Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

bientot un scoop..

Messages recommandés

Invité Psy4

.. qui pourrait devenir reportage complet ! Eh oui j'ai réussi à avoir l'exclusivité d'un reportage d'une caisse belge, j'aurai les photos oficielles des shootings pour gti & vw power mais il faut attendre qu'ils sortent et je serai le premier a les avoir et a pouvoir les publier sur le net. Une superbe seat ibiza que j'avais flashé dessus cette année. A voir dans qqes jours éhéhéh !

En attendant voiçi 3 photos de son évolution :

D'origine :

Première version :

Version définitive ( actuelle ) :


moi je la trouve terrible ! Pr info il a fait le top5 VW a magny cours cette année


Allez bientot les photos good

PS : OUI IL S AGIT BIEN DE LA MEME AUTO ! JE ME SUIS PAS TROMPE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

la bleu est terrible mais la dernière encore + good6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
un reportage pour daa...

15
dés que j'ai les photos des shootings e t'envoie ca good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Min00u a écrit:
moi j'aime pas... sorry... jvois pas skel a des speciales a par les jantes porshe
ben c'est une ibiza 98 modifiée en ibiza 2000 ( feux avant/arrière, ailes, capot, coffre complet de la 2000, feux arrières, ensuite le pc avant a été fait sur mesure ca provient d'un RS4 d'audi, ensuite le rabaissement est confié a k&w avec leur tout dernier système de suspension réglable en hauteur et dureté, adaptation de 4 jantes arrières porsche boxter à l'ai de cales sur mesure ( 20mmm a l avant et 25mm à l'arrière ), les jantes ont été polies à la main ca rend bien.
Extraits du reportage complet pour le mag :

CARROSSERIE

* Mon idée était de faire ressortir au maximum l'esprit VW, AUDI, PORSCHE de cette petite Seat Ibiza.

* Adaptation du capot EVO1 (1998) avec les ailes du modèle EVO2 (2000) & phares de Cupra (noir) EVO2 (2000), la serrure a elle été aussi modifier (déplacement) et suppression des gicleurs d'essuie glace (déplacement sur coupe vent).
* Création Personnelle complète du Prototype du Pare-choc Avant Type AUDI S4 (1998) pour Seat Ibiza EVO2 (2000), les grillage & Anti-brouillard vienne se mettre au emplacement comme d'origine.
* Apres avoir reçu une copie du pare-choc avant Type AUDI S4 (1998) pour Seat Ibiza EVO2 (2000), modification au niveau supérieur du P-C pour y adapter une calandre look VW GOLF V (Noir Satiné).
* Adaptation de poignée AUDI (2000) sans barillet sur les deux portes, et de leurs mécanisme d'ouverture.
* Création personnelle complète des prototypes des bas de caisse Type AUDI S4 (1998) pour Seat Ibiza EVO2 (2000).
* Elargissement minimal des 4 ailes pour le passage de 4 jantes PORSCHE Boxster en 8.5X17 (205X40X17), et suppression des répétiteur (clignoteur).
* Adaptation de l' hayon EVO2 (2000), dépointage des support de feu, et repointage des support de feu EVO2 (2000), et suppression de la poignée serrure. (les 2 vitres arrière et support de plage arrière, ont du également être changé, modèle différent 1998 > 2000).
* Création personnelle complète du prototype du pare-choc arrière TYPE AUDI S4 (2004), (P-C origine EVO2 + Porte plaque VW GOLF4 et la partie du bas AUDI S4
* Adaptation d'un kit xénon H7 dans les phares, et Teintage Rouge Des Feux Type LEXUS (Pour donner un aspect moderne, mais d'origine "rouge")
* Montant de portes mis en noir brillant, et le support de rétro également, pour resté dans le goût des vitres légèrement teinté.

* Suppression de l'antenne de toit, peinture complète du toit en noir brillant également (Imitation des toit en verre (ex: type AUDI A2)

* Rétroviseur Type VW, dont le côté gauche est muni d'un support rétro anglais avec une coiffe & glace de rétro de VW LUPO (petit rétro de chaque côté) et muni tout les deux de 5 LED Clignotantes

Bref une carrosserie 100% unique faite sur mesure, déjà la transformer en modèle 2000 c'est un boulot de fou ! De + , la finition est impressionante, on dirait vraiment une 2000 ! Et on dirait que les pare chocs étaient des tout faits conçus pour elle !

INTERIEUR

* sellerie Complète en cuir noir et alcantara beige, Réalisé Chez E.C.A à Gent (Usine chaîne VOLVO)
* Volant, pommeaux de vitesse et frein a main, pédales "MOMO".
* Mise en couleur de quelques pièces du tableau de bord en gris métallisé mat
* mise en couleur noire de tout les plastiques gris origine (supérieur) et ciel de toit (VW GOLF GTI ou AUDI S - LINE).
* Marche pied Type S-LINE perso.

MULTIMEDIA

*Radio : Sony CD-X M700R+ chargeur 10 CD
*Amplificateur : 2 Amplis Macrom 2 X 150 W
*HP avant : Kit éclaté Hertz 2 voies 120 W
*HP arrière : Kit éclaté Canton 3 voies 150 W
*Subwoofer : Hertz 700 W
*Ecran : TFT LCD Farenheit T700-2HR de 7 ‘’ (16/9) encastré dans le tableau de bord
*DVD : Lecteur DVD Farenheit adapté dans la boite a gant
*GPS : CYBERCOM MDPNA 240

Voilà tu en sais plus maintenant




good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore good si je prennais une ancienne ibiza j'aurais aimé faire le meme style, un extérieur simple mais mnt que j'ai vu la liste des modif, putain! 10 trop de boulot, j'ai hate de la voir ds le GTI mag luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Import Culture! a écrit:
j'adore good si je prennais une ancienne ibiza j'aurais aimé faire le meme style, un extérieur simple mais mnt que j'ai vu la liste des modif, putain! 10 trop de boulot, j'ai hate de la voir ds le GTI mag luvu
il m'a dit GTI c'est peut être gti+ j'en sais rien je demanderai good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Import Culture! a écrit:
j'adore good si je prennais une ancienne ibiza j'aurais aimé faire le meme style, un extérieur simple mais mnt que j'ai vu la liste des modif, putain! 10 trop de boulot, j'ai hate de la voir ds le GTI mag luvu
il m'a dit GTI c'est peut être gti+ j'en sais rien je demanderai good

arf! j'espere pas peace mais bon si c ds le GTI + je le prendrais, j'espere qu'une librairie de mon coté le vend encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ spy4 pq tu poste pas les tof de son evolution ke tous le monde se rende compte du trav ki as dessus.si tu les veux tu fais signes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

bad rider : je les garde pour le moment elles feront partie du reportage complet good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai que c est mieux de les voire dans un reportage directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...