S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Résume sur la page principale : www.daateam.com Tout message n'ayant pas de rapport avec le sujet sera éffacée. Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 je te ferais parvenir les photos de la soirée au plus vite si jamais tu veux les mettres sur le site avec une rubrique travelo pour y mettre minoou qué soirée didju, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrr la je vient de tomber ecrouler de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c pas moi mr le juge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 novembre 2005 ced tuning-design a écrit: exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 minou c est on fait un new film tootsie va te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 et quoi les photos?????? sa vient ???mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ilest lent pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 pas que pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 trop facile ce cassage la meme Morgane y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 novembre 2005 Excellent la photo ! Mais bon les gars c'est pas très sérieux pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 une chose est certaine c'est qu'elle casse mieux elle à 4 mois que toi à 24ans!! (enfin je crois 24) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 novembre 2005 Min00u a écrit:une chose est certaine c'est qu'elle casse mieux elle à 4 mois que toi à 24ans!! (enfin je crois 24)elle tient de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Min00u a écrit:une chose est certaine c'est qu'elle casse mieux elle à 4 mois que toi à 24ans!! (enfin je crois 24) moi je casse pas...je fais juste chier le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 DblokMan a écrit:et quoi les photos?????? sa vient ???mdrrrr désolé je n'ai point le temp du tout et la connection a 64k pour hebergé passé 200photos c'est pas vraiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ben balance sur mon mail.... dblokman@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 120mo sur ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Nemesis a écrit:DblokMan a écrit:et quoi les photos?????? sa vient ???mdrrrr désolé je n'ai point le temp du tout et la connection a 64k pour hebergé passé 200photos c'est pas vraiment sa ahhhh ok, 180 photos des serveuses et 20 photos du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:DblokMan a écrit:et quoi les photos?????? sa vient ???mdrrrr désolé je n'ai point le temp du tout et la connection a 64k pour hebergé passé 200photos c'est pas vraiment sa ahhhh ok, 180 photos des serveuses et 20 photos du reste et ben tu vas rire j'ai fais une tof de la serveuse ensuite dblock la reprise en photo et apres c kevin ki a continué a prendre d photos des serveuse c'est pas moi pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 allez balance moi des tofssssssssssssss didjaaaaaaaaaa dou12killcar@hotmail.com dblokman@hotmail.com dblokman_seduction_tuning@hotmail.com je crois ke sa ira lol fais de sfichier rar ou zip sa ira plus vite!!! didjaaaaaaaaaaa kan y s agit de femme il est plus rapide hein................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Celle qui l'a mise tantot sur le poste sabachou et julinounette un truc dans le genre ne me donne aps envie de voir les autres mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 en tout cas nemesis le mois prochain envoy les tof plutot que d aller voire les sites de culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 jeudi il porra enfin les transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bhein vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 DblokMan a écrit:Min00u a écrit:une chose est certaine c'est qu'elle casse mieux elle à 4 mois que toi à 24ans!! (enfin je crois 24) moi je casse pas...je fais juste chier le monde.... Chiantttttttttt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 sa va canaille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 DblokMan a écrit:sa va canaille????? Tu veux un cOCa...CAnaillou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi je veux bien mais sans glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 CoCoCineL a écrit:DblokMan a écrit:sa va canaille????? Tu veux un cOCa...CAnaillou? mmmm avec bcp de glacon j ai pas assez froid lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jeef a écrit:moi je veux bien mais sans glace on s enfou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 Ajd coco est dans sa journee "m'en fou" partout ou il poste c'st pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 moi aussi m'en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouais toi t'es pas zentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 méchante!!! :a47: :a47: moi suis tout zentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 pas vrai ça , tu oublies , trou de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 Mais un bizou pour me faire pardonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites