Invité steve Posté(e) le 29 novembre 2005 En allant a essen j'ai revu la fameuse passat avec la demi passat qui sert de remorques! Ce matin j'ai également vu le post mit par jondelp sur le gars avec la clio et la remorque du même type! Et comme je suis FOU, je vais me lacer dans un projet de ce type! C pour cela que je recherche: Une corsa b accidentée ( crach frontal bien sur) vu q'il ne me faut que la moitié arrière de la caisse! Si quelqu'un a une connaissance il peut me le faire savoir! Merci d'avance! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 steve a écrit:En allant a essen j'ai revu la fameuse passat avec la demi passat qui sert de remorques! Ce matin j'ai également vu le post mit par jondelp sur le gars avec la clio et la remorque du même type! Et comme je suis FOU, je vais me lacer dans un projet de ce type! C pour cela que je recherche: Une corsa b accidentée ( crach frontal bien sur) vu q'il ne me faut que la moitié arrière de la caisse! Si quelqu'un a une connaissance il peut me le faire savoir! Merci d'avance! Steve j'ai une connaissance qui vend la sienne pour pieces mais elle n'est pas du tout accidentée juste des probleme mecanique et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 steve a écrit:En allant a essen j'ai revu la fameuse passat avec la demi passat qui sert de remorques! Ce matin j'ai également vu le post mit par jondelp sur le gars avec la clio et la remorque du même type! Et comme je suis FOU, je vais me lacer dans un projet de ce type! C pour cela que je recherche: Une corsa b accidentée ( crach frontal bien sur) vu q'il ne me faut que la moitié arrière de la caisse! Si quelqu'un a une connaissance il peut me le faire savoir! Merci d'avance! Terrible tu poura mettre un distributeur de coca ds la Remorque hein Canaille mdr Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 29 novembre 2005 Nemesis a écrit:steve a écrit:En allant a essen j'ai revu la fameuse passat avec la demi passat qui sert de remorques! Ce matin j'ai également vu le post mit par jondelp sur le gars avec la clio et la remorque du même type! Et comme je suis FOU, je vais me lacer dans un projet de ce type! C pour cela que je recherche: Une corsa b accidentée ( crach frontal bien sur) vu q'il ne me faut que la moitié arrière de la caisse! Si quelqu'un a une connaissance il peut me le faire savoir! Merci d'avance! Steve j'ai une connaissance qui vend la sienne pour pieces mais elle n'est pas du tout accidentée juste des probleme mecanique et autres ce sera surement un peu cher alors , dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bah ecoute il se connecte normalement tout les dimanche soir, il est dans la region de charleroi peut ptete avoir un prix si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 29 novembre 2005 ok dis moi koi dès que tu as un prix! encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi je sais ou il y en a une mais elle est cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 29 novembre 2005 jeef a écrit:moi je sais ou il y en a une mais elle est cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 steve a écrit:jeef a écrit:moi je sais ou il y en a une mais elle est cramer ptete que juste l'avant a cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 tu es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c con, la mienne a cramer ya 5mois.... mais juste le bloc moteur... les pompiers sont arrivés et au defoncer mon capot pour etaindre... l'arriere était nickel... jlmai vendue pour 475€.... quand j'y repense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 encore plus simple steve pourquoi ne vas tu pas vor en demolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ké fouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Min00u a écrit:c con, la mienne a cramer ya 5mois.... mais juste le bloc moteur... les pompiers sont arrivés et au defoncer mon capot pour etaindre... l'arriere était nickel... jlmai vendue pour 475€.... quand j'y repense!!!! Oui mais lui c'est le même modèle qui lui faut... Toi c'était l'ancienne je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bein non bouffon corsaB 2000 17.0D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Min00u a écrit:bein non bouffon corsaB 2000 17.0D Me traîte pas de bouffon putainnnnnnnnnnn j'ai horreur de ça grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:Min00u a écrit:bein non bouffon corsaB 2000 17.0D Me traîte pas de bouffon putainnnnnnnnnnn j'ai horreur de ça grrrrrrrrrrrrrrrrr hihihi c nouveau ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Min00u a écrit:S.Snake a écrit:Min00u a écrit:bein non bouffon corsaB 2000 17.0D Me traîte pas de bouffon putainnnnnnnnnnn j'ai horreur de ça grrrrrrrrrrrrrrrrr hihihi c nouveau ca??? FAIT 1000 ANS QUE JE TE DIS QUE JE DETESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 TOI TA GEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 mdrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 N'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Tout le monde voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Min00u a écrit: trop excellent avec le ti sourire de bouffon en prime olalalala je suis ptdrrrrrrrrrrrr la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 HA HA HA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:HA HA HA tu fais du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 non je ne fais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit:non je ne fais pas toi :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit: si ca peut re rendre heureux soliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit: si ca peut re rendre heureux soliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid quand il te casse t'as plus grand chose a faire mnt.... Tu fais............. et finito... :brice: ihihiiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu veux que je ressorte le livre de ta mere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 oais ils sont vraiment atteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:oais ils sont vraiment atteind pfiouuu un qui est de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites