Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour a tous!... Triste nouvelle: Vendredi soir, le pilote anglais Richard Burns (34 ans), champion du monde 2001 de rallye avec Subaru, a succombé à une tumeur au cerveau, survenue il y a deux ans. Le monde du rallye est une nouvelle fois endeuillé après le décès accidentel de Michael Park, co-pilote de Markko Martin cette année. Triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Han putain, il n'avait que 34ans... Aurevoir à un grand champion... En plus il est décédé le jour où ça faisait 4 ans qu'il avait remporter son titre de champion du monde avec Subaru... ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 26 novembre 2005 Ce sont tjs les meileurs qui partent en premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 helas la vie est ainsi, et qu'on veuille la changé on y arrivera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Sabrice a écrit:Ce sont tjs les meileurs qui partent en premier... je vais mourrir vieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Je connais pas beaucoup le rallye mais je le connaissais bien via sa réputation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi aussi je le connais pas plus qui toi mais c'etait un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites