Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Je sais pas vous mais je me disais qu'on pourrait se faire une tite sortie tous ensemble à la patinoire... Il y aurait moyen de bien s'marrer, ouais je sais bcp vont me dire qu'ils savent pas patiner mais on s'en fou moi non plus je sais pas... Alors qu'en pensez-vous ça vous dit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi à peine je met un pied sur la glace suis deja à terre mdr mais on s'en fou J'ai vraiment envie d'y aller et j'pense qu'il y a moyen de bien s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Ben mnt reste à savoir qui serait partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Oh yeah why not pq pas! moi j'ai déja le cul rembouré pr les chutes c pratique pr ça paske oué je tiens pas longtps debout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 ben on s'en fou ça, j'suis sure qu'on sera pas les seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 no ça c clair on sera pas les seules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Ben voila Avis aux amateurs manifestez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bien entendu que j'irai... Je ressors mes patins et je suis partis comme un fou... Allezzzzzzzzzzzzzzz qui suit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 novembre 2005 et oui c terrip comme idee seulement je sais pas patiner non+ et de + j'ai jamais ete a la patinoir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi désolé c'est LE truc qui m'emballe pas du tout. J'ai horreur de la patinoire, je crève toujours de mal aux pieds etc. Par contre aller regarder les filles a la patinoire de Jambes en sechant les cours ca ca m'emballait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 novembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:moi désolé c'est LE truc qui m'emballe pas du tout. J'ai horreur de la patinoire, je crève toujours de mal aux pieds etc. Par contre aller regarder les filles a la patinoire de Jambes en sechant les cours ca ca m'emballait mdrrrrrrrrr qu'eh mec ti mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:Ben voila Avis aux amateurs manifestez-vous c'est ou que on dois Manifesté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ici même Missieur Et moi je manifestasionne haut et fort!!! je viendreeeeeeeeeee MDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Se serais quand ? en faites car tout le monde est chaud comme des Barakkkkkk a Frrrtttiiiit mais on sais pas quand se serais +/-..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Ben j'attendais de voir si ça interessait quelqu'un moi je m'en fou lol quand ça arrange le mieux tout le monde.. Tarif - adulte 3.60€ - groupe (+10 personnes) 3.10€ - location patins 3.10€ Du 31 octobre 2005 au 16 avril 2006 : Période scolaire : Lu 8h30-12h 13h30-16h30 Ma 8h30-12h 13h30-16h30 Me 8h30-12h 13h30-15h15 16h15-18h 20h-22h Je 8h30-12h 13h30-16h30 Ve 8h30-12h 13h30-16h30 20h-22/23h Sa 9h30-11h30 13h30-15h15 16h15-18h Di 9h30-11h30 13h30-15h15 16h15-18h Congés scolaires et fériés Lu 9h30-11h30 13h30-15h15 16h15-18h Ma 9h30-11h30 13h30-15h15 16h15-18h Me 9h30-11h30 13h30-15h15 16h15-18h 20h-22h Je 9h30-11h30 13h30-15h15 16h15-18h Ve 9h30-11h30 13h30-15h15 16h15-18h 20h-22/23h Sa 9h30-11h30 13h30-15h15 16h15-18h Di 9h30-11h30 13h30-15h15 16h15-18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi la derniere fois que j ai ete je m etais peter l coude loollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 pour tout renseignement plus simple voila l'adresse http://www.liege.be/svcommu/jeunesse/patinoir/patinoir.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 jeef a écrit:moi la derniere fois que j ai ete je m etais peter l coude loollol Moi si je vais c'est juste pour faire des tofs et filmez je patine pas non plus .....trop de mauvaise experience avec ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 si tu te rapelle s etais en + a l ecole que je m etais fait ça et que le prof disais arrete c est po possible d ailleur ça ete mon premier grand platre de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ben si on fait ça un vendredi, on restera pas tard ns alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 jondelp a écrit:On devrait faire ca un vendredi car il n'y a que le vendredi ou s'est le soir... Et apres on se fait une bouffe... j'ai les cros... Faut voir ça avec les autres......Ca va pas etre evident pour tous etre d'accord mais en s'y prenant tot j'pense qu'il y a moyen de bien s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 MisS W. a écrit:ben si on fait ça un vendredi, on restera pas tard ns alors Tu as cours le samedi je sais et nous spining le vendredi jusque 20h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi j'm'nefous... Tout de façon j'paie pas la location patin J'suis partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 oublier pas de reserver une ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:ben si on fait ça un vendredi, on restera pas tard ns alors Tu as cours le samedi je sais et nous spining le vendredi jusque 20h10 ben oui faut bien se répété apparement tout le monde n'a pas la meme mémoire que ns hein m'choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 koaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 tu croit que j ai compris quelque choseeeeeee moi je fait comme tout l monde je fait semblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ohhhhhhhhhhh LOL bah oué c pas grave les gars JonJon il a compris lui hehehe ps: oui j'ai décidé de t'appeler JonJon asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Si ça convient à tout ceux qui veulent venir d'y aller un dimanche aprem On conviendra de la date apres avoir eu les reponses... Dimanche : 13h30-15h15 16h15-18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 oui ns le dimanche y a pas de prob, sauf ce dimanche ci, go to Essen ns, et pt le 11 aussi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 jondelp a écrit:MisS W. a écrit:ohhhhhhhhhhh LOL bah oué c pas grave les gars JonJon il a compris lui hehehe ps: oui j'ai décidé de t'appeler JonJon asteur what? en tout cas j'suis le gars qui a le plus de surnom sur ce forum... C'est pas grave t'as pas le choix, maintenant tu seras JONJON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bein on verra pour faire ça un dimanche... Dimanche prochain si tout le monde est d'accord, moi je suis partant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Dimanche 4 = Essen Dimanche 11 = Champion's Day Edit: OUi j'suis une chieuzzzz je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Pour le moment Jondelp alias cheetooss alias jonjon alias jon alias jo sera de la partie -Miss et mister Warnier -Vero et je sais pas si elle sera accompagnee lol - Je pense Apo aussi et Olivia -Solid et Meeeeeeeeeeeee J'attends de voir les autresssssssssssssssssssss Apparement dimanche prochain ça ira pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Et après c'est quoi??? Bon bein un dimanche ou Miss W sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Genre j'suis la star et on fait tt en fonction de moa hey cooooooooooolllllllllllllllllllll MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR bon le 11 on est ko pas surs d'y aller a Francorchamp, faut voir avec m'ssieur W. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Missieur Wa serait cool de pas aller à franco le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Tant que tu me laisses les Toyota le reste tu peux le prendre MDR *vrillage off* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 ICI ON PARLE D'ALLET A LA PATINOIRE GRRRRRRRRRR :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ah moi je précisse quand je vrille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 novembre 2005 MisS W. a écrit:Dimanche 4 = Essen Dimanche 11 = Champion's Day Edit: OUi j'suis une chieuzzzz je sais ben non t'es pas une chieuse t'as bien raison................... pr le moment j'ai le mm emploi du tps ke toi HIHI..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 hehehe donc voila... ns disions donc.... dimanche 18?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 novembre 2005 MisS W. a écrit:hehehe donc voila... ns disions donc.... dimanche 18?? a partir du dimanche 18 moi la j'ai + rien a faire..........hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Bein si Sabri veut vraiment y aller j irai déjà avec elle et quand les autres seront à dispositions on y retournera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:MisS W. a écrit:hehehe donc voila... ns disions donc.... dimanche 18?? a partir du dimanche 18 moi la j'ai + rien a faire..........hihi mdrrrrrr voila nous on sera disponibles pr y aller avec vs a partir du 18 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 S.Snake a écrit:Bein si Sabri veut vraiment y aller j irai déjà avec elle et quand les autres seront à dispositions on y retournera vous entrainez pas trop histoire qu'on ai pas trop l'air cons qd meme hein ça serait gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 novembre 2005 c ca koi...................de tte facon moi perso je sens ke je vais pas des masses quitter le bord mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites