bbay 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 voila , je me suis planté... je rentrai chez moi , je vais sur le trotoir et la badaboum , je me plante royalement resultat , une big bosse au coude (ki fai tre mal) jai cor eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 tu a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 pas d bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 oh ca va, du moment que c'est pas a ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ça c est vrai il en a besoin tien ont va lui presenter maurice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jeef a écrit:ça c est vrai il en a besoin tien ont va lui presenter maurice lol le violeur de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 toi l enfant tais toi lol non j rigole les mouches c est juste ton gabari :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jeef a écrit:toi l enfant tais toi lol non j rigole les mouches c est juste ton gabari :8: deja ta rien a dire mdrr, et pis moi jme vante pas c'est ceux qui se vante le moin qui ont le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Nemesis a écrit:jeef a écrit:toi l enfant tais toi lol non j rigole les mouches c est juste ton gabari :8: comment tu fais toi alors vu que ton gabari est encore plus petit qu'une epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jencule po les mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 novembre 2005 ca va t'as de la chance de t'etre pas casse qq chose................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ta eu mal tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 je dirai qu une chose nemesis c est que c est pas une epingle en tout les cas et que tu ferai bien d arreter mon ti poulet lol sinon argggggggggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 jeef a écrit:ça c est vrai il en a besoin tien ont va lui presenter maurice lol de quoi on parle ici comme je vois tu n as pas ete satisfait hier dans le vito t avais qu a demander a manu de prendre moins de bosses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 dommage qu il ta pas laisser sur le parking a eessen en tout cas tu a flipper a ton avis namur essen, combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites