julie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bon j'aimerai bien réinstaller ma web cam et quand je vais voir après le drivers sur internet je ne le trouve plus! elle est vieille ma web cam !! comment faire pour trouver le drivers adapté... pr info c une creative Webcam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 olaaaaaaaa mi avou la mienne elle date de l'an 40.... mais mon windows Xp la reconnait comme un gd tt seul, meme pas besoin d'installer le cd fourni avec... mais c'est une Philips la mienne.... hmmmmmmmm t'as été voir ou apres le driver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 MisS W. a écrit:olaaaaaaaa mi avou la mienne elle date de l'an 40.... mais mon windows Xp la reconnait comme un gd tt seul, meme pas besoin d'installer le cd fourni avec... mais c'est une Philips la mienne.... hmmmmmmmm t'as été voir ou apres le driver? j'ai été voir sur le site creative comme j'ai tjrs fais auparavant mais la le driver n'est plus dispo. je vais essayer sans driver.. merci madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 juju, je sais bien qui a un site qui s'appel: Code:[b]touslesdrivers.com [/b]ou qlq choses comme ca, tu trouvera peut etre ton bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Benja a écrit:juju, je sais bien qui a un site qui s'appel: Code:[b]touslesdrivers.com [/b]ou qlq choses comme ca, tu trouvera peut etre ton bonheur lol merci mon ti benja mais j'ai trouvé j'ai installer sans driver et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ha ben ac va alors tant mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 j'arrif trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Forum technique ici didju alalala jon jonjon cheetooss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bah mainant que la cam marche y a ptet moyen d'avoir des toff de julie nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 Lou a écrit:Bah mainant que la cam marche y a ptet moyen d'avoir des toff de julie nue Ben en voila un qui perd pas le nord Petit malin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit:Lou a écrit:Bah mainant que la cam marche y a ptet moyen d'avoir des toff de julie nue Ben en voila un qui perd pas le nord Petit malin va no no moi devant la cam je fais que le pti citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 Conclusion les gars demander à Julie pour mettre sa cam, elle l'a met deja avec KeiKei alors pq pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Sabrice a écrit:Conclusion les gars demander à Julie pour mettre sa cam, elle l'a met deja avec KeiKei alors pq pas vous no no loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit: mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites