Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ben je l avais dis ke je vous mpntrerai cette endroit retiré de tout et surtout des cons!!!!! l'pitit nid d'amour de Mounche et Dblok héhé voilaaaaaa c la que j ai pas internet,ni le telefone,ni la tv (sauf via la parabol donc 7 chaine lol ) chuis a bxl la et sa me manque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c est joliiiiiiiiiiiiii j aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ah oui les fotos ct le jour du tuningburger..apres on pourra pas dire que j ai pas risquer d y venir...;loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ça c est vrai mais moi je met laa parole de personne en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 DblokMan a écrit:ben je l avais dis ke je vous mpntrerai cette endroit retiré de tout et surtout des cons!!!!! l'pitit nid d'amour de Mounche et Dblok héhé voilaaaaaa c la que j ai pas internet,ni le telefone,ni la tv (sauf via la parabol donc 7 chaine lol ) chuis a bxl la et sa me manque!!!!!!! Cest genial ptain tu doi etre Trankil venard. avec ta parabole tu fais le niak mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 CoCoCineL a écrit:DblokMan a écrit:ben je l avais dis ke je vous mpntrerai cette endroit retiré de tout et surtout des cons!!!!! l'pitit nid d'amour de Mounche et Dblok héhé voilaaaaaa c la que j ai pas internet,ni le telefone,ni la tv (sauf via la parabol donc 7 chaine lol ) chuis a bxl la et sa me manque!!!!!!! Cest genial ptain tu doi etre Trankil venard. avec ta parabole tu fais le niak mdr oui je suis 30kill la bas c est mon ptit coin de paradis! et la parabol c est tf1 a2 m6 canal+ fr3 rtbf la beux et euh voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 mmmmmmmmmmmmm anal + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 auh non a ces heures la c brouillé et suffit d aller dans le lit pour retrouver en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c est quand mm mieux l naturel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est pas trop petit pour vivre la tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bein moi je trouve que c'est vraiment mignon un vrai ti nid d'amour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est pas petit du tout, 2 personnes en tout cas savent y vivre sans problème ! Ca déchire, a part que l'épandage ne passe pas C'est dblok qui doit déblayer tte la route a la raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Je sais pas j'ai jamais vu... J'me posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:Je sais pas j'ai jamais vu... J'me posais la question y te fera des photos! C'est un beau petit nid douillet où ils peuvent s'adonner à leurs folies en toute tranquilité sans se méfier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Psy4 a écrit:c'est pas petit du tout, 2 personnes en tout cas savent y vivre sans problème ! Ca déchire, a part que l'épandage ne passe pas C'est dblok qui doit déblayer tte la route a la raclette mdrrrrrrrrrrr et un psy4 pour tenter de la demarrer avec des cable qui sont mort mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 novembre 2005 DblokMan a écrit:Psy4 a écrit:c'est pas petit du tout, 2 personnes en tout cas savent y vivre sans problème ! Ca déchire, a part que l'épandage ne passe pas C'est dblok qui doit déblayer tte la route a la raclette mdrrrrrrrrrrr et un psy4 pour tenter de la demarrer avec des cable qui sont mort mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Mon beau sapiiiinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 non il est pas encore mis..... mais y en a tout plein autour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tu me prend pour l homme des bois???jm appel pas solid!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 DblokMan a écrit:tu me prend pour l homme des bois???jm appel pas solid!!!!!! ta gueule tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:tu me prend pour l homme des bois???jm appel pas solid!!!!!! ta gueule tapette ok l homme des bois.....Big foot lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ha ha ha je me pisse dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:Ha ha ha je me pisse dessus... ah c sa qui sentais mauvais samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 DblokMan a écrit:S.Snake a écrit:Ha ha ha je me pisse dessus... ah c sa qui sentais mauvais samedi... J'ai dis je me pisse dessus pas je me pissais... Tu veux un bescherelle!!! et un dictionnaire pour savoir ce que veut dire bescherelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 cherche pas trop t en a jamais eu... tu sais pas a quoi sa sert ni se que sa veux dire bon soit j arrete j arrete car je sens unepointe d aggressivité sur ce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 DblokMan a écrit:cherche pas trop t en a jamais eu... tu sais pas a quoi sa sert ni se que sa veux dire bon soit j arrete j arrete car je sens unepointe d aggressivité sur ce.... Meuh non voyons tu te fais des films mon p'tit tu sais que je suis tjs le premier à rire trou du cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit: ah ca mnt... c'est foutu pour toi Si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 mdrrrrrrrrrrr je prefere le coup du gosse handicapè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit: ah ca mnt... c'est foutu pour toi Si tu le dis m'en fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 allez mama jonidou etudie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 oooo sa me rappele un noel , cetai pres de maastricht lol , ma tata avai loué un ptit chalet comme cela , cetai tro fun !! serieu avec les deco de noel et tout sa puré ,, d'ailleur mon pere a bien envie d'un ptit chalet comme cela dblock ,, tsai si ya dotre chalet comme cela dans la region a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ouiç plein... de 27 000 a 100 000 euro pour un comme moi faut compter 50 000 ( 2 chambre,salon,salle a mager,cuisine,salle de bain et garage,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 DblokMan a écrit:ben je l avais dis ke je vous mpntrerai cette endroit retiré de tout et surtout des cons!!!!! l'pitit nid d'amour de Mounche et Dblok héhé voilaaaaaa c la que j ai pas internet,ni le telefone,ni la tv (sauf via la parabol donc 7 chaine lol ) chuis a bxl la et sa me manque!!!!!!! Très belle maison j'aime bien et l'endroit est calme sa dois changé de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c pas de briques lol du bois... sinon pour le reste c kler sa change a mort!!!!!!! ah lalalala vivement vendredi que je soit la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 j'aime vraiment beaucoup moi ce genre de pti chalet c trop trankil comme endroit c'est situé ou en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 héhéh sa marche aussi avec les filles lol!!! sa y est tu veux pas que je te dise aussi comment y venir??? lol c est a resteigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 AVIS A TOUT LE MONDE samedi soiré chez la nouvelle maison de DBLOKMAN venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 mdr c est au fond a droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 DblokMan a écrit:héhéh sa marche aussi avec les filles lol!!! sa y est tu veux pas que je te dise aussi comment y venir??? lol c est a resteigne Fait ca et je te butte! C'est clair ce chalet à l'air super Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ben c ets celui ou tu es toujour sdedans patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 DblokMan a écrit:ouiç plein... de 27 000 a 100 000 euro pour un comme moi faut compter 50 000 ( 2 chambre,salon,salle a mager,cuisine,salle de bain et garage,...) c'est pas un peu dangereux de dire ca a Bbay? un Paydayyy pres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ça doit l etre dangereux tres mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 chuuuut on a dis kon les embetais plus lui et nemesis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites