<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Je fais appel à tous les pros du forum DAA !!! Je viens d avoir le jeu Colin Mac Rae 2005 et l ai donc installé sur mon PC . Dès que j essaie de lancer le jeu,l écran m affiche : "GRAPHICS SETUP RENDER (Pas de mode pour la carte) et ca démarre pas . Croyez vous que c est ma carte graphique qui est pas assez puissante ? C est une ATI Radeon 7500 et mon PC a environ 2 ans . A l aideeeeeeeeeeeeee .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Amalio a écrit:Je fais appel à tous les pros du forum DAA !!! Je viens d avoir le jeu Colin Mac Rae 2005 et l ai donc installé sur mon PC . Dès que j essaie de lancer le jeu,l écran m affiche : "GRAPHICS SETUP RENDER (Pas de mode pour la carte) et ca démarre pas . Croyez vous que c est ma carte graphique qui est pas assez puissante ? C est une ATI Radeon 7500 et mon PC a environ 2 ans . A l aideeeeeeeeeeeeee .... Fort possible que ta carte soit trop ancienne... Il est rien spécifié pour le jeu... Peut etre aussi que tu dois te mettre en 32bits... Essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Euh,me mettre en 32 bits ?!?! Désolé mais suis pas tres calé la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Sur le bureau bouton de droite propriété ==> parametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Je suis déja en 32 bits... Je me suis renseigné,c est ma carte graphique qui est pas assez puissante (ATI RADEON 7500 et 64mb)... Je change ca rapidos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bah vi ta carte : Code:Dual monitor and video output support 64MB DDR memory accelerates the latest 3D and 2D games and applications HYPERZ increases graphics memory bandwidth Video Immersion for industry-leading DVD playback High-resolution 32-bit 3D graphics up to 2048x1536 Designed and manufactured by ATI Featuring Catalyst - ATI's industry-leading software suite with frequently scheduled free updates providing additional features and performance over the product's lifetimeLe jeu : Code:Config jouable : Processeur 1,2 Ghz, 256 Mo de RAM, Carte 3D 64 MoDonc effectivement pense a changer ta carte graphique pour atteindre les 256Mo de ram et pense aussi a mettre les software genre pilote de la carte graphique à jour etc ... Bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites