Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jomontzen1

Métropolis, ce vendredi 2 décembre

Messages recommandés

Voila c'est pour voir qui vient avec nous finalement au métro. L'autre post est pourri, perdu et ya trop a lire mdrr..
Alors voila, jpensais qu'avec tous ceux qui partent de liège, on pourrai se rassembler quelque par avant de se mettre en route vers marche...

Merci de pas pourir ce post svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
Et oui, perso je viens avec ma copine en meme temps que pouls-daa23 !

2


houhouuuuuuuuuuu une soirée d'enfer qui s'annonce!! g jamais vu personne mais c pas grave...

pr madame W ca m'étonnerai car son pti monsieur travaille samedi matin et elle a cours je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Moi je serai pas de la partie dommage j'aurais voulu passer du temps avec des personnnes qui m'ont l'air bien sympathique ( redfanatic & redtiti, julie etc ) good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

oui raph et moi c sur et certain on vient........ 6

en ce ki concerne miss w. et mister w. julie t'as raison ils savent pas venir...helas

enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, comme vous l'avez bien dit, nous pr les sorties le vendredi soir faut pas compter sur ns! désolée notre programme du samedi ne ns le permet pas... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fai parti de la partie lol

jsui tout exité , tout c corp en chaleur ki m'attende waaaa lol

alz bon jo , comme on a di , 20h15 +ou- a la gare liege-guillemin , moubli poooooo 66666good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis je suis partant et m'arrangerai avec redfanatic et redtiti on ce retrouve et ira boire un verre avant d'aller au metro.... on va po arriver a 22h00 donc voila ....biz on ce tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-23> pouls a écrit:
oauis je suis partant et m'arrangerai avec redfanatic et redtiti on ce retrouve et ira boire un verre avant d'aller au metro.... on va po arriver a 22h00 donc voila ....biz on ce tiens au courant....


je suis du meme avis 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi....lol

non mais on pourra un peu parler car au metro ca va po etre facile de faire connaissance dans la musique qui a tres fort... mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-23> pouls a écrit:
ouais moi aussi....lol

non mais on pourra un peu parler car au metro ca va po etre facile de faire connaissance dans la musique qui a tres fort... mdrmdrmdrmdr


voila c'est ca quoi!!! ca va etre la fete g encore vu personne en vrai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c extra , jpourrai faire du pied en dessou de la table hihihih 666mdrmdr

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

menfou , ds la voiture , sa chauffera banquette lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oki! comme tu veux, moi je me met devant et toi a l'arrière avec jondelp donc si t'a envie de le chauffer je t'en pries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais po encore faut voire deja qui a envie de ma presence lol enfin ont vera celui qui veux que je soit la il met un com lol mdr mdr10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
moi je sais po encore faut voire deja qui a envie de ma presence lol enfin ont vera celui qui veux que je soit la il met un com lol mdr mdr10


jveu bien ke tu vienne , d'ailleur tout le monde est bienvenu , mais alor tu me traite po de pd lol mdrmdrmdrmdr

6666 plus on est de fou , plus on riiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe caramba 95 , alors que c'était pas prévu ma copine redtiti travaille ce samedi très tot donc c plus possible pour nous de pouvoir participer a la fete peacepeacepeace ! dommage car j'aurai aussi voulu faire connaissance avec tous ceux que je n'ai pas encore rencontré 2 !!! bein tant pis, ce sera pour une prochaine ! triste

pffffffffbravo

grrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrr

Mais je compte sur pouls daa-23 et véro pour vous faire un bisous_a_tous de notre part ! :eusa_dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
tu es sur je pense que c'est un travesti lol
BI GAY, arrete de nous faire croire que tu es pour les filles, on ne te crois meme pas mdrmdrmdrmdrmdrmdr
spice de pd echelle 1/18eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
REDFANATIC a écrit:
Aïe caramba 95 , alors que c'était pas prévu ma copine redtiti travaille ce samedi très tot donc c plus possible pour nous de pouvoir participer a la fete peacepeacepeace ! dommage car j'aurai aussi voulu faire connaissance avec tous ceux que je n'ai pas encore rencontré 2 !!! bein tant pis, ce sera pour une prochaine ! triste

pffffffffbravo

grrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrr

Mais je compte sur pouls daa-23 et véro pour vous faire un bisous_a_tous de notre part ! :eusa_dance:


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non c chiant ca............... triste
pff je vais aller trouver son patron et lui casser ces dents moi pffffffffffffffff

yack

fin faudra remmettre ca a une autre fois.....
suis super decue ke vs veniez pas!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non + je suis po une fille fait gaffeeeeeeeeeeeeeeee sinon 33333333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila soirée VIRUS.

Moi serais la aussi logiquement mais je reste pas tard car samedi travaille....

moi j'ai 4 places ds la voiture donc si il y en as qui on pas de voiture..... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
REDFANATIC a écrit:
Aïe caramba 95 , alors que c'était pas prévu ma copine redtiti travaille ce samedi très tot donc c plus possible pour nous de pouvoir participer a la fete peacepeacepeace ! dommage car j'aurai aussi voulu faire connaissance avec tous ceux que je n'ai pas encore rencontré 2 !!! bein tant pis, ce sera pour une prochaine ! triste

pffffffffbravo

grrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrr

Mais je compte sur pouls daa-23 et véro pour vous faire un bisous_a_tous de notre part ! :eusa_dance:


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non c chiant ca............... triste
pff je vais aller trouver son patron et lui casser ces dents moi pffffffffffffffff

yack

fin faudra remmettre ca a une autre fois.....
suis super decue ke vs veniez pas!!!!!!!


Bein oui, nous aussi on est super déçu peacepeacepeacepeacepeacepeace car on voulait vraiment venir s'amuser avec vous et faire par la meme occasion plus ample connaissance avec les membres du forum !

lacheur j'ai la haine mais comme elle est nouvelle engagée, elle peut pas changer d'horaires, çà le fait pas trop dès les premières semaines ! mais bon on remettra çà a coup sur une prochaine fois et la nous serons de la parties ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ben oui c clair ke c pas evident..... pffffffff
c clair k'il faudra remettre ca hihi..................... 62mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
MDRRRRR euh je dis ca comme ca mais le 16/12 c mon annif............ 6 ca tombe un vendredi..... 6

5mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
jondelp a écrit:


moi c'est le 04/06... comme ca t'as le temps de planifier un truc international... 6mdr

Méééé on verra ca alors hein!!! Une soirée pour Vero... Elle paye les verres... wouhouuuuuuuuuuu 6cul


mdr2mdr2mdr2eusa_naughtyalof :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiii en tout cas viva ce vendrediiii ,,,

666 et vero , chouette pour ta soiré on vien tous 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
bbay a écrit:
ouaiiii en tout cas viva ce vendrediiii ,,,

666 et vero , chouette pour ta soiré on vien tous 66


mdr2 j'ai rien confirmee moi...................... 6
lol mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila, vous inquiété pas pour bigay, jai un siège éjectable, si il est po gentil... 6
Sinon on se rejoindrai bien pour boire un verre a liège non?
Mais seulement jsuis pas un pro a liège moi, jconnais po tout très bien, donc fo PROPOSER UN ENDROIT! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je propose que on ai boire un verre au bowling de boncelle a coter du millenium car c'est sur la route pour le metro.... donc voila .... si on pouvais refaire une lisyte sur et certain de ceux qui vienne ce serai cool....



<daa-23> pouls et <daa-08> véro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vas juste boire un verre .... car je ne vois po ou on pourrais aller .....
il faut un parking pour les voiture car en ville.....
et en plus c'est sur la route pour aller au metropolis.... donc mais si quelqu'un a une autre idée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-23> pouls a écrit:
on vas juste boire un verre .... car je ne vois po ou on pourrais aller .....
il faut un parking pour les voiture car en ville.....
et en plus c'est sur la route pour aller au metropolis.... donc mais si quelqu'un a une autre idée......


no no c très bien comme ca en plus que je pense a une chose, pr ceux qui savent pas vnir au metro n'ont qu' vnir boire un verre avec nous avant du genre : redfanatic et madame, gagli, sabrice, solid, keikei, monsieur et madame W.... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

et mais c vrai ke c une bonne idee ca......................... 6

pr ceux ki vienne au metro c: jomontzen, jondelp, julie, bbay,devil, raph et moi...

il me semble ke c tt!!!!!!
deso si j'ai oublie qq...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
<daa-23> pouls a écrit:
on vas juste boire un verre .... car je ne vois po ou on pourrais aller .....
il faut un parking pour les voiture car en ville.....
et en plus c'est sur la route pour aller au metropolis.... donc mais si quelqu'un a une autre idée......


no no c très bien comme ca en plus que je pense a une chose, pr ceux qui savent pas vnir au metro n'ont qu' vnir boire un verre avec nous avant du genre : redfanatic et madame, gagli, sabrice, solid, keikei, monsieur et madame W.... 6


goodgoodgoodgood

çà c une super idée, j'y avait pas pensé ! c vrai que meme si on sait pas sortir au métro c tout a fait possible de venir prendre un verre avec vous ! ainsi on fera quand meme connaissance ! ok, je m'arrange avec pouls et véro pour partir en meme temps qu'eux au bowling a boncelles ! cool

22222222222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
julie a écrit:
<daa-23> pouls a écrit:
on vas juste boire un verre .... car je ne vois po ou on pourrais aller .....
il faut un parking pour les voiture car en ville.....
et en plus c'est sur la route pour aller au metropolis.... donc mais si quelqu'un a une autre idée......


no no c très bien comme ca en plus que je pense a une chose, pr ceux qui savent pas vnir au metro n'ont qu' vnir boire un verre avec nous avant du genre : redfanatic et madame, gagli, sabrice, solid, keikei, monsieur et madame W.... 6


goodgoodgoodgood

çà c une super idée, j'y avait pas pensé ! c vrai que meme si on sait pas sortir au métro c tout a fait possible de venir prendre un verre avec vous ! ainsi on fera quand meme connaissance ! ok, je m'arrange avec pouls et véro pour partir en meme temps qu'eux au bowling a boncelles ! cool

22222222222


yahoooooooooooooooooooooooo génial ca!! 6666666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabrisaxo et sa chiri viendront pt après 2 heures car il travaille hello2


ALORS QUI VIENT AVANT BOIRE UN VERRE boudeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si mounche et moi on vient sa sera rdv la bas a minuit!!!!!!!!

fiessstaaaaaaaaa fataaaaaaaaaaale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...