Invité steve Posté(e) le 26 novembre 2005 Et il neige sur oupeye! Le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 la merde oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 steve a écrit:Et il neige sur oupeye! Le pied! Tu aurai peu faire une photo lol ps: met le coca dehors il sera bien frais canