Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 keske vous foutez deja tous dans votre plumard je m'ennuie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 novembre 2005 t'as rien d autre a faire toi? va chercher tes chaussettes ps : qui sait me filer le lien pour le forum strret-arts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 moi je dors je ne passe pas ma soiré a allé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Psy4 a écrit:t'as rien d autre a faire toi? va chercher tes chaussettes ps : qui sait me filer le lien pour le forum strret-arts? http://street-arts.bb-fr.com/ non vla que je me leve mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 pas mal le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 quee fou ti. a 3h du mat faut dormir m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 c est vrai petit faut dormir et arreter les site un peu ole ole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jeef a écrit:c est vrai petit faut dormir et arreter les site un peu ole ole toi tait toi a 3h du mat quand je t'ai parlé ta vite reduit la conversation alors viens pas me dire sa hein gagli : bahh j'etais sur msn mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 dit fi n oublie po que moi suids majeurrrrrrrrrrrrrr .?;;;;; paf dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jeef a écrit:dit fi n oublie po que moi suids majeurrrrrrrrrrrrrr .?;;;;; paf dans ton cul mdrrr, majeur ouai mais seulement d'age, car le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Nemesis a écrit:jeef a écrit:dit fi n oublie po que moi suids majeurrrrrrrrrrrrrr .?;;;;; paf dans ton cul mdrrr, majeur ouai mais seulement d'age, car le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bhein j ai quand mm fini mes etude passer mon permis travailler ect sais tu mon pti alors je pense que mon cerveau a suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jeef a écrit:dit fi n oublie po que moi suids majeurrrrrrrrrrrrrr .?;;;;; paf dans ton cul ah bon moi je t aurais a peine donne 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 maurice lappin a écrit:jeef a écrit:dit fi n oublie po que moi suids majeurrrrrrrrrrrrrr .?;;;;; paf dans ton cul ah bon moi je t aurais a peine donne 12 ans tu es encore gentil moi je lui donnerai 10ans et 1ans d'age mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jeef a écrit:bhein j ai quand mm fini mes etude passer mon permis travailler ect sais tu mon pti alors je pense que mon cerveau a suivi waaaa l'autre, un exemple a suivre koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 l inteligence mm du cerveau humain des comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites