julie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bonsoirrrrrrrrrr tt le mondeeeeeeeeeeee comment ca va??? marre de la neigeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 j'spere qu'il y aura 20 cm demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 GAGLI a écrit: j'spere qu'il y aura 20 cm demain ha non marre en plus ici sur les hauteur c la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit: j'spere qu'il y aura 20 cm demain ha non marre en plus ici sur les hauteur c la folie méééé vais venir habiter pres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 salut julie t es pas la seul tu sais moi aussi j en ai marre je reve d 1 meteo comme a Miami palemier soleil et sable pas besoin de pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 oh vi ca moi aussi j'aimerai bien ca doit etre le piedddddddddddddddd bon allez c décider demain direction Miami qui me suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 vive que il y en ai encore demain comme les drift vont volé avec la punto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 enfin au stade ou elle en est, la casser un peu plus ou un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 BAD RIDER a écrit:salut julie t es pas la seul tu sais moi aussi j en ai marre je reve d 1 meteo comme a Miami palemier soleil et sable pas besoin de pneus neige oais sa serai bien sa comme sa je n'aurai plus jamais besoin de démonté ma voiture elle restera toute l'année avec les jantes lles par choc ,ect mmmmmmmmmmmm mais ne révons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 julie a écrit:oh vi ca moi aussi j'aimerai bien ca doit etre le piedddddddddddddddd bon allez c décider demain direction Miami qui me suis je viens je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Nemesis a écrit:julie a écrit:oh vi ca moi aussi j'aimerai bien ca doit etre le piedddddddddddddddd bon allez c décider demain direction Miami qui me suis je viens je viens méééé t'es la et pourtant ca parle pas de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:oh vi ca moi aussi j'aimerai bien ca doit etre le piedddddddddddddddd bon allez c décider demain direction Miami qui me suis je viens je viens méééé t'es la et pourtant ca parle pas de cul peut etre qu'il pense ou cul a miami les plage avec les belles filles comme dans 2 fast 2 furious je pense qu'il ne regarde que sa non pas pour les voiture mais pour les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:oh vi ca moi aussi j'aimerai bien ca doit etre le piedddddddddddddddd bon allez c décider demain direction Miami qui me suis je viens je viens méééé t'es la et pourtant ca parle pas de cul gagli, jvais dire une chose que hier j'en avais d'ailleur marre, ok j'aime bien regardé les ptit cul sa d'accord mais bon faut pas exageré et que l'on te dise pervers toute les 2min j'en avais marre sinon j'adore miami, c'est un de mes plus grands reve d'allé la bas ne fusse qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:oh vi ca moi aussi j'aimerai bien ca doit etre le piedddddddddddddddd bon allez c décider demain direction Miami qui me suis je viens je viens méééé t'es la et pourtant ca parle pas de cul gagli, jvais dire une chose que hier j'en avais d'ailleur marre, ok j'aime bien regardé les ptit cul sa d'accord mais bon faut pas exageré et que l'on te dise pervers toute les 2min j'en avais marre sinon j'adore miami, c'est un de mes plus grands reve d'allé la bas ne fusse qu'une semaine et avec la ptite serveuse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:oh vi ca moi aussi j'aimerai bien ca doit etre le piedddddddddddddddd bon allez c décider demain direction Miami qui me suis je viens je viens méééé t'es la et pourtant ca parle pas de cul gagli, jvais dire une chose que hier j'en avais d'ailleur marre, ok j'aime bien regardé les ptit cul sa d'accord mais bon faut pas exageré et que l'on te dise pervers toute les 2min j'en avais marre sinon j'adore miami, c'est un de mes plus grands reve d'allé la bas ne fusse qu'une semaine PERVERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 julie a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:oh vi ca moi aussi j'aimerai bien ca doit etre le piedddddddddddddddd bon allez c décider demain direction Miami qui me suis je viens je viens méééé t'es la et pourtant ca parle pas de cul gagli, jvais dire une chose que hier j'en avais d'ailleur marre, ok j'aime bien regardé les ptit cul sa d'accord mais bon faut pas exageré et que l'on te dise pervers toute les 2min j'en avais marre sinon j'adore miami, c'est un de mes plus grands reve d'allé la bas ne fusse qu'une semaine et avec la ptite serveuse hein mé comment k'elle c sa, et pis koi tes jalouse :8: :8: elle au moin on la voit, toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:Nemesis a écrit:julie a écrit:oh vi ca moi aussi j'aimerai bien ca doit etre le piedddddddddddddddd bon allez c décider demain direction Miami qui me suis je viens je viens méééé t'es la et pourtant ca parle pas de cul gagli, jvais dire une chose que hier j'en avais d'ailleur marre, ok j'aime bien regardé les ptit cul sa d'accord mais bon faut pas exageré et que l'on te dise pervers toute les 2min j'en avais marre sinon j'adore miami, c'est un de mes plus grands reve d'allé la bas ne fusse qu'une semaine on n'en peut rien si tu en est un, on l'a bien vu hier avec tout ce qui etait feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Nemesis a écrit: mé comment k'elle c sa, et pis koi tes jalouse :8: :8: elle au moin on la voit, toi pas si je sais ca c paske j'étais la no ... c pas que je voulais pas venir loin de la mais g quitter le resto a 23h00 puis le temps de venir et tt ca faut compter 1 heure et comme vs avez quitter vers 1h30 bein voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 boooooooooooooooooordel j ai quitter trop to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 BONSOIR TOUT LE MONDEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:BONSOIR TOUT LE MONDEEEEEEEEE BONSOIRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bonsoir amis du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bonsoir copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bonsoir tout le monde sava biennnnn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oui sa va tres bien et toi on ne te voix plus souvant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 moi je vient peut etre trop tard cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites