Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
designprojekt11

moteur sur rtl qui l a vue?

Messages recommandés

bon voila rtl a encore frapper reportage sur rtl dimanche matin et oui le tuning a encore passer pour rien de très jolie caisse mais les commentaires très critiques sur des voitures très bien réaliser et après on montres les belle qui se déshabilles sur le podium et on nous fais passer pour des exciter et tt sa dans un reportages de 5 min encore merci rtl mais je crois que notre passion dois rester priver on dirait qu on est des bêtes de foire car on transforme une voitures mais putain est les vieilles bourge qui se font refaire les seins et leur visage on leur fais pas chier alors qu ils nous foute la paix ces tètes de con!!!!!!! lacheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

je viens de le voir aussi et franchement je prefere rien dire pcq ca n'en vaut mm pas la peine........

pffffffff RTL= bouletdujour fin non boulet a vie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
bbay a écrit:
nul , c le mot et sa resume bien 10


tt a fait ok avec toi............et atta faut voir la suite
je me demande ce k'ils vont encore invente......pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , aui prochain numero von te dire komen tu doi faire pour tuner , alor ki zy connaise kedal boulet2

huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ca isque encore d'etre fabuleux......................... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais quand meme sa commence a faire chier on fais quand meme pas du mal a etre passionner de tuning je pense et grace a leur reportage je commence a me demander si c est pas aussi un peu sa qui tue la passion si on est vue comme des petit bnranleur sui en on rien a foutre des lois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...