julie1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 DblokMan a écrit:ben si mounche et moi on vient sa sera rdv la bas a minuit!!!!!!!! fiessstaaaaaaaaa fataaaaaaaaaaale un piti peu avant c entrée gratuite pr les filles avant minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 lol tracasse on sais....23h55 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 DblokMan a écrit:lol tracasse on sais....23h55 lool oki alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ptete keikei en plus pour l'avant métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi je serais bien venu aussi mais comme je vois que tout le monde s'en fou donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 non devil on s'en fou pas on veut que tu viennes aussi siteupléééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Je sais pas trop car samedi Boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Devil a écrit:Je sais pas trop car samedi Boulot.... bah ouki alors mais viens au moins boire le ti verre avec nous avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 julie a écrit:Devil a écrit:Je sais pas trop car samedi Boulot.... bah ouki alors mais viens au moins boire le ti verre avec nous avant Atta et tu crois encore se que je dis toi .... Moi pas aller au metro mm si je travaille j'y courrrrrrrrssssssssssssss...... Puffff les femmes la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Devil a écrit:julie a écrit:Devil a écrit:Je sais pas trop car samedi Boulot.... bah ouki alors mais viens au moins boire le ti verre avec nous avant Atta et tu crois encore se que je dis toi .... Moi pas aller au metro mm si je travaille j'y courrrrrrrrssssssssssssss...... Puffff les femmes la.... haaaaaaaaaaaaa tu m'a fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:fabrisaxo et sa chiri viendront pt après 2 heures car il travaille ALORS QUI VIENT AVANT BOIRE UN VERRE apres deux heures... Quoi on reste jusque quand au Metro? bein jsé pas il y a pas d'heure mdr mais c trop génial comme boite tu voudras pas partir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:fabrisaxo et sa chiri viendront pt après 2 heures car il travaille ALORS QUI VIENT AVANT BOIRE UN VERRE apres deux heures... Quoi on reste jusque quand au Metro? bein jsé pas il y a pas d'heure mdr mais c trop génial comme boite tu voudras pas partir de la toi tu me connais pas... J'suis compliqué et vite crevé si j'm'ennuie donc va falloir mettre l'ambiance sinon j'vais vite visiter la banquette de Jo... mdrrrrr Tracasse Lorsque que tu verra ARNO chauddd comme une barrraaakkkk a Fritttttt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:fabrisaxo et sa chiri viendront pt après 2 heures car il travaille ALORS QUI VIENT AVANT BOIRE UN VERRE apres deux heures... Quoi on reste jusque quand au Metro? bein jsé pas il y a pas d'heure mdr mais c trop génial comme boite tu voudras pas partir de la toi tu me connais pas... J'suis compliqué et vite crevé si j'm'ennuie donc va falloir mettre l'ambiance sinon j'vais vite visiter la banquette de Jo... mdrrrrr tracasse pas tu t'ennuyera pas!!! en plus avec dj arno c impossible de s'ennuyer et puis il y aurai bbay et tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Devil a écrit: Tracasse Lorsque que tu verra ARNO chauddd comme une barrraaakkkk a Fritttttt.... yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:bah y a interet meuh ui tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bon récapitulatif pr le verre : -bbay -jomontzen -jondelp -véro -pouls -redfanatic -redtiti -keikei (peu etre) -devil? -julie - (rajouter vous a la liste) pr le metro : -bbay -jomontzen -jondelp -véro -pouls -dblok -mounche -fabrilada et sa chérie (peut etre) -devil -julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 julie a écrit:bon récapitulatif pr le verre : -bbay -jomontzen -jondelp -véro -pouls -redfanatic -redtiti -keikei (peu etre) -devil? -julie - (rajouter vous a la liste) pr le metro : -bbay -jomontzen -jondelp -véro -pouls -dblok -mounche -fabrilada et sa chérie (peut etre) -devil -julie pr le verre : -bbay -jomontzen -jondelp -véro -pouls -redfanatic -redtiti -keikei (peu etre) -devil -julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:Devil et Dblok.... mdrrrrr Eux deux ensemble... ah ben ca va etre quelque chose ca si c'est comme au salon... mdrrrrrrrrrr On as déja été au Metro ensemble te tracasse aps pour nous.... on vous as pas attendu pour sortir au metro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 jondelp a écrit:Devil a écrit:jondelp a écrit:Devil et Dblok.... mdrrrrr Eux deux ensemble... ah ben ca va etre quelque chose ca si c'est comme au salon... mdrrrrrrrrrr On as déja été au Metro ensemble te tracasse aps pour nous.... on vous as pas attendu pour sortir au metro .... oué mais j'etais pas la pour voir ca... Mnt j vais voir... numérique oblige, bbay prend dja le sien moi le mien il est capout comme avec tt ce que je touche d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:Devil a écrit:jondelp a écrit:Devil et Dblok.... mdrrrrr Eux deux ensemble... ah ben ca va etre quelque chose ca si c'est comme au salon... mdrrrrrrrrrr On as déja été au Metro ensemble te tracasse aps pour nous.... on vous as pas attendu pour sortir au metro .... oué mais j'etais pas la pour voir ca... Mnt j vais voir... numérique oblige, bbay prend dja le sien moi le mien il est capout comme avec tt ce que je touche d'ailleur Attention Von The Appareil Fotos in No Possible..... Dis a la Maniere Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bon alors on dit quelle heure au bowling sachant que nous on va chercher bbay a la gare a 20h20?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Devil a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:Devil a écrit:jondelp a écrit:Devil et Dblok.... mdrrrrr Eux deux ensemble... ah ben ca va etre quelque chose ca si c'est comme au salon... mdrrrrrrrrrr On as déja été au Metro ensemble te tracasse aps pour nous.... on vous as pas attendu pour sortir au metro .... oué mais j'etais pas la pour voir ca... Mnt j vais voir... numérique oblige, bbay prend dja le sien moi le mien il est capout comme avec tt ce que je touche d'ailleur Attention Von The Appareil Fotos in No Possible..... Dis a la Maniere Arno devil? les appareil foto son interdi a l'interieur ? si jai bien compris lol , ok no prob , jferai foto ds le train lol , ds la voiture , au café , pdt le trajet et pi c tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 y a moyen de masquer a l interieur!!!!mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Devil a écrit:jondelp a écrit:Devil et Dblok.... mdrrrrr Eux deux ensemble... ah ben ca va etre quelque chose ca si c'est comme au salon... mdrrrrrrrrrr On as déja été au Metro ensemble te tracasse aps pour nous.... on vous as pas attendu pour sortir au metro .... avou chris lool mort torché qui embrassais les sorteur avant de se faire foutre a luche!!!!! mouahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 moi normalement je vien mais tard et si je n'ai pas trop de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:donc on peut pas faire de photos si j ai bien compris... didjaaaaa! Avou ton gsm ouais mais appareil photo c'est chaud quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:demain moi serait celui de droite... je vais etre entouré de soulard dans la voiture jondelp et bbay jondelp tu peux tomber ok mais compte pas sur moi pr te ramasser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:julie a écrit:demain moi serait celui de droite... je vais etre entouré de soulard dans la voiture jondelp et bbay jondelp tu peux tomber ok mais compte pas sur moi pr te ramasser mdr t'inquiete je ne suis pas un soulard... Mais je supportes moins l alcool donc trois verres et j'suis deja joyeux... mdrrrr ihihiih c comme moi ca bouteille de champagne OBLIGET pr l'annif a Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 dis joj tu saura demander a jomontzen de vnir sur le net faut que je lui parle avant demain surtt... merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:dis joj tu saura demander a jomontzen de vnir sur le net faut que je lui parle avant demain surtt... merciiii si je le vois connecte... mais alors tu le vois aussi logiquement... lol bein voila mais je me disais que tu l'aurai ptete vu autre part que sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Attention Jondelp au Métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 S.Snake a écrit:Attention Jondelp au Métro c'est un peut comme Roch Voisine au Cora..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Attention Jondelp au Métro c'est un peut comme Roch Voisine au Cora..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Attention Jondelp au Métro ca va etre quelque chose ca... Premiere fois en disco loin de chez moi... mdrrr tva voir a quelle point ca change des pti bal a la calamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Attention Jondelp au Métro ca va etre quelque chose ca... Premiere fois en disco loin de chez moi... mdrrr tva voir a quelle point ca change des pti bal a la calamine ptit bals oué en plus c'est vrai y a que ca ici... + le Graff + une disco C-You qui a deja change 20000x de nom... Avant c'etait RIO Grande ca marchait a fond puis c est devenu Amnesia puis de nouveau Rio je pense puis C-You... Tjs racheté... jamais marché... mdrrr Sinon y a encore le Vibes (jamais été) et le reste c est des soirees organisees un peu partout.. vi vi je connais je suis souvent sortie par la aussi genre, clermont, thimister, bruyère,graffiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit: jClermont... suis allé une fois la a une soirée patro pdt la kermesse... beh voila quoi.... oué voila mdrrr c'est plus du tt mon truc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit: j'm'en doute... pareil pour moi... enfin tout depend quand meme de la soirée et avec qui je m'y rend.. PArfois c'est cool ouais je dis pas mais les bagarres laisse tomber koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Juste Pour rappel que moi je suis seul dans la voiture donc si il faut prendre qq pas de prob .... je fais pas 100km de detour non plus..... Mais bon pour le moment il y as personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Devil a écrit:Juste Pour rappel que moi je suis seul dans la voiture donc si il faut prendre qq pas de prob .... je fais pas 100km de detour non plus..... Mais bon pour le moment il y as personne.... bein ca on verra demain en quittant le bowling je pense. alors pas d'autre amateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit:Devil a écrit:Juste Pour rappel que moi je suis seul dans la voiture donc si il faut prendre qq pas de prob .... je fais pas 100km de detour non plus..... Mais bon pour le moment il y as personne.... ben moi Jomontzen vient me chercher... Faut qu'on regarde un peu comment on fait c'est vrai ca puis il vient me chercher puis on va chercher bbay donc nous on est dja 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 julie a écrit:Devil a écrit:Juste Pour rappel que moi je suis seul dans la voiture donc si il faut prendre qq pas de prob .... je fais pas 100km de detour non plus..... Mais bon pour le moment il y as personne.... bein ca on verra demain en quittant le bowling je pense. alors pas d'autre amateur? De sur et de confirmé il y as qui qui viens boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Devil a écrit: alors pas d'autre amateur? De sur et de confirmé il y as qui qui viens boire un verre[/quote] devil pouls véro redfanatic et sa madame jondelp jomontzen bbay julie - ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 décembre 2005 heir j'ai eu l'occas de parler avec sonia et nico (daa-09 et 9.5) et y m'ont dis k'il viendrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 hihihihi super ca j'ai parlé avec keikei, il m'a dit qu'il viendrait et va essayer d'emmener avec lui fortis devil pouls véro redfanatic et sa madame jondelp jomontzen bbay julie sonia nico keikei fortis (?) -? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 julie a écrit:hihihihi super ca j'ai parlé avec keikei, il m'a dit qu'il viendrait et va essayer d'emmener avec lui fortis devil pouls véro redfanatic et sa madame jondelp jomontzen bbay julie sonia nico keikei fortis (?) -? Jeef aussi je pense avais dis qu il viendrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi je suis deja entrain de me chuafer les noreillleeees avou un news by Devil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Devil a écrit:julie a écrit:hihihihi super ca j'ai parlé avec keikei, il m'a dit qu'il viendrait et va essayer d'emmener avec lui fortis devil pouls véro redfanatic et sa madame jondelp jomontzen bbay julie sonia nico keikei fortis (?) -? Jeef aussi je pense avais dis qu il viendrais aussi okiiii des qu'il se connecte je lui demande faudrai ptete s'arranger pr l'heure je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites