S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Un peu de culture. -------------------------------------------------------------------------------- Les cacahuètes sont un des ingrédients pour fabriquer de la dynamite Le requin est le seul poisson qui peut cligner les 2 yeux Il y a plus de poulets que de gens sur la terre Les amandes sont de la famille des pêches Un chat a 32 muscle dans chaque oreille La plupart des gens s' endorment en 7 minutes Sur chaque continent, il y a une ville qui s'appeller Rome Les escargots peuvent dormir 3 ans Un crocodile ne peut pas sortir sa langue Le coeur d' une crevette est logé dans sa tête Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable Plus de 50% des gens, à travers le monde, n' ont jamais fait ou n' ont jamais reçu d' appels téléphoniques Les rats et les chevaux ne peuvent pas vomir Si vous éternuez trop fort, vous pourriez vous casser une côte Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d' une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir Si, de force, vous gardez vos yeux ouverts lorsque vous éternuez, ils pourraient sortir des orbites Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 moi, un couple de rat peut avoir plus d' un million des descendants Il est impossible de lécher son coude Le briquet a été inventé avant l' allumette Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. L' urine du chat luit sous la lumière noire. (quel beau métier la recherche...) La fourmi peut soulever 50 fois son poids, peut tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son cote droit quand elle est empoisonnée. Les ours polaires sont gauchers. Saviez vous que vous avez plus de chances d' être tué par un bouchon de Champagne que par une araignée venimeuse ? En moyenne, les droitiers vivent 9 ans de plus que les gauchers. Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue. Il est impossible d' éternuer avec les yeux ouverts. Vous ne pouvez pas vous tuer en retenant votre souffle. Les papillons mange avec leurs pattes. L' oeil d' une autruche est plus gros que son cerveau. (celui d' une blonde aussi) Les étoiles de mer, tout comme les blondes, n' ont pas de cerveau. L' escargot possède 7 neurones et 14000 dents (soit 6 neurones et 13968 dents de plus qu' une blonde) Les pieuvres ont trois coeur. En moyenne, les gens ont plus peur des araignées que de la mort. (ça marche aussi dans l' autre sens) Frapper votre tête contre un mur consomme 150 calories par heure...et en plus ça occupe. 35% des gens qui utilisent les annonces personnelles des journaux pour trouver un compagnon ou compagne sont déjà mariés À travers le monde, 23% des problèmes aux photocopieurs sont causés par des gens qui s' assoient sur l' appareil pour photocopier leur derrière Pendant la durée moyenne d' une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées La plupart des rouges à lèvres contiennent des écailles de poisson Comme les empreinte digitales, l' empreinte de la langue est différente chez chaque personne Et 75% des gens qui lisent ceci auront tenté de lécher leur coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 tres intelectuel mais j ai po lecher mon coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 jeef a écrit:tres intelectuel mais j ai po lecher mon coude menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 novembre 2005 pas mal du tt................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 novembre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: ah bon tu en sais des choses toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 et ben ca en est ca de la literrature lol oui j'ai essaier mdr et j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 vous allez rire mais moi j'ai essayé pour le coude, mais j'y suis pas arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ca veut dire koi culture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est vraiment vraie tout ça et bien on en apprend ici, on m'avait dit qu'il n'y avait que des fous pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 pas mal mais j'ai pas essayé de me lecher le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 29 novembre 2005 moi bien et je n'ai pas réussis! mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 29 novembre 2005 par contre pour l'histoire du muscle c diiférent pour moi apparement! Car j'ai un autre muscle beaucoup plus puissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 en tout cas je suis sur que chez cheeetos c est la langue lol car le cerveau humhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai un copain qui arrive lui!!! a léché son coude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 j'ai po réussi no plus a lecher mon coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi j ai mm po essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites