GAGLI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 que pensez vous de ces jantes?( sa serait pour eventuellement mettre sur ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi je pense qu'ellesont bien ronde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi je trouve qu'elles sont bien mais les autres que tu avais commandé son bcp mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi je trouve qu'elles sont bien mais les autres que tu avais commandé son bcp mieu+1000000000,5842563287912 ! Celles que tu voulais avant étaient mieux, attends février m'fi de tte facon d'içi là t'as pas de meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 je prefere celle la mais si tu veux vraiment les autres patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 tte facon c a toi que ca doit plaire, pas à nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 oais attend c'est l'hiver et il n'y aura pas de meeting avant cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Min00u a écrit:tte facon c a toi que ca doit plaire, pas à nous! ca me plait, mais c'est toujours sympa d'avoir d'autres avis et ou sinon, le delai des autres jantes, faut voir si il sera respecté( deja qu'il a été reporté a 2 reprises...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi perso je prefere celle ci mais c est mon avis mais c est toi qui doit decider c est quaand mm ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 GAGLI a écrit:que pensez vous de ces jantes?( sa serait pour eventuellement mettre sur ma charette elles sont jolies. Ca va etre l hiver donc si tu voulais vraiment les autres ben soi patient puis vaut mieux laisser les € dormir sur ton compte que de les laisser dormir ds ta cave jusque au debut de saison 2006. Cest mon avis ps ta bon gout valet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 coco ki parle de laisser des sous sur un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 l economie belge est morte de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 DblokMan a écrit:coco ki parle de laisser des sous sur un compte mdr je c bien jaime pas 7€ dsl man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Min00u a écrit:moi je pense qu'ellesont bien ronde... Pas comme une certaine jantes , dans une certaine video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi j'préferais les autres aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:Moi j'préferais les autres aussi... on s enfou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 allais bonne nouvelle, elles seront sur ma voiture vendredi( si je suis en etat d'aller les faire monter car on fete la st eloi au boulot ) et pour les autres, et ben tant pis parrait, car si ca tombe je vais attendre pour rien( je rappelle qu'ils avaient deja reporté le delai 2 fois, d'une semaine c'est passé a pas loin de 3 mois et demi) je les aurait eues qu'elles auraient étées demodées et vu aussi que je suis un grand impatient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ca m'aurait fait ch... de ne pas avoir de jantes pour le recommencement du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ttu a le tps mnt avant que le beau temps arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 t es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites