Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-03> Amalio

Courroie de distribution

Messages recommandés

Voilà,mon Ibiza tdi approche les 90000km et je vais donc bientot changer ma courroie de distribution.
J ai fait plusieurs garages et bien évidement,j ai aussi plusieurs prix.
Le probleme vient du fait que certains me conseillent de changer aussi ma pompe à eau et d autres pas?!
Qu en est il exactement car j ai pas envie de devoir tout redémonter dans 4 mois pour remplacer cette pompe à eau?
J attends vos avis et conseils et au passage,si vous avez une bonne adresse à me filer pour ce travail,ben n hésitez pas!!
Very Happy

vaut mieux la remplacer, c'est un poil plus cher, mais au moins tu es tranquille good

Invité Psy4

Dblok te le dira : CHANGE LA good

Amalio a écrit:
Voilà,mon Ibiza tdi approche les 90000km et je vais donc bientot changer ma courroie de distribution.
J ai fait plusieurs garages et bien évidement,j ai aussi plusieurs prix.
Le probleme vient du fait que certains me conseillent de changer aussi ma pompe à eau et d autres pas?!
Qu en est il exactement car j ai pas envie de devoir tout redémonter dans 4 mois pour remplacer cette pompe à eau?
J attends vos avis et conseils et au passage,si vous avez une bonne adresse à me filer pour ce travail,ben n hésitez pas!!
Very Happy

Salut oui c bien mieux de la changer. Cest peut etre + cher si elle kc par apres ça te reviendra ecore + cher c un 2eme demontage pr la changer.
moteur vw ça me connais.

• Créer...