Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Tuning No Limit!!!! Keske!!!!

Messages recommandés

Bsr,

Je viens de voir le message de Dblokman sur le forum Tuning Belgium ou il met le lien www.xctt.be et que quand on clike dessus on est redirigé sur un autre site... Bost tuning t tuning no limit...

Quelle est ce club..??? J'ai l impression que ce sont des xctiens qui sont derrière ce site car bizarrement sur le forum y a tout les anciens du XCTT...

Alors je me trompe ou j'ai bien fais mon travail de détective!!!!!

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un site que geoff a crée en paralele a xctt que moi j'ai crée et donc moi comme j'ai viré xctt il a fait un redirection sur son site je suppose voila

oui effectivement une grosse partie des membres se sont retrouvé la vu que le forum xctt est fini !!!!!!

voilà la tite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

qq'un avait présenté ce site sur Xctt et Dblok avait verouillé ce post car il retrouvait sur ce site tout ce qui venait du forum ou du site. Et personne n'avait rien dit. Moi ce que je trouve pas "bien" c'est la redirection sans en avoir prévenu les principaux intéressés. On est censé faire la pub pour Xctt et ca va sur boost tuning triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
qq'un avait présenté ce site sur Xctt et Dblok avait verouillé ce post car il retrouvait sur ce site tout ce qui venait du forum ou du site. Et personne n'avait rien dit. Moi ce que je trouve pas "bien" c'est la redirection sans en avoir prévenu les principaux intéressés. On est censé faire la pub pour Xctt et ca va sur boost tuning triste


j'ai été surpris aussi la première fois que je suis tombé dessus aussi, maintenant faut s'adresser au principal responsable de cette redirection moi je ne sais rien dire d'autre a ça !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar a écrit:

j'ai été surpris aussi la première fois que je suis tombé dessus aussi, maintenant faut s'adresser au principal responsable de cette redirection moi je ne sais rien dire d'autre a ça !!!!!!!!


Ah, on parle de moi ici Razz

Solid: super ton role de detective, tu devrais te mettre dans la police RazzmdrWink

Pour repondre a Spy4: Dblok est au courant de cette redirection et il est au courant de se que je vais faire sur le domaine www.xctt.be

Je pense que j'ai prevenu le principal interresser 10

Bisous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Geoff a écrit:
purplishdreamcar a écrit:

j'ai été surpris aussi la première fois que je suis tombé dessus aussi, maintenant faut s'adresser au principal responsable de cette redirection moi je ne sais rien dire d'autre a ça !!!!!!!!


Ah, on parle de moi ici Razz

Solid: super ton role de detective, tu devrais te mettre dans la police RazzmdrWink

Pour repondre a Spy4: Dblok est au courant de cette redirection et il est au courant de se que je vais faire sur le domaine www.xctt.be

Je pense que j'ai prevenu le principal interresser 10

Bisous tous


Psy4 c'est mais pq vous écorchez tjs mon pseudo peacemdr

Ben Oli apparemmenbt n'était pas au courant je lui en ai parlé aujourd'hui après midi. Il m'a dit que c'était prévu que www.xctt.be donne sur le skyblog du club. Mais il va te contacter pour ca c'est pas mes affaires. Stp quand je te parle sur Msn merçi de répondre.

@titi : ok pas de prob good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Stp quand je te parle sur Msn merçi de répondre.


Peut-etre parce que tu me parles sur msn quand je suis pas devant mon pc Wink et tu es deconnecté quand je reviens Hi ya

(peut-etre aussi si vous arretiez de changer de pseudo d'msn tout le temps sans ne fus que laisser un pseudo de base, ca serai aussi plus facile 10 mais c rien contre toi psy4, juste un petit coup de gueule au passage sur msn Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoff a écrit:
Peut-etre parce que tu me parles sur msn quand je suis pas devant mon pc


mdrrrrrrrrrrrrrrrr mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre choqué mais c quand mm bien titi et geof qui ont fait le site et nous qui l'avont payer donc je vois po pourquoi ils peuvent po en faire ce qu'ils veulent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Geoff a écrit:
Psy4 a écrit:
Stp quand je te parle sur Msn merçi de répondre.


