Fashion111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Hello tout le monde , J'ai trouvé ce site bien sympathique, ainsi que le Forum, alors voila une ptite présentation. Je m'appel Johan, j'ai 22 ans et je suis étudiant. J'habite Nice sur la côte d'azur...mais je suis souvent en Belgique pour mes études. Pasionné de Voiture et de Tuning je possède une Polo 6N et une Golf mk4. Je suis président d'un Club de Tuning à Nice, le Nice Fashion Tuning. Le Site Internet du Club - -> www.nicefashion.fr.st Voila, si vous voulez en savoir un ptit peu plus sur moi, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut, merci pour ton accueil. Oui, je viens de voir le site...le serveur est en maintenance, je pense que ce sera bon au cours de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 salut et bienvenu a toi,amuse toi bien et peut etre qu'on ce vera en aout car je vais en vacance vers la bas environs "cote d'azure" peut etre qu'on ce vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bienvenue johan de nice c'est solid qui va etre content, il va pouvoir te gratter un autographe de jenifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 GAGLI a écrit:bienvenue johan de nice c'est solid qui va etre content, il va pouvoir te gratter un autographe de jenifer je pense que tu te trompe de personne ne fais pas attention a lui car c'est la biere qui le rend un peut dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon alors je ne vous dis pas que je la connais en vrai Merci pour l'accueil, vous avez l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 et koi tu ne vien jamais en belgique avec ta voiture au sinon pour le 2 avril il y a le meeting du club tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 novembre 2005 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ben si il se trouve que je suis actuellement en Belgique Je suis étudiant à Bruxelles, mais ma Polo est à Nice, j'ai une Golf Iv pour ici que je viens d'acheter il y a 2 mois...c'est mon nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ahhhh tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 jondelp a écrit: Error-500 This domain name is temporarly unavailable. Please come back a minute. Ce nom de domaine est temporairement indisponible. Revenez dans quelques minutes. J'irais plus tard... lol Essaye ce Lien, tu as accès directement au site internet. -> http://nicefashion.t35.com/intro.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 welcommmmmmmmmmmmmmmmme in the room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 novembre 2005 à toi et bonne amusement sur notre forum................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Merci à vous pour vos messages d'accueil, c'est gentil message pour GAGLI : Comme le monde est petit, je t'ai croisé hiers en voiture à Liège, au niveau du rond point de seraing, à 17h32 exactement . J'étais dans l'Alfa Roméo 147 Tuning de mon pote. Jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bienvenu Et merci pour ton inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 et bienvenu chez les fou fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 LOL ! Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bienvenue a toi si t'aime l'ambiance ici tu vas pas t'ennuyer! pas de prise de tete que du fun :eusa_clap: :eusa_dance: ciao amigossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecar11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut à toi mon pote Et Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Yeah !! CouCou mon Pote Enfin je te vois sur ce Forum Merci à Julie pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Fashion a écrit:Merci à vous pour vos messages d'accueil, c'est gentil message pour GAGLI : Comme le monde est petit, je t'ai croisé hiers en voiture à Liège, au niveau du rond point de seraing, à 17h32 exactement . J'étais dans l'Alfa Roméo 147 Tuning de mon pote. Jolie ta voiture j'ai bien vu la fameuse alfa de geoff, mais je croyais que c'était laurent qui etait en passager j'ai voulu faire signe, mais j'ai pas été assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 novembre 2005 Bien venu à toi ici ..... Dis donc Gagli le rond point à Seraing hum hum hum près de chez moi ou plus hautttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 celui de la place kuborn pas tout pres de chez toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 novembre 2005 Place Kuborn oui j'vois tres bien Pas loin quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 MDR !! Merci sabrice pour l'accueil GAGLI : Ben non c'était le niçois dans l'Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est avec plaisir et si tu passes souvent par Seraing , j'aurais p-t l'occasion de voir ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Lol... Ben il m'arrive d'aller assez souvent à Seraing en effet, mais pas avec ma pOlo. Ma polo eSt à Nice, et ma Golf iv à Bruxelles. Et sur Liège - Seraing, je préfère me balader en Alfa 147 avEc mon chauffeur paRticuliEr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Ah ben voila monsieur à son chauffeur en plus Bah tu as bien raison, il habite à Seraing ton chauffeur particulier?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Alors la...JOKER ! iL habite dans la région de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Pffffffffff il y a pas de joker ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 bEn la oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Bon c'est bien parce que c'est toi alors et que tu es nouveau ici Aussi non pas de pitié pour les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Que c'est Gentil Merci pour ta gentillesse envers moi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 de rien Allait je file manger moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Tu m'invites ?? Bon allez, je file aussi ma casserole m'attends... :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 j't'aurais dit oui si tu n'avais pas utiliser de joker Allait bon apetit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Fashion a écrit:Merci à vous pour vos messages d'accueil, c'est gentil message pour GAGLI : Comme le monde est petit, je t'ai croisé hiers en voiture à Liège, au niveau du rond point de seraing, à 17h32 exactement . J'étais dans l'Alfa Roméo 147 Tuning de mon pote. Jolie ta voiture Ayé je viens de tilter, ton pote c Geo du Love Car avec son Alfa hehehe voila la mémoire me revient! c sur sa fiche a lui sur misskk que j'avais attérit sur la tienne je pense un truc du genre :p En ttk bienvenu sur notre forum de fou Have Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 merci Cat mnt je sais avec qui mister se promene Ton joker n'aura servi à rien :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 hihihi 2 rien ma choupette t'sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Et béh, chapeau à vous deux !! C'est bien la mémoire... Sabrice maintenant que le JOKER est périmé, je peux venir manger ...lol MisS W. , merci pour ton message de bienvenu, vous avez l'air bien sympathiques tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ben en parlant de manger... j'ai faim... *vrillage off* Mdr 2 rien pr le message, met plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Bah j'vous aurait bien dit de venir mais mnt trop tard je mange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 tu mange quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 29 novembre 2005 Ben j'ai fini là depuis uin bon moment et rien de special franchement.. C'etait juste un ti delire ça , tu crois pas que j'allais les inviter à manger non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Oh Oh !! De bonnEs FritEs Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecar11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Et oui c'est moi le chauffeur Particulier de monsieur Je viens de l'apprendre ... http://fashionlovecar.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 mOn miSter BelGIum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites