Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 héhéhéhéh sa le fais dans la neichhhheeee et voici la collection hiver 2005-2006 de chasse neicheeee (et je vous jure que sa marche lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 made in belgiaaaaaaaaaa lol c est bo la neiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ouais mais sa glisse et j aime po!!!!!!!sauf pour les foto lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bhein vi je comprend moi perso j ai u une propulsion et la c etais po possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 j imagien meme pas avec sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 incontrolable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:j'deteste la neige...ui ben toi, à part les chips et Maïté tu aimes personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:j'deteste la neige...ui ben toi, à part les chips et Maïté tu aimes personne moaaaaaaah mééééé dit doooonc c'est pas croyable caaaaa ce n'est meme pas vraiiiii oh oh oh mais dites donccccccc ya pas écrit bécasse içi ! le rêve de Jondelp : Maité qui fait une pub pour les chipito !! :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 pas mal les photo et tu a fais le chasse neige alors ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 a fond vive les griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites