julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit: faudra que tu me redises ca vendredi hein j'serais trop timideuuuuh n'aie po peur quand je te dirai bjr hein je mord pas NON... je serais fort et courageux... oué c'est ca... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Alors on y va kan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Hey hey OUBLIEZ PAS LA PROPOSITION DE LA PATINOIRE HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben à mon avis on fera ça le 18 Moi j'saurais trouver aucune solution parce que je sais pas tant pis si on me voit me prendre que des gamelles je vais inventer une new façon de patiner tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 2 jour apres mon annifffffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 jeef a écrit:2 jour apres mon annifffffffff lol si je compte bien ton annif c le 16.....................??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 oui pq lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 MOI AUSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....... t es de kel annee toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 décembre 2005 Ben voila 2 annif en meme temps C'est cheniallllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Sabrice a écrit:Ben voila 2 annif en meme temps C'est cheniallllllllllllllll Vero Et Jeef... Bein voilà un nouveau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 S.Snake a écrit:Sabrice a écrit:Ben voila 2 annif en meme temps C'est cheniallllllllllllllll Vero Et Jeef... Bein voilà un nouveau couple C'est eux qui offre a boire alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 si c est le 16 moi je viens avou mounche et mes patins de hockey sa va faire bobooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 solid faut arreter le most wanted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites