Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Et on se plaint du tuning belge...

Messages recommandés

Invité Psy4

Fait véridict :

GTI MAG JUILLET 2005
PHOTOS ET COURRIER D'UN FAN DE TUNING
IL FALLAIT QUE JE LA PUBLIE
ARTICLE DE SPOONVTECPLUS DU FORUM JPCAR
un proprio qui explique en detail le samedi soir a magny cours
Citation:
bah en fait en rentrant du concours neons le samedi soir, toutes les contres
allées etaient bloquées par des barrieres, il a dont fallu prendre l'allée
centrale (celle ou il y a les numéros des camps : 1 . 2. 3. ...)
et arrivé au 4 on a commencé a voir un atroupement tres important de mecs
completement bourrés!!!! environ 150 a 200 mecs !!!
j'ai essayé de passer une premiere fois entre eux et là ils ont commencer a
me bloquer le devant de l'auto, j'ai donc fait vite marche arriere et 'ai
retenté de trouver vainement une contre allée !!
manque de bol rien du tout !!
je retourne donc a l'allée principale et la c'etait la guerre civile !!! des
mecs de partout qui s'en prenaient a toutes les voitures et la ils
commencent a s'en prendre a la mienne !!
a monter sur le pare choc arriere la faire chavirer ....
bref, s'il d'ailleurs les personnes qui m'ont aider a me garer entre le 5 et
le 5 le temps que ca se calme lisent ce post je les remercie vivement !!!!
ma copine (c'etait son premier et dernier magny cours d'ailleurs !!!!) etait
completement paniquée dans la voiture, ainsi que mon pote !!)
bref on se gare comme on peut, je coupe le motuer, et les mecs etatient
devant moi et attendait que je redemarre pour pouvoir me faire ma fete !!!!
et là un dodge ram belge arrive et là ils s'en sont tous pris a lui, ils ont
reussi a le foutre dans le fossé !!!
imaginez!!!
ils s'en sont meme pris aux pompiers qui voulaient aussi passer !!
j'ajoute que j'ai aussi vu la tigra bruler de loin on croyais qu'ils etaient
en train de faire un feu de palette ou autre !!
bref toute la troupe est sur le dodge ram et sur d'autres voitures, c'est la
que j'ai pu redemarer en trombe pour continuer vers le 6 et la je me fait
bloquer par les vigiles ou ce qui servait de vigiles !!!!!!
ban,des de cons
ils me stopent me font ouvrir ma vitre, je e dit que ca fait 3/4 d'heures
que je suis bloqué qu'ils s'en sont pris a mavoiture !!
et la le mec me dis de rouler moins vite car une voiture venait de faucher 3
personnes !!!
je leur reponds que j'en etait desolé et que je voulais passer pour rentrer
a notre camp !!
et là un autre vigile s'ammene et commence a me frapper dans ma voiture
!!!!j'ai pris 2 coups un petit et une droite a la mike tyson !!!
resultat levre ouverte en sangdans la bagnole !! super !!!!
c'est la que j'ai decide de foncer de le tas et de rentrer en passant un
autre vigile m'a pété mon retro en deux !!!!
en arrivant ma copine etait en pleurs !! et moi pas bien du tout a vrai dire
!!! a moitie assomé !! lol
bref c'est clair et c'est net je ne remetrait plus les pieds la bas !!!
et je vais porter plainte

A méditer.. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

en oubliant de préciser ce que ca a donné : des dizaines de blessés dont des graves, 3 voitures en feu ( dont 2 incendiées volontairement ), véhicules vandalisés, etc etc etc.... triste


Bref si vous voulez allez à Magny-cours au plus gros meeting du Gti MAG (ouilles) réfléchissez 2x avant d'y aller triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui j'etais au courant de l'agitation de la nuit, d'ou quelques contact qui y etait

verra se que sa donnera l'année prochaine

mais c clair que sa donne une mauvaise image du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
pfff encore un meeting a éviter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Fait véridict :

GTI MAG JUILLET 2005
PHOTOS ET COURRIER D'UN FAN DE TUNING
IL FALLAIT QUE JE LA PUBLIE
ARTICLE DE SPOONVTECPLUS DU FORUM JPCAR
un proprio qui explique en detail le samedi soir a magny cours
Citation:
bah en fait en rentrant du concours neons le samedi soir, toutes les contres
allées etaient bloquées par des barrieres, il a dont fallu prendre l'allée
centrale (celle ou il y a les numéros des camps : 1 . 2. 3. ...)
et arrivé au 4 on a commencé a voir un atroupement tres important de mecs
completement bourrés!!!! environ 150 a 200 mecs !!!
j'ai essayé de passer une premiere fois entre eux et là ils ont commencer a
me bloquer le devant de l'auto, j'ai donc fait vite marche arriere et 'ai
retenté de trouver vainement une contre allée !!
manque de bol rien du tout !!
je retourne donc a l'allée principale et la c'etait la guerre civile !!! des
mecs de partout qui s'en prenaient a toutes les voitures et la ils
commencent a s'en prendre a la mienne !!
a monter sur le pare choc arriere la faire chavirer ....
bref, s'il d'ailleurs les personnes qui m'ont aider a me garer entre le 5 et
le 5 le temps que ca se calme lisent ce post je les remercie vivement !!!!
ma copine (c'etait son premier et dernier magny cours d'ailleurs !!!!) etait
completement paniquée dans la voiture, ainsi que mon pote !!)
bref on se gare comme on peut, je coupe le motuer, et les mecs etatient
devant moi et attendait que je redemarre pour pouvoir me faire ma fete !!!!
et là un dodge ram belge arrive et là ils s'en sont tous pris a lui, ils ont
reussi a le foutre dans le fossé !!!
imaginez!!!
ils s'en sont meme pris aux pompiers qui voulaient aussi passer !!
j'ajoute que j'ai aussi vu la tigra bruler de loin on croyais qu'ils etaient
en train de faire un feu de palette ou autre !!
bref toute la troupe est sur le dodge ram et sur d'autres voitures, c'est la
que j'ai pu redemarer en trombe pour continuer vers le 6 et la je me fait
bloquer par les vigiles ou ce qui servait de vigiles !!!!!!
ban,des de cons
ils me stopent me font ouvrir ma vitre, je e dit que ca fait 3/4 d'heures
que je suis bloqué qu'ils s'en sont pris a mavoiture !!
et la le mec me dis de rouler moins vite car une voiture venait de faucher 3
personnes !!!
je leur reponds que j'en etait desolé et que je voulais passer pour rentrer
a notre camp !!
et là un autre vigile s'ammene et commence a me frapper dans ma voiture
!!!!j'ai pris 2 coups un petit et une droite a la mike tyson !!!
resultat levre ouverte en sangdans la bagnole !! super !!!!
c'est la que j'ai decide de foncer de le tas et de rentrer en passant un
autre vigile m'a pété mon retro en deux !!!!
en arrivant ma copine etait en pleurs !! et moi pas bien du tout a vrai dire
!!! a moitie assomé !! lol
bref c'est clair et c'est net je ne remetrait plus les pieds la bas !!!
et je vais porter plainte

A méditer.. triste



Ben oui cest connu magny court pour ça... les jeune qui font ça les meme qui ont
dechainé l actualité ya pas si longtemps en france....

plus bessoin d attendre juillet pour sortir de leur cité et foutre le feu au bagnole...Vive la france.

Moi magny cour sera never

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magny cours, le meeting en lui même c'est le top du top,... mais c'est vrai que le soir dans le camping, c'est le bordel total, beuverie complète, moi j'avais jamais vu ça avant, mais il faut le voir pour le croire,... 6bravo

Il y avais même un moteur dans un caddy, et il le faisait pêter au rupteur avec un bête tuyau relier à un bidon d'essence,... bonjour la sécurité (explosion,...!!!???) boulet2

Moi aussi j'ai failli être pris par ces inconscients au burn, mais je suis sorti violemment de ma voiture et j'ai gueulé un coup yackfrappe puis on bien vu que j'étais pas content et je suis rentré au camping !!!!

Pour Magny cours, la solution c'est de reserver une chambre d'hotel dans les environs (style Formule 1, ibis,...), on passe une bonne nuit et le lendemain direction meeting. (car pour ceux qui ne connaisse pas Magny cours, le samedi soir toutes les voitures tuning doivent remonter au camping du lieu de concentration et le lendemain, retour sur le lieu de meeting).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas le nom du gars qui à écrit cette lettre, si oui on pourrait le contacter et en faire un reportage sur DAA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Tu as pas le nom du gars qui à écrit cette lettre, si oui on pourrait le contacter et en faire un reportage sur DAA...
jondelp5triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
S.Snake a écrit:
Tu as pas le nom du gars qui à écrit cette lettre, si oui on pourrait le contacter et en faire un reportage sur DAA...
jondelp5triste


y doit bien y avoir des photos sur des forums non? Pour pouvoir le mettre en ligne sur DAA avec le texte... Pcq c'est quand meme grave je trouve...
ah ui j'en avais des photos avant mon reformatage : la super5 qui a choppé les gens, la tigra en feu, des émeutiers mais je sais plus sur quel forum. Je vais me renseigner. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

