Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli zen car

nouvelle version du site www.zencar.be

Messages recommandés

welcome Venez visitez notre nouvelle version du site attention pour bien le lire il faut mettre votre écrans en 1280X1024 pour l'instant il cela va changer dans les jour qui vient lâchez vos commentaire vos suggestions affin de l'améliore les site lol2 :8:


merci a vous amicalement oli zen car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Pas mal du tout mais j'ai des problèmes je suis avec Firefox la dosposition ca va pas et j'ai remarqué qqes fautes d'orthographe si tu veux je peux te dire où histoire de corriger ca good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose mes service en web design ... gestion complete du site en php ... tu te logue via un panel admin et tu gere ton site entier ... Je te file le design avec ...

Tu me fais des reduc je te fais des reduc Wink ... mdr ou si tu veux echanger pieces contre travail je suis tout à fait pour Very Happy ...

ps: je suis un peu serieux tout de meme dans mes paroles ...

Tiens moi au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Moi je te propose mes service en web design ... gestion complete du site en php ... tu te logue via un panel admin et tu gere ton site entier ... Je te file le design avec ...

Tu me fais des reduc je te fais des reduc Wink ... mdr ou si tu veux echanger pieces contre travail je suis tout à fait pour Very Happy ...

ps: je suis un peu serieux tout de meme dans mes paroles ...

Tiens moi au courant Very Happy


Je te remercie mais je préfère garder avec la personne que je suis car on comment cela n'est qu'un début et en plus je ne préfère pas car cela n'est pas contre toi mais les certaine personne qui fond du tuning on trop la mauvaise langue mais un conseille est le bienvenue car si on fait ça c'est pour divertir nos client et vous donner un libre chois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement... Je trouve que le site est beaucoup beaucoup trop lent à charger...

par exemple le site de jet set est plus riche en contenu et est super rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien oli je l outre pas mal le site comme ça et m as pas fallu 2 sec pour le charger 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...