Peut-etre parce que tu me parles sur msn quand je suis pas devant mon pc Wink et tu es deconnecté quand je reviens Hi ya

(peut-etre aussi si vous arretiez de changer de pseudo d'msn tout le temps sans ne fus que laisser un pseudo de base, ca serai aussi plus facile 10 mais c rien contre toi psy4, juste un petit coup de gueule au passage sur msn Wink )
lol !!! ben moi le début de mon pseudo c'est toujours le même depuis que je suis avec isa good je sais que c'est rien contre moi pas de prob good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
lol !!! ben moi le début de mon pseudo c'est toujours le même depuis que je suis avec isa good je sais que c'est rien contre moi pas de prob good


Wink y'a plus qu'a passé le message au autre mdr

message:

laisser un pseudo de base sur msn et changer le reste si vous le desirez... ca fait chier Geoff 10

mdrmdrmdrHi ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Geoff a écrit:
Psy4 a écrit:
lol !!! ben moi le début de mon pseudo c'est toujours le même depuis que je suis avec isa good je sais que c'est rien contre moi pas de prob good


Wink y'a plus qu'a passé le message au autre mdr

message:

laisser un pseudo de base sur msn et changer le reste si vous le desirez... ca fait chier Geoff 10

mdrmdrmdrHi ya
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
je vais peut etre choqué mais c quand mm bien titi et geof qui ont fait le site et nous qui l'avont payer donc je vois po pourquoi ils peuvent po en faire ce qu'ils veulent. Wink


zzz
zzz
zzz


Et pour les autres messages ben mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2mdr2sign1sign1sign1jondelpjondelpjondelpjondelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
tahitibob a écrit:
je vais peut etre choqué mais c quand mm bien titi et geof qui ont fait le site et nous qui l'avont payer donc je vois po pourquoi ils peuvent po en faire ce qu'ils veulent. Wink
c'est pas ce fait là !!! Enfin tant que le principal interessé a compris et m'a expliqué, pas besoin de remettre de l'huile sur le feu, idem pour Difool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voulait juste dire que s'il y a des décisions à prendre à propos de xctt.be, certaines personnes devrait être contactées, notamment, Geoff, Titi et ceux qui ont payé pour le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Difool a écrit:
On voulait juste dire que s'il y a des décisions à prendre à propos de xctt.be, certaines personnes devrait être contactées, notamment, Geoff, Titi et ceux qui ont payé pour le site...
Ok ok b en voilà c'est mieux dit ainsi good Vous savez bien que sur un forum des choses peuvent être mal comprises merçi d'avoir bien expliqué ( ben ouais je suis blond de naissance, dur a cacher triste ) good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

psy, ne desespere po , moi aussi je suis blond de naissance mais avec le temps si tu les lave po, ils deviennent chatain comme moi Winkmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoff a écrit:
Psy4 a écrit:
lol !!! ben moi le début de mon pseudo c'est toujours le même depuis que je suis avec isa good je sais que c'est rien contre moi pas de prob good


Wink y'a plus qu'a passé le message au autre mdr

message:

laisser un pseudo de base sur msn et changer le reste si vous le desirez... ca fait chier Geoff 10

mdrmdrmdrHi ya


pour ma part c'est toujours nemesis ou pour le moment pendant une legere deprime -> just nemesis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
tahitibob a écrit:
psy, ne desespere po , moi aussi je suis blond de naissance mais avec le temps si tu les lave po, ils deviennent chatain comme moi Winkmdr
mdr

95 je suis le prochain tahiti bob! 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geoff a écrit:
purplishdreamcar a écrit:

j'ai été surpris aussi la première fois que je suis tombé dessus aussi, maintenant faut s'adresser au principal responsable de cette redirection moi je ne sais rien dire d'autre a ça !!!!!!!!


Ah, on parle de moi ici Razz

Solid: super ton role de detective, tu devrais te mettre dans la police RazzmdrWink

Pour repondre a Spy4: Dblok est au courant de cette redirection et il est au courant de se que je vais faire sur le domaine www.xctt.be

Je pense que j'ai prevenu le principal interresser 10

Bisous tous

bizarrement j etait pas au courant..;tu m avais dis attend je vais le dirigé sur le skyblog et comme je suis con et que je n avais pas compris ben t as fais autres choses!

mnt je vais etre franc et moins j en vois au mieux que je suis!!!

je vais pas parler du reste de mespensées car au fond,jm en bat les ****

bonne merde boost-tuning content de vous avoir fais un pseudo nom!!!et de vous ramener du monde grace notament aux pubs qu on fesait sur les bagnoles et dont vous etiez au 3/4 contre...pour finir ces pas 2-3 qui me decoivent....on voit la vraie mentalité des gens!mentalité que moi je n ai jamais cachée!!!

sur ce a++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:

bizarrement j etait pas au courant..;tu m avais dis attend je vais le dirigé sur le skyblog et comme je suis con et que je n avais pas compris ben t as fais autres choses!

mnt je vais etre franc et moins j en vois au mieux que je suis!!!

je vais pas parler du reste de mespensées car au fond,jm en bat les ****

bonne merde boost-tuning content de vous avoir fais un pseudo nom!!!et de vous ramener du monde grace notament aux pubs qu on fesait sur les bagnoles et dont vous etiez au 3/4 contre...pour finir ces pas 2-3 qui me decoivent....on voit la vraie mentalité des gens!mentalité que moi je n ai jamais cachée!!!

sur ce a++++++++


bien bien, je voix que ca part encore en couille 10

je t mis au courant pour faire la redirection sur ton skyblog et je vais le faire (desolé de ne pas etre superman et de pas avoir toujours tout le temps que je veux pour faire tout ca)

je sais pas pk tu m'en veux ou pk je te decois, (j'ai peut-etre ma petite idée, mais je la donnerais pas parce que je n'ai rien pour le prouver) mais je voix aussi que si ca tourne pas autour de vous, ca ne vous va pas (moi aussi je fais plus le faut cul, je ballance sans reflechir)

donc, je disais, je vais faire la redirection, chose dite et chose promise!!!
et pour ton histoire de pub, bagnole et je ne sais quoi parce que j'ai rien compris, permet moi de te dire que j'en ai rien a foutre, de toute facon, le tuning pour moi c fini et je vais plutot penser a faire ma vie d'une magniere plus inteligente que de depenser mes sous pour une voiture que l'on c même pas revendre apres... (avis personnel ici Wink )

amusez-vous bien,

Geoff (le mauvais, celui qui se serre des autres triste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g plus rien besoin de la part de personne...encore moins d une redirection,plus rien a foutre de tout sa...je suis bien mieux sur les trc du daa pas besoin de 50 sites pour avoir du bon en belgique!
chacun sa merde et basta!
bonne merde pour le reste
a+
Dblok la grande gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Geoff, t'es vraiment très très méchant! ça c'est vrai!
Pour ta voiture, t'inquiète pas, c'est normal que tu arrives pas à la vendre! En hiver, faut pas espérer vendre une cabrio!?! Attends le retour des beaux jours!

Et pour la pub sur les bagnoles... souviens toi le salon tuning au Wex!? La grande adresse internet jaune sur les voitures?! On était pas forcément contre hein... disons qu'on a plutôt été surpris par le fait qu'on avait pas été mis au courant et qu'on ait dû payer 7 euros par voiture! C'est pas pour 7 euros hein...

Enfin voilà quoi... et sur ce...

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
Ouais Geoff, t'es vraiment très très méchant! ça c'est vrai!
Pour ta voiture, t'inquiète pas, c'est normal que tu arrives pas à la vendre! En hiver, faut pas espérer vendre une cabrio!?! Attends le retour des beaux jours!

Et pour la pub sur les bagnoles... souviens toi le salon tuning au Wex!? La grande adresse internet jaune sur les voitures?! On était pas forcément contre hein... disons qu'on a plutôt été surpris par le fait qu'on avait pas été mis au courant et qu'on ait dû payer 7 euros par voiture! C'est pas pour 7 euros hein...

Enfin voilà quoi... et sur ce...

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

bla bla bla bla....
tibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

psy, tu vas devoir attendre qq annees encore pour avoir des cheveux aussi long!!!! :mdr3:

pour le reste : tibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Ok tahiti lol . Pour le reste arretez de regler ca sur tous les forums, vous connaissez pas les MP ou les mails ! Ca craint ca les gars ! Moi j'étais venu dire ce que je pensais car c'était pas normal de se faire des visites sur boost-tuning en profitant du succès du site xctt je vois pas où est le mérite, c'est comme si mtn je détournais l'adresse Daa qui enverrai sur mon forum et je serais tout content d'avoir plein de visites et de me faire connaitre... c'est n'importe quoi! Je bloque ce post si vous avez des choses à vous dire utilisez les MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...