Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Isa

Neige, routes ...

Messages recommandés

Invité Isa

Alors sa donne koi la neige par chez vous ? et les routes ca va ?

moi du coté de Huy ( villers- le bouillet) c'est pas dégagées, et très glissant, d'ailleur dans la cité ben y en a qui font des dérrapages, d'autres par contre font très attention. Enfin voilà c'est un temps de M****. Jsuis revnue en train de chez mon amoureux 6luvu et du coté de Marloie, Ciney c'est blindé de neiges on voyait même pas les rails de train, par contre entre Namur et Huy y a rien du tout.

Sinon ben voilà si vous devez sortir en voiture et faire de grand ou même petit trajet faite super attention svp. Et même a pieds faite attention parce que c'est fort glissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur aywaille c po mal non plus ds le genre

je suis cale chez mes parent a 10 km de chez moi po degager et la 106 ds la neige en 13 origine ca avance po mdr

on reviens d'essen la bas le matin c'etait 40km/h sur autoroute de la glace on a du acheter bcq pour mettre du poid ds la breack et etre sur de revenir 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

hey the nek, j'y étais aussi
mais on s'est pas croisé
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol c con ca dijuuuuuuuuuuuuuu pourtant on cavait po nous manquer avec nos diable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouii lool, jme dmandais si stai lui et toi lol, tu voi le tournant la ou jtai, stai parfait la jlai prix plein de fois en frams lol, fallais monté vers copeland, ya le rond point en haut la, yavais core plein de belle neige! Jtai chez ma tante la enfait, elle habite la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...