GAGLI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Fashion a écrit:MDR !! Merci sabrice pour l'accueil GAGLI : Ben non c'était le niçois dans l'Alfa prochaine fois amene jenifer avec toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 lovecar a écrit:Et oui c'est moi le chauffeur Particulier de monsieur Je viens de l'apprendre ... http://fashionlovecar.skyblog.com Comme quoi il y a un debut à tout J'ai du faire mon enquete pour savoir que c'etait toi, mais heureusement Miss W. est arrivée et m'a aidée... Fashion a perdu son Joker, me doit une bouffe mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 S.Snake a écrit: allo SOS Solid en detresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Appelez-moi ZOrO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 MDrrrr Je te dois un Resto Sabrice ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 30 novembre 2005 Fashion a écrit:Je te dois un Resto Sabrice ?? :a47: tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecar11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Beinh Voila Mister tu sais ce qu il te reste à faire ... J connais des restos sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 lovecar a écrit:Beinh Voila Mister tu sais ce qu il te reste à faire ... J connais des restos sympas Moi aussi j'en connais tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 jondelp a écrit: moi j'vous connais donc c'est bon aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Tu t'es bien rattraper pas de probleme pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon ben Sabrice, il ne te reste plus qu'à choisir le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben OK alors TU VAS AVOIR UNE BELLE SURPRISE JE TAI PAS DIS COMBIEN ON SERA HIHIHII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 MDrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 décembre 2005 J'rigole biensur quand c'est pour un resto j'serai seule,manger manger miam apres m'etonne que j'ai grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon resto juste toi et moi alors... ...mais attention je surveillerai ce que tu manges pour ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 2 décembre 2005 Fashion a écrit:mais attention je surveillerai ce que tu manges pour ta ligne il y en a un qui va etre en voyant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites