Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

une petite evolution de ma sono

Messages recommandés

hier, j'ai acheté un ampli identique au mien
en fait, l'ampli que j'avais, etait un 2 caneaux bridgeable en un seul canal ce qui fait que maintenant je tourne avec un seul ampli par sub. je leur met 200w rms chacuns ( a 12 V) ce qui fait que je leur met un peu plus en realité( car dans une voiture c'est souvent aux alentour des 13,5v ave une batterie en bon etat et moteur tournant
enfin soit, maintenant me reste plus qu'a finaliser le montage( car la c'est fait a la va vite et pas comme il faut)
et aussi, aller me racheter des fusibles d'un calibre plus important( j'ai a peine poussé a la moitié du volume, et le fusible a laché) mdrmdrmdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon achat amigo !!! Ca va bien pousser !!!
En plus,chez MTX (comme d autres marques US) les puissances annoncées sont toujours inférieures à la réalité ... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mdr
avant de tourner avec un seul de ces amplis, j'avais un jensen 4*100w. je l'ai remplacé par un mtx de 2*100w, et il n'y avait pas photos, l'mtx allait bien mieux mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 moi j m en fou mais non j rigole ça doit aller bc mieux luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que j'ai pu tester , ca allait bien mieux( j'ai su pousser que meme pas a la moitié car mon fusible a laché. je dois aller rechercher d'autres fusibles de plus grand calibre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6666 tu pense que je doit changer de sono ou garder la mienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde la tienne, elle va deja pas mal. en plus ca t'evitera d'investir encore de l'argent dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais prendre de l audisson et du herdz
sinon je vais prendre 2 grille chromer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a plein alors il ne sais pas qui en faire et quand tu ira acheté tes nouveau sub prend moi 2 audiobahn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j en suis pas plein mais bon des fois jme fait plaisir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai été acheter des fusibles. j'ai voulu refaire mes alims, mais chez auto 5 de mes 2 c... ils n'avaient pas la bonne section de cable tristetristetriste
alors ca va deja mieux, j'en ai, encore mal a la tete, mais ma batterie ne suit pas, va falloir que je la change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagli met un condo en mm temps que la batterie ça ameliore bc en + vu que tu va travailler avec 2 ampli maintenant tu vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre un condensateur, foutre du 25mm² , des bonnes masses, et surement remplacer ma batterie par une de plus grosse capacité good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...