J'ai trouvé des choses...pitoyables triste je met en ligne quand j'ai fini. Première photo de jondelp : un moteur dans un caddie, reliée par un tube a un bidon d'essence : il tournait réellement triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment honteux c est quand mm po possible des chose pareilllllllllll peacepeacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

pfff pitoyable! huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Moi j vais mettre le reportage de psy4 en première page de DAA... j vais pas rater ça...
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j ai fait le 8 eme le 9 eme et le 10 eme et je pense que le pire a ete le 10 eme j ai vu des truc pas posible je pourrait vous faire trois page dessu !!moi j ai vu carrement une mini guerre civile se declencher a 50 m de la polo y jettait des pave les gar etait tellement bourre qui s avait pas ou y tirait j ai pete un cable je me sui mi devant la polo et fait une priere pour qui en ait pas un qui ne tombe pas dessu voila j en plein d autre a vont raconter mais sa serai tron long vu que je campai a 50 m des burns y a eu pas mal de monde !!j ai vu un gar avec la main complaitement ouverte je sai pas se qui l avait fais une fille allonger par terre faisant une crise d asme car sont mec venait de se faire massacre a coude baton et paver et pareil pas beau avoir ....voila j arrete car sa me decoute dans parler et je sais que si je retourne la haut je dort a l hotel ou dans un camping voisin mes plus jamaiss sur le site j y retournerai surment mais juste pour voir les caisse en plaine journee car sa sa vaut vraiment le coup d oiel mais juste sa car a la vu du reste et aussi du top 20 magouille sa te degoute voila .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j y etait et je suis content d avoir trouvé place au desus pres de l entrée principal dans 1 coin il ne venai pas la bas .il faut le voir pour le croire c est des foux il roule comme des tarré dans les allées fond des frein a main partout et envoi plein de pierre sur les belles caisses dans le camping il ne respecte rien!!!!!!!!!! moi c est la 4 fois ke j y allais et j crois ke c est la derniere.j me souvient la premiere année ke j y suis allé c etait pas triste non plus on avais mit notre tante le long de l allée central oui je sais pas malin mais y avais plus place ailleur!!!!!! pour ceux ki vois l ellée central elle mesure +- 2m50 maxium de largeur et ben cette année la il n y avais pas encore les chicane pour ne pas faire de run kan j vous dis ki sont pas bien il fessai des run a 2 de front sur cette allée!!!!!!!!!! d ailleur avec le recul j suis content de pouvoir vous en parlé.enfin y a moyen autrement prendre 1 tite chambre dans 1 tit hotels g des cop ki on fais sa et apparement c est pas si cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAD RIDER a écrit:
moi aussi j y etait et je suis content d avoir trouvé place au desus pres de l entrée principal dans 1 coin il ne venai pas la bas .il faut le voir pour le croire c est des foux il roule comme des tarré dans les allées fond des frein a main partout et envoi plein de pierre sur les belles caisses dans le camping il ne respecte rien!!!!!!!!!! moi c est la 4 fois ke j y allais et j crois ke c est la derniere.j me souvient la premiere année ke j y suis allé c etait pas triste non plus on avais mit notre tante le long de l allée central oui je sais pas malin mais y avais plus place ailleur!!!!!! pour ceux ki vois l ellée central elle mesure +- 2m50 maxium de largeur et ben cette année la il n y avais pas encore les chicane pour ne pas faire de run kan j vous dis ki sont pas bien il fessai des run a 2 de front sur cette allée!!!!!!!!!! d ailleur avec le recul j suis content de pouvoir vous en parlé.enfin y a moyen autrement prendre 1 tite chambre dans 1 tit hotels g des cop ki on fais sa et apparement c est pas si cher.



pffffffff sarko +10 fou les dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoCoCineL a écrit:
BAD RIDER a écrit:
moi aussi j y etait et je suis content d avoir trouvé place au desus pres de l entrée principal dans 1 coin il ne venai pas la bas .il faut le voir pour le croire c est des foux il roule comme des tarré dans les allées fond des frein a main partout et envoi plein de pierre sur les belles caisses dans le camping il ne respecte rien!!!!!!!!!! moi c est la 4 fois ke j y allais et j crois ke c est la derniere.j me souvient la premiere année ke j y suis allé c etait pas triste non plus on avais mit notre tante le long de l allée central oui je sais pas malin mais y avais plus place ailleur!!!!!! pour ceux ki vois l ellée central elle mesure +- 2m50 maxium de largeur et ben cette année la il n y avais pas encore les chicane pour ne pas faire de run kan j vous dis ki sont pas bien il fessai des run a 2 de front sur cette allée!!!!!!!!!! d ailleur avec le recul j suis content de pouvoir vous en parlé.enfin y a moyen autrement prendre 1 tite chambre dans 1 tit hotels g des cop ki on fais sa et apparement c est pas si cher.



pffffffff sarko +10 fou les dehors!

a ton avis on sais demandé si on etait bien en france et pas en algerie mankai plus ke les chameaux et on y etait!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
BAD RIDER a écrit:
CoCoCineL a écrit:
BAD RIDER a écrit:
moi aussi j y etait et je suis content d avoir trouvé place au desus pres de l entrée principal dans 1 coin il ne venai pas la bas .il faut le voir pour le croire c est des foux il roule comme des tarré dans les allées fond des frein a main partout et envoi plein de pierre sur les belles caisses dans le camping il ne respecte rien!!!!!!!!!! moi c est la 4 fois ke j y allais et j crois ke c est la derniere.j me souvient la premiere année ke j y suis allé c etait pas triste non plus on avais mit notre tante le long de l allée central oui je sais pas malin mais y avais plus place ailleur!!!!!! pour ceux ki vois l ellée central elle mesure +- 2m50 maxium de largeur et ben cette année la il n y avais pas encore les chicane pour ne pas faire de run kan j vous dis ki sont pas bien il fessai des run a 2 de front sur cette allée!!!!!!!!!! d ailleur avec le recul j suis content de pouvoir vous en parlé.enfin y a moyen autrement prendre 1 tite chambre dans 1 tit hotels g des cop ki on fais sa et apparement c est pas si cher.



pffffffff sarko +10 fou les dehors!

a ton avis on sais demandé si on etait bien en france et pas en algerie mankai plus ke les chameaux et on y etait!!!!!!



C'est ca la réalité maintenant et c'est bien dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à Magny Cours depuis pas mal d années (le 6eme je pense),ben c est clair que cette année ci,ils ont dépassé les bornes!!!
J étais deja habitué à ce genre d excentricité les autres années et c est bien pour cela que la plupart des gens vous disent que si vous comptez dormir le week end là bas,ben préparez les somnifères et boules kiess...
Perso,quand je vois ces francais boirent comme des trous,faire les dingues dans les allées avec leurs caisses,et se prendrent pour les maitres du monde,ben ils me font vraiment de la peine!!!
Franchement,quand on vois ces abrutis,on se demande quel age ils ont et le style de mentalité est déplorable...Parfois,on se plaint de la mentalité en Belgique,mais alors là on est des anges par rapport à ces énergumènes!!!
Et tous les ans le meme discours de Gti Mag : assez de violences et de perturbations du site pendant le week end,on va devoir sévir l année prochaine...Et chaque année,les memes histoires reprennent...
Bref,vous voulez aller à Magny Cours???Allez y seulement le dimanche ou alors louez une chambre dans un hotel proche...
J ai été au 10eme Gti Tuning International...Je pense que ca sera le dernier aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui voulais y allé l'année prochaine mais quand j'entend tout sa j'aime mieu resté chez moi et en plus des tuning comme sa il faut les elevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention !!! On n a pas dit que c était pas un beau meeting hein ... Si tu veux voir les plus beaux et méchants projets européens (espagnols,francais,portugais,belges,finlandais...),c est l endroit idéal !!!
Et les caisses présentes sont à tomber par terre,de vrais bijoux,crois moi !!!
Mais pour l ambiance et le délire la nuit,ben passe ton chemin...

PS:Je crois quand meme que j y retournerai l an prochain ... 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh c bien se qu on dit loue une chambre dhotel et passe un bon week end car sa vaut le coup d aller voir les caisse qui y a la bas !non seulement tu dormira trankil mais en plus avec un peu de chance tu pourra trouver un hotel qui a un park ferme tu prendra une bonne douche un bon repas et tu sera pas casser et degouter en prenant la route le dimanche apre midi !!moi perso j ai 6h de route et si vraiment j uy vai l anne prochaine je dort a l hotel et mieu je prend meme pas ma caisse comme sa y aplus de souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...