GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 j'ai pris livraison ce matin de mes nouvelles voitures..... ahhh c'est beau de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 il est très généreux tout père noel j'aimerai qu'il me face de si beaux cadeaux lol mais moi une sa me sufira je ne suis pas gourmant comme gagli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bordel je vais essayer d etre sage moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 HEPPPP MA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ben oui, j'ai été genereux. par la suite, je t'en ai donné une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 tu es super généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 toujours moi non ca ne sert a rien de gratter tu n'auras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 salllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jeef a écrit:salllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bourge je me suis laissé dire que le sale bourge( qui n'est pas bourge en fait) t'enmerdait bien loin :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 GAGLI a écrit:jeef a écrit:salllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bourge je me suis laissé dire que le sale bourge( qui n'est pas bourge en fait) t'enmerdait bien loin :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites