designprojekt11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bon voila rtl a encore frapper reportage sur rtl dimanche matin et oui le tuning a encore passer pour rien de très jolie caisse mais les commentaires très critiques sur des voitures très bien réaliser et après on montres les belle qui se déshabilles sur le podium et on nous fais passer pour des exciter et tt sa dans un reportages de 5 min encore merci rtl mais je crois que notre passion dois rester priver on dirait qu on est des bêtes de foire car on transforme une voitures mais putain est les vieilles bourge qui se font refaire les seins et leur visage on leur fais pas chier alors qu ils nous foute la paix ces tètes de con!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 novembre 2005 je viens de le voir aussi et franchement je prefere rien dire pcq ca n'en vaut mm pas la peine........ RTL= fin non boulet a vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 nul , c le mot et sa resume bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 novembre 2005 bbay a écrit:nul , c le mot et sa resume bien tt a fait ok avec toi............et atta faut voir la suite je me demande ce k'ils vont encore invente......pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ouais , aui prochain numero von te dire komen tu doi faire pour tuner , alor ki zy connaise kedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 novembre 2005 ca isque encore d'etre fabuleux......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 de toute facon avec eux on commence a etre habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 moi j ai pas regarder une x m as suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 tu n'as rien raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ouais mais quand meme sa commence a faire chier on fais quand meme pas du mal a etre passionner de tuning je pense et grace a leur reportage je commence a me demander si c est pas aussi un peu sa qui tue la passion si on est vue comme des petit bnranleur sui en on rien a foutre des lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 moi aussi je l'ai vu et c'est c*** sur rtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites