Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandy DAA

Tuning buger:merci.

Messages recommandés

Juste un petit message pour remercier ceux que je ne connaissais pas, pour tous les signes de sympathie que vous nous avez témoigné à Morgane et moi (j'espere que ce n'est parce qu'on est les femmes de Min00u lol5 ) à bientot j'éspere...

Et pour ceux que je connaissais déjà bin merci d'etre encore présent comme au début!

Gros bisous Morgane et Sandy bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Personne n'est à remerçier ya pas de prob ! Morgane est magnifique et sa maman aussi ! Merçi à tous, j'ai été content de vous voir tous même si j'aurais voulu reconnaitre tout le monde triste et je remerçie les gens que plus je vois plus j'apprécie ( Sabrice, fred ) et comme l'a dit Sandy, je vous remercie pur votre sympathie j'ai passé une très bonne soirée et Isa aussi, malgré qu'on attendait plus de monde, on s'est tous retrouvés c'était chouette et .. a refaire !

ps : le retour fut très dur, e411 dégagée a 1/3, verglas, et chez nous les routes pas dégagés on a même du remonter a pied car Dblok savait plus avancer moi je vous dit vive la belgique avec leurs systèmes de merde angry9

ps 2 : un gros bisou à Sabrice 70 pour la remerçier pour le cd good et un gros bisou à Morgane de la part de Psykokwak ( a ne pas confondre avec psykopate mdr ) car elle est trop mimi !

J'èspère que tout le monde est bien rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j espere que les stylo plaise lol mdr j aurai du accepter l bisous mais suis timide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jeef a écrit:
lol j espere que les stylo plaise lol mdr j aurai du accepter l bisous mais suis timide lol
encore un que j'ai pas reconnu svp mettez votre tete sur les forums les gars triste et cheetos il a fait le lacheur 33tapette 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi bien rentré au bercaille 6 merci a TOTO et kevin (tuning-2-rue) pouretre venu me chercher et pour la soirée Wink merci a tout les autres pour la bonne ptite soirée passé ensemble Wink et bravo a thegreyangel pour la pocket ... (enfoiré 6 lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ced lol j ai co quelque bleme a faire ça moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé une super bonne soirée good
comme d'hab quoi
et merci a sabrice pour le cd good je l'ai ecouté sur le retour, et il pete bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi bonne soirée, un peu mouvementé

apres direction acinapolis pour un billard, beaucoup maitrisai la queue mdrmdr

certaine les boules mdr

pis seance burn et frein a main sur des place et tout nikel lolll, vla pourquoi la neige est bien par moment mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super be soirée me susi bien marré aussi

nem c'ets vrai que la neige sa fait du bien par moment je savais pas que ma caisse partais si bien sur la neige mdrmdrmdr

faudra que je reteste sa j'ai bien aimé les seance de derapage moi j'en ai pris gout mdr mdrmdr10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto a écrit:
super be soirée me susi bien marré aussi

nem c'ets vrai que la neige sa fait du bien par moment je savais pas que ma caisse partais si bien sur la neige mdrmdrmdr

faudra que je reteste sa j'ai bien aimé les seance de derapage moi j'en ai pris gout mdr mdrmdr10


mdrr encore heureux qu'en arrivant et repartant de chez moi on ai reveillé personne mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
lol j espere que les stylo plaise lol mdr j aurai du accepter l bisous mais suis timide lol


Oui oui ils me plaisent énormement les stylos merci

Ah ça la timidité fait rater bcp de chose mdr

A bientot 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Personne n'est à remerçier ya pas de prob ! Morgane est magnifique et sa maman aussi ! Merçi à tous, j'ai été content de vous voir tous même si j'aurais voulu reconnaitre tout le monde triste et je remerçie les gens que plus je vois plus j'apprécie ( Sabrice, fred ) et comme l'a dit Sandy, je vous remercie pur votre sympathie j'ai passé une très bonne soirée et Isa aussi, malgré qu'on attendait plus de monde, on s'est tous retrouvés c'était chouette et .. a refaire !

ps : le retour fut très dur, e411 dégagée a 1/3, verglas, et chez nous les routes pas dégagés on a même du remonter a pied car Dblok savait plus avancer moi je vous dit vive la belgique avec leurs systèmes de merde angry9

ps 2 : un gros bisou à Sabrice 70 pour la remerçier pour le cd good et un gros bisou à Morgane de la part de Psykokwak ( a ne pas confondre avec psykopate mdr ) car elle est trop mimi !

J'èspère que tout le monde est bien rentré.


merci Elle te fait aussi un gros bisous et merci a Isa pour le maquillage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

salut tout le monde! Je me suis super bien amusé a cette soirée!

Bonne ambiance et le trajet en valait la peine!


ps: j'ai enfin fais la connaissance de Sabrice et de tuning design!

A bientot tout le monde!!

Moi c quand vous voulez! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve a écrit:
salut tout le monde! Je me suis super bien amusé a cette soirée!

Bonne ambiance et le trajet en valait la peine!


ps: j'ai enfin fais la connaissance de Sabrice et de tuning design!

A bientot tout le monde!!

Moi c quand vous voulez! 6


c'est Ced (webmaster de tuning-design 6 ) (mappellez plus tuning-design lol, c pas un pseudo ca :d )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
steve a écrit:

ps: j'ai enfin fais la connaissance de Sabrice et de tuning design!


moi aussi !



cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mdrmdrmdr
et j'ai fait aussi la connaissance d'un certain psydounours mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi mdrmdrmdr
avec des chaussettes et des chaussures qui volaient..... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

psydounours mdrrrrr ! ceux qui ont fait les photos ( nemesis, tuning2rue et je sais plus qui lol ) faites les peter dans un new post 6 a moins que solid ne prévoit une rubrique sur le site daa. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
psydounours mdrrrrr ! ceux qui ont fait les photos ( nemesis, tuning2rue et je sais plus qui lol ) faites les peter dans un new post 6 a moins que solid ne prévoit une rubrique sur le site daa. ???


c principalement moi qui ai fais les photos sauf celle de mwa lollll

elle seront bientot en ligne des que je les aurez Wink

mais y a beaucoup, beaucoup trop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Moi jme suis trop bien amuser et je vous remercie tous. J'ai passée un moment inouliables avec des personnes formidables. Beaucoup de délires aussi c'était trop exelent. Mon maquillage il en reste preske plus rien mdr mais bon sa vallait la peine de l'utiliser car on sais trop bien marrer,pour moi c'est un moment que je n'oublirai jamais.
Et au + je voit certaines personnes au + je les adore ( Sabrice, Solid, Gagli, Devil, .... ) 6

Pour le retour domage que le temps n'était pas avec nous :s enfin le retour sais bien passer donc alz.


merci à toussssss 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
ced tuning-design a écrit:
steve a écrit:
salut tout le monde! Je me suis super bien amusé a cette soirée!

Bonne ambiance et le trajet en valait la peine!


ps: j'ai enfin fais la connaissance de Sabrice et de tuning design!

A bientot tout le monde!!

Moi c quand vous voulez! 6


c'est Ced (webmaster de tuning-design 6 ) (mappellez plus tuning-design lol, c pas un pseudo ca :d )



1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
jeef a écrit:
lol j espere que les stylo plaise lol mdr j aurai du accepter l bisous mais suis timide lol
encore un que j'ai pas reconnu svp mettez votre tete sur les forums les gars triste et cheetos il a fait le lacheur 33tapette 10


................... Rolling EyesEmbarassed
t'as eu raison on a passé une bonne soirée mais c'est pas pour autant qu'il fallait risquer de sacrifier sa caisse good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite-tchoukette a écrit:
Juste un petit message pour remercier ceux que je ne connaissais pas, pour tous les signes de sympathie que vous nous avez témoigné à Morgane et moi (j'espere que ce n'est parce qu'on est les femmes de Min00u lol5 ) à bientot j'éspere...

Et pour ceux que je connaissais déjà bin merci d'etre encore présent comme au début!

Gros bisous Morgane et Sandy bisous_a_tous


Ben voila, ce petit message pour dire que j'ai passée une bonne soirée et que le déplacement en valait la chandelle.
J'ai fais connaissance avec quelques un d'entre vous et je vous trouve tous sympa, j'ai apprécié l'ambiance, un peu chauté par moment (lancée de frites !!!) mdr2 . J'ai par ailleurs enfin pu mettre des "visages" sur quelques pseudos des forums, très sympa.

Sandy et Minoou vous avez une très jolie petite fille, très sage je n'en reviens toujours pas !? cool Profiter en bien car ça change très vite.

Pour la pocket bike, 1010 euh desolé à tous, 95 ... mais bon ... c'est le hazard !!! lol

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

ET AU FAITES THEGREYANGEL J'AI REFLECHIS POUR LE FOULARD PROCHAINE FOIS QUE JE L'A VOIS LUI REFILE......

M'a fallu le temps pour me décider je sais 10mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

Ouais gratos aussi non meme pour un 1€ il va m'arracher la tete lui 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

Tracasse c'est ton rang ça change aux nombres de messages posté ça 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mieux tu parle chhhheeeeeeeeeetos lol soliddddddddd faut crer le rang cheeetos maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...