fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 j'aimerai savoir des bonnes adresse car j'aimerai mettre du simili dans ma voiture mais je ne sais pas ou et quelqu'un qui fait du bon travaille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 demande a gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oui demande a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oui tu sais me dire ou tu la fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 a cuir concept voila la carte de visite c est lui qui a fait ma civic et il a aussi fait l astra grise qui été a la réunion a bxl qui a été prise en foto sur un post ici mais je sais plus ou et aussi le break qui été a ciney il travail bien et raisonnable dans les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 merci je vais me renseigne mais sa ce trouve loin de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:merci je vais me renseigne mais sa ce trouve loin de liegenon, demande à Gagli mais pas MP stp il te dira pq, il a une très bonne adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi aussi je veux savoir il va m en faloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 designprojekt a écrit:a cuir concept voila la carte de visite c est lui qui a fait ma civic et il a aussi fait l astra grise qui été a la réunion a bxl qui a été prise en foto sur un post ici mais je sais plus ou et aussi le break qui été a ciney il travail bien et raisonnable dans les prix oui, ma voiture a été faite la bas, je te le recommande vivement Fabrisaxo, il fait de l'excellent travail , mais ne t'y prend pas trop tard car il est souvent très full. Il est très sympa et fera ce que tu désires. pour moi j'ai pris contact avec lui en octobre pour que ma voiture rentre dans l'atelier début fevrier, donc ne tarde pas !!! voila à bonne entendeur,..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Gagli il va chez ROGER.....hein gagli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 29 novembre 2005 Devil a écrit:Gagli il va chez ROGER.....hein gagli.... ui ui chez Roger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 novembre 2005 Devil a écrit:Gagli il va chez ROGER.....hein gagli.... t grillé Gagli Dblok aussi Davy (xctt) aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Psy4 a écrit:Devil a écrit:Gagli il va chez ROGER.....hein gagli.... t grillé Gagli Dblok aussi Davy (xctt) aussi Atta qui connais pas ROGER dans le monde du Tuning .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:merci je vais me renseigne mais sa ce trouve loin de liege C'est à Landelies, Près de Montigny Le Tillieul (Charleroi), en fait c'est tout près de L'abbaye D'aulne pour ceux qui connaisse !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 thegreyangel a écrit:fabrisaxo a écrit:merci je vais me renseigne mais sa ce trouve loin de liege C'est à Landelies, Près de Montigny Le Tillieul (Charleroi), en fait c'est tout près de L'abbaye D'aulne pour ceux qui connaisse !! A+ Non Roger c'est pas du tout par la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c est ouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 jeef a écrit:c est ouuuuuuuuuuuuuu Dans ton Cul Connard....... Je savais que qq un tomberais les 2 pieds dedans C'est a Angleur Mi ptit fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites