Invité Psy4 Posté(e) le 27 novembre 2005 pourquoi t'es pas venu hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 parce qu'il etait avec bi gay i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Nemesis a écrit:parce qu'il etait avec bi gay i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 c'était donc ca la video que j'ai trouvé tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 GAGLI a écrit:c'était donc ca la video que j'ai trouvé tout a l'heure exacte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 cheeeetos avec bbay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 novembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:pourquoi t'es pas venu hier? pcq j'l'ai dis... trop dangeureux... donc voila quoi... dommage on a passé une bonnse soirée ! Mais t'as raison valait mieux pas prendre trop de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 novembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:pourquoi t'es pas venu hier? pcq j'l'ai dis... trop dangeureux... donc voila quoi... dommage on a passé une bonnse soirée ! Mais t'as raison valait mieux pas prendre trop de risques merci de comprendre... je ferais le necessaire pour le petitben attends c'est normal quoi ! y en a qui font tout un plat en parlant de ceux qui n'y étaient pas. Certains ont des obligations, d'autres de bonnes raisons ( comme toi ) c'est pas pr ca que vous devez être vus comme des "mauvais" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites