<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Voilà,mon Ibiza tdi approche les 90000km et je vais donc bientot changer ma courroie de distribution. J ai fait plusieurs garages et bien évidement,j ai aussi plusieurs prix. Le probleme vient du fait que certains me conseillent de changer aussi ma pompe à eau et d autres pas?! Qu en est il exactement car j ai pas envie de devoir tout redémonter dans 4 mois pour remplacer cette pompe à eau? J attends vos avis et conseils et au passage,si vous avez une bonne adresse à me filer pour ce travail,ben n hésitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 vaut mieux la remplacer, c'est un poil plus cher, mais au moins tu es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 au moin tu sera trankill tu n'aura plus besoin d'y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 novembre 2005 Dblok te le dira : CHANGE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 fait tj ce que l on te conseil perso fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Amalio a écrit:Voilà,mon Ibiza tdi approche les 90000km et je vais donc bientot changer ma courroie de distribution. J ai fait plusieurs garages et bien évidement,j ai aussi plusieurs prix. Le probleme vient du fait que certains me conseillent de changer aussi ma pompe à eau et d autres pas?! Qu en est il exactement car j ai pas envie de devoir tout redémonter dans 4 mois pour remplacer cette pompe à eau? J attends vos avis et conseils et au passage,si vous avez une bonne adresse à me filer pour ce travail,ben n hésitez pas!! Salut oui c bien mieux de la changer. Cest peut etre + cher si elle kc par apres ça te reviendra ecore + cher c un 2eme demontage pr la changer. moteur vw ça me connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites