Fashion111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Hello tout le monde , J'ai trouvé ce site bien sympathique, ainsi que le Forum, alors voila une ptite présentation. Je m'appel Johan, j'ai 22 ans et je suis étudiant. J'habite Nice sur la côte d'azur...mais je suis souvent en Belgique pour mes études. Pasionné de Voiture et de Tuning je possède une Polo 6N et une Golf mk4. Je suis président d'un Club de Tuning à Nice, le Nice Fashion Tuning. Le Site Internet du Club - -> www.nicefashion.fr.st Voila, si vous voulez en savoir un ptit peu plus sur moi, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut, merci pour ton accueil. Oui, je viens de voir le site...le serveur est en maintenance, je pense que ce sera bon au cours de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 salut et bienvenu a toi,amuse toi bien et peut etre qu'on ce vera en aout car je vais en vacance vers la bas environs "cote d'azure" peut etre qu'on ce vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bienvenue johan de nice c'est solid qui va etre content, il va pouvoir te gratter un autographe de jenifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 GAGLI a écrit:bienvenue johan de nice c'est solid qui va etre content, il va pouvoir te gratter un autographe de jenifer je pense que tu te trompe de personne ne fais pas attention a lui car c'est la biere qui le rend un peut dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon alors je ne vous dis pas que je la connais en vrai Merci pour l'accueil, vous avez l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites