Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Ben voila ca fé un pti mois que jlai, jme disai de vous la présenter quand meme Bo voila, seulem'ent mnt ya les jantes d'hiver noire... j'ai enlevé la lame, mais jla remet dès quil ya plus de neige, sinon il' y'a des feux type golf 4 (klarglass) de prévu, ou les angel eues si jai pas a un bon prix lol. La lame gti va venir aussi avec le printemps et les clignotant transparent la, avec le fond chrome, et le mieu les jantes 16, ca jverrai si jai réussi a vendre toute mes jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 pas mal et on vera la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c dans sa kon va rouler ,se bo carosse !!! mmmm on va se taper des nana lol Jo prevoi les couv !!! lol ,, et ché toi , prevoi un matelas 2 personne pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 j ai hate de voir les changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 merci oui moi aussi, surtt pour les feux et les jantes! Bbay, la elle est un peu moin bo carosse lol, elle et genre un peu bcp très très a fond sale et ya les jantes d'hiver noire, par contre jai les étrier gris mnt :d mais bon ca se voix po lol, vivement la fin de l'hiver que je puisse la remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bon d'accord jai voulu etre gentil ,, bon donc c ds cet poubelle kon ira au metro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites