Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 eh kwe les tofs de samedi??? tu veux le mode d'emploi de ton appareil ou koi????? ou une tof de la serveuse nue, la tu te depechera ptetre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 dimanche il a pas cours hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 heyyy, bon alors deja c'est po moi ki ai l'appareil photo mais tuning2rue donc va falloir qu'il se bouge a me passé la carte mdrrr et le dimanche je travail par contre pour la tof de la serveuse nue me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Nemesis a écrit:heyyy, bon alors deja c'est po moi ki ai l'appareil photo mais tuning2rue donc va falloir qu'il se bouge a me passé la carte mdrrr et le dimanche je travail par contre pour la tof de la serveuse nue me derange pas Tout de façon... ... ... ... Avec ça put... d ligne internet... Compte pas qu'il donne les photos... Sa ligne est juste bonne à regarder des femmes à poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ça va de soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:heyyy, bon alors deja c'est po moi ki ai l'appareil photo mais tuning2rue donc va falloir qu'il se bouge a me passé la carte mdrrr et le dimanche je travail par contre pour la tof de la serveuse nue me derange pas Tout de façon... ... ... ... Avec ça put... d ligne internet... Compte pas qu'il donne les photos... Sa ligne est juste bonne à regarder des femmes à poils... heiiinnn tres drole.... pour aussi signalé, les photos seront on line debut du mois normalement quand belgacom aura remis les 15go car les 64ko pour des photos y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ah ca, c'est a trop telecharger des videos un peu olé olé, et aller voir des sites de hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 GAGLI a écrit:ah ca, c'est a trop telecharger des videos un peu olé olé, et aller voir des sites de hum hum gagli, y a 20go et j'ai pour 350mo meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:ah ca, c'est a trop telecharger des videos un peu olé olé, et aller voir des sites de hum hum gagli, y a 20go et j'ai pour 350mo meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c est normal si tu les regarde puis les efface lol qu il ne te reste que 350 mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 t'es fou j'efface pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 attention a la tendinite fiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et aussi d avoir de l epilepsie :8: a moin que tu soit marylin manson et que tu sache t auto satisfere avec tes 2 cote en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 29 novembre 2005 jeef a écrit:attention a la tendinite fiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et aussi d avoir de l epilepsie :8: a moin que tu soit marylin manson et que tu sache t auto satisfere avec tes 2 cote en moin mdrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est pour sa que j'entend plus bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 steve a écrit:jeef a écrit:attention a la tendinite fiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et aussi d avoir de l epilepsie :8: a moin que tu soit marylin manson et que tu sache t auto satisfere avec tes 2 cote en moin mdrrrrrrrrrr! on voit bien que Jeef connait bien le sujet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 qu est ce que tu crois c est un pro dans ces trucs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 maurice lappin a écrit:qu est ce que tu crois c est un pro dans ces trucs la Oui cela c'est vu samedi a Essen et au Tuning Burger vous ne vous etes plus quittez, on as formez un Nouveau couple... Jeef et LaPPin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 t es fou c est toi que j aime mon ptit sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 maurice lappin a écrit:t es fou c est toi que j aime mon ptit sucre Mais bien sur avou le SMS que tu as recu de Gonzague Dimanche..... :jaimepastageul :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 il ma jure que c etait po lui donc c etait toi ou fox. il y en a un des 2 qui est de l autre bord hein mon chou :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 maurice lappin a écrit:il ma jure que c etait po lui donc c etait toi ou fox. il y en a un des 2 qui est de l autre bord hein mon chou :8: :8: J'ai retrouver ta femme et ton fils (grace au dents de LaPPin)..... Donc arrete de faire croire que t'es PD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 garde ta chevre mauriceeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 espece de curieux arrete de regarde dans ma vie privee ce sont des photos privees ..... comment les a tu eus. ou alors c est mon ptit jeef qui te les a passees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 pfffffffffffffffff t es pire qu un phoqueeeeeeeeeee si c etais moi qui avais u les tof se serais pendant que tu la sodomise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 si c est vrai c est un salaud il te fait des avances puis il te laisse tomber pour un autre plus muscle et qui a une plus grosse ......................................... voiture :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Alors Voici Morice qui se Présente... Lorsque que il s'ennerve.... Et la Lorsque que il as séduit Jeef et les différente chevre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 maurice tu devient lourddddddddddd tres lourddd mm avec tes betisses ocupe toi de la chevre moi je suis pas de se bord la je te l ai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 de toute facon pour moi il n y en a qu un e tje dirai po qui s est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 maurice lappin a écrit:de toute facon pour moi il n y en a qu un e tje dirai po qui s est CESt BgAY mais tout le monde le sais deja mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 oui c est b gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 merde comment vous le savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 parrais lol en plus il est pas loin de chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 chuuuuuuuutt personne le sais on vit deja ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Devil a écrit:Alors Voici Morice qui se Présente... Lorsque que il s'ennerve.... Et la Lorsque que il as séduit Jeef et les différente chevre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 tu devrais faire une annonce publicccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 cherche homme pas vieux pas con qui aime bien les totos les chevres la sodomie le sex en groupe et surtout qui n a pas peur des nouvels position du kamasutra des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 tu devrais envoyer un mp a bbay il te repondra direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 mdr tu a raison b-gay deviendra fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 EH KWE???? 4 jours pour les tofs!!!???? NEMESIS JE TE CREVE LES YEUX ET TU NE VERRA JAMAIS PLUS DE FEMME DE TA VIE SI JE VOIS PAS LES TOFS DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Min00u a écrit:EH KWE???? 4 jours pour les tofs!!!???? NEMESIS JE TE CREVE LES YEUX ET TU NE VERRA JAMAIS PLUS DE FEMME DE TA VIE SI JE VOIS PAS LES TOFS DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pafsabrice: :pafsabrice: le pauvre y va devenir fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 il en mm jamais toucher alors laisse lui quandmm en voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 30 novembre 2005 jeef a écrit:il en mm jamais toucher alors laisse lui quandmm en voire mouah ah ah ah ah ah ah ah a ha ah ah a ha ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Min00u a écrit:EH KWE???? 4 jours pour les tofs!!!???? NEMESIS JE TE CREVE LES YEUX ET TU NE VERRA JAMAIS PLUS DE FEMME DE TA VIE SI JE VOIS PAS LES TOFS DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pafsabrice: :pafsabrice: Pauvre petit... IL mourra alors... Juste maintenant que sa ketket est en ébullition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ne lui foutez pas le moral a zero !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 meuh non hein... On rigole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 oué parce que il en a un peu marre qu'on le traite de pervers... et la je rigole pas, je suis sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 julie a écrit:oué parce que il en a un peu marre qu'on le traite de pervers... et la je rigole pas, je suis sérieuse Sérieusement... Mais allez pour parler sérieusement... On déconne plus ici... Dès qu'il voit une fille il a ses yeux qui pétillent!!!!!!!!!!!!!! J'te jure c'est vraies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites