S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Voilà comment Julie et Gagli s'appellent lors d'une conversation msn... C'est pas beau l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est pas nouveau sais tu :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Pour moi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 je le savais aussi mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 solid tu retard un peu je croit pour ne pas dire beaucoup mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 m'enfou ça me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 t'es sado mazo sur les bords toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 trop chou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 sa date qu'il s'appele comme sa il l'avais meme dis y a un bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 novembre 2005 Ouais et faudrait demander à Benja Julie et lui ont des petits noms eux aussi J'ai oublier ce que c'etait Rale pas trop Gagli hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 je rale pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 novembre 2005 GAGLI a écrit:je rale pas Vi juste lol en t'es pas jaloux Enfin je te comprend vu le succes de te julinounette pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 jondelp a écrit: Coucouuuuuuu Soliiiiiid :eusa_dance: Nous aussi on va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:jondelp a écrit: Coucouuuuuuu Soliiiiiid :eusa_dance: Nous aussi on va bien merci ohh il ne fais pas attention a toi sabricetouille attend moi j'ai pensé a toi voila un petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ouai quel histoire pour prendre une photo avec tous ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Nemesis je vais te TUER tu l'as pas effacéeeeeeeeeeeeee :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Tu vois au tuning burger on t'a enlevé que tes chaussures, ma vengeance sera bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:Nemesis je vais TUER tu l'as pas effacéeeeeeeeeeeeee :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: tu m'avais dis de po effacé celle la roohhh allé pour me faire pardonné je vais mettre la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 si ça c'est la plus belle j'ai peur des autres Il y a pas plus grand encore Please pour ma santé et celle des autres merci de plus mettre des photos pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit: si ça c'est la plus belle j'ai peur des autres Il y a pas plus grand encore Please pour ma santé et celle des autres merci de plus mettre des photos pareil bon je me tai prochaine fois on fais une seance photo complete comme sa y en aura au moin une ke t'adorera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Je t'assure toi tu n'as pas vu, il s'est vite retrouver la tete en bas sans le vouloir, plus de chaussures et plus de chaussettes D'ailleurs image que le serveur lui a ramener une chaussette qui s'est retrouvée en bas Moi apres ce qu'il a osé mettre ici , je promet ma vengeance sera terrible :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 jondelp a écrit:Vas y fait peter.... Sabrice va se venger... Xcellent... Vas y avoir de l'action mdrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce qu'on se marre.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan le reste est bien pire, bon kite a se que l'on rigole autant se foutre de ma poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 les photos parle d'elle meme j'adore :8: :8: :8: Mais tu aurais pas du mettre les photos , je vais trouver pire pour toi comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:les photos parle d'elle meme j'adore :8: :8: :8: Mais tu aurais pas du mettre les photos , je vais trouver pire pour toi comme situation ahh non heinn roohhhhh si on peu mm pu rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Mais si tracasse je rigole Mais je rigolerais encore plus quand j't'aurais eu :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:Mais si tracasse je rigole Mais je rigolerais encore plus quand j't'aurais eu :8: :8: :8: :8: sa sent le gros gros coup fouré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Tu as p-t ton nez trop rpès de ta bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:Tu as p-t ton nez trop rpès de ta bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Et sinon tu vas bien, tu n'as pas eu trop froid sans chaussettes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:Et sinon tu vas bien, tu n'as pas eu trop froid sans chaussettes????? j'ai la creff suis malade a mort, verra ske j'ai au soir et s'il faut me piqué ou pas et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Cha va pas mal, j'crois que 'jai attraper la crève aussi depuis samedi, j'aurias pas du enlever mon foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Sabrice a écrit:Cha va pas mal, j'crois que 'jai attraper la crève aussi depuis samedi, j'aurias pas du enlever mon foulard mdrr, j'ai trouvé une de ces photos avec le foulard, tu fais un regard mechant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 de tout de maniere sur toute les tofs que tu mettras j'ai une tete de con Normal j'suis comme ça au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Bne sur toutes les tofs oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 ouais toi c'est encore autre chose quand on te prend en tof apres on cherche apres toi t'es invisible cheeetosssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 alorsssssssssssssssss cheeeeeeeeeeeeeetos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ça va pas trop mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi m as fallu tomber mais toi c est naturel et de naissance qui + est :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 pas specialement les lois de la nature son impenetrable peut etre autre chose chez toi l ai si tu veux ici il y a b gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Nemesissss a poiiiiiiiiiillllllll j ai rien a voir la dedans moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Ouais tu as vu les photos de merde mdr toute belle Et pour une fois que toi tu avais rien avoir là dedans tu peux faire le fiere hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ah fond loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites