4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi j'vais surtout pas décoller de mon cul oui MDRRRRRRRRRR :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Lui il sait patiner moi non lol.....Alors vous aurez jamais l'air conne comparer à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Solidaires ds la manière de patiner on sera!!!! MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 novembre 2005 MisS W. a écrit:Solidaires ds la manière de patiner on sera!!!! MDRRRR :mdr3: ds le genre si y en a 1 ki tombe les autres doivent suivre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 29 novembre 2005 moi je suis partant, je viendrai bien sur! En plus psy 4 a raison il y a toujours plein de filles a la patinoire! Et comme moi je suis malin je fais celui qui sait pas patiner et je percute les jolie demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 steve a écrit:moi je suis partant, je viendrai bien sur! En plus psy 4 a raison il y a toujours plein de filles a la patinoire! Et comme moi je suis malin je fais celui qui sait pas patiner et je percute les jolie demoiselle !! Alors pour ça faut que tu viennes tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:steve a écrit:moi je suis partant, je viendrai bien sur! En plus psy 4 a raison il y a toujours plein de filles a la patinoire! Et comme moi je suis malin je fais celui qui sait pas patiner et je percute les jolie demoiselle !! Alors pour ça faut que tu viennes tout seul ben ui de toute facon maintenant j'ai plus trop le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Aurai-je mis les pieds dans le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 29 novembre 2005 msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 steve a écrit:msn No prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 le probleme dans c est cas la c est la chute d un un tu te fait mal de 2 pour te relever t en chie de 3 tout l monde se fiche de ta geu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 sorry pou r le retard...y a deja une date ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Non pas encore decidée car faut voir quand ça convient à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 kan vous voulez moi...je suis au chomage a partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Bien cool tu seras de la partie je sens qu'on va bien rigoler.... A partir de demain recherche de boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 euuuu bein je suis dac de vnir aussi si vs voulez bien de moi!! moi non plus sais po patiner mdr mais c po grave ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Encore une de plus qui sait pas patiner et arrete de faire ton calimero j'ai dis tout l monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:Encore une de plus qui sait pas patiner et arrete de faire ton calimero j'ai dis tout l monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:Bien cool tu seras de la partie je sens qu'on va bien rigoler.... A partir de demain recherche de boulot alors sa fais un mois que je suis oqp masi oui je serai la avec mounche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Bien cool Donc pour le moment - Jondelp -vero & co je sais pas lol -Miss et Mister W -Apo et Olivia -Dblok et Mounche -Julie et p-t mister avec qui sait - steve -Mic et Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:Bien cool Donc pour le moment - Jondelp -vero & co je sais pas lol -Miss et Mister W -Apo et Olivia -Dblok et Mounche -Julie et p-t mister avec qui sait - steve -Mic et Moi no mon mister viendra pas! je viendrais seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Bien dommage que meme un dimanche il soit pas de la partie avec nous.. Il aurait pu faire la connaissance de la bande de fou avec qui tu parles à longueur de journee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:Bien dommage que meme un dimanche il soit pas de la partie avec nous.. Il aurait pu faire la connaissance de la bande de fou avec qui tu parles à longueur de journee mdr tracasse quand il me voit il a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi je pense aussi c est quand la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:Bien cool Donc pour le moment - Jondelp -vero & co je sais pas lol -Miss et Mister W -Apo et Olivia -Dblok et Mounche -Julie et p-t mister avec qui sait - steve -Mic et Moi Donc ce sera Julie toute seule et Jeef Pour la date faut s'arranger quand ça convient le mieux et c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi si je sais me libérer je viens !! dépend de la date A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Mais tu es le bienvenu plus on est de fou plus on rit On fera le prix de groupe 3.10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 On fixe une date et tout de façon y en a tjs qui seront pris... Donc voilà pas de prob... Et puis moi j'm'enfou d y aller plusieurs fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit:Sabrice a écrit:Bien cool Donc pour le moment - Jondelp -vero & co je sais pas lol -Miss et Mister W -Apo et Olivia -Dblok et Mounche -Julie et p-t mister avec qui sait - steve -Mic et Moi Donc ce sera Julie toute seule et Jeef Pour la date faut s'arranger quand ça convient le mieux et c'est pas evident Moi pour faire les Photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouais ça va être la fête... Et ce dimanche ci par hasard... Ce serait pas possible... Si y a juste les W qui ne sont pas là pas grave on remettra ça avec eux quand ils arrêteront de partir tout les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit:Sabrice a écrit:Bien cool Donc pour le moment - Jondelp -vero & co je sais pas lol -Miss et Mister W -Apo et Olivia -Dblok et Mounche -Julie et p-t mister avec qui sait - steve -Mic et Moi Donc ce sera Julie toute seule et Jeef Pour la date faut s'arranger quand ça convient le mieux et c'est pas evident julie et jeef????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 Et pq pas Julie et Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit:Et pq pas Julie et Steve non moi je n'aime que les brunes!! ps: c vrai en plus on me verra jamais avec une blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 Ben il n'y a aps que toi Solid c'est pareil et Jondelp aussi si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit:Ben il n'y a aps que toi Solid c'est pareil et Jondelp aussi si je ne me trompe c pr ca que g des meches blondes pr qu'on me fichr la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 il a raison mdrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Ben il n'y a aps que toi Solid c'est pareil et Jondelp aussi si je ne me trompe c pr ca que g des meches blondes pr qu'on me fichr la paix toute facon meme si t'etais brune ca change rien pour toi... :brice: espece de mechant va!!! je veux pas te voir vendredi!!!! je viens pas et c pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Ben il n'y a aps que toi Solid c'est pareil et Jondelp aussi si je ne me trompe c pr ca que g des meches blondes pr qu'on me fichr la paix toute facon meme si t'etais brune ca change rien pour toi... :brice: espece de mechant va!!! je veux pas te voir vendredi!!!! je viens pas et c pas une blague c'est ca... :8: si tu viens pas je viens pas et NA bein je rigole pas j'ai un empechement de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 novembre 2005 ahhhhhhhhhhh non me dis pas ca..................je vais etre la seule fille!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Ben il n'y a aps que toi Solid c'est pareil et Jondelp aussi si je ne me trompe c pr ca que g des meches blondes pr qu'on me fichr la paix toute facon meme si t'etais brune ca change rien pour toi... :brice: espece de mechant va!!! je veux pas te voir vendredi!!!! je viens pas et c pas une blague c'est ca... :8: si tu viens pas je viens pas et NA bein je rigole pas j'ai un empechement de dernière minute c'est con... bein oui mais que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:mets ca sur le bon post... Moi je trouve ca bete c'etait une de vos idees... On remet ca ou on y va quand meme? Ou on y va un autre w-e ou y a une soiree plus xceptionnelle (j ai rien contre celle la bien sur mdrrrrr) comme t'y a cru mdr je viens hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit:Ben il n'y a aps que toi Solid c'est pareil et Jondelp aussi si je ne me trompe c pr ca que g des meches blondes pr qu'on me fichr la paix toute facon meme si t'etais brune ca change rien pour toi... :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 moi je ne viens pas car je déteste les boites! Préfere les club de strip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:mets ca sur le bon post... Moi je trouve ca bete c'etait une de vos idees... On remet ca ou on y va quand meme? Ou on y va un autre w-e ou y a une soiree plus xceptionnelle (j ai rien contre celle la bien sur mdrrrrr) comme t'y a cru mdr je viens hein attends vendredi... arrete un peu de faire le grand!!! tu vas faire le timide toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 novembre 2005 julie a écrit: arrete un peu de faire le grand!!! tu vas faire le timide toute la soirée mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la suis ok avec toi hihihihi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit: arrete un peu de faire le grand!!! tu vas faire le timide toute la soirée mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la suis ok avec toi hihihihi.......... ihihihi mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:julie a écrit: arrete un peu de faire le grand!!! tu vas faire le timide toute la soirée mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la suis ok avec toi hihihihi.......... ihihihi mdrrrrrrr démasqué... C'est mon chaaaaarme... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ouhouhouhouhouh j'en peu plus la :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit: faudra que tu me redises ca vendredi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit: faudra que tu me redises ca vendredi hein j'serais trop timideuuuuh n'aie po peur quand je te dirai bjr hein je mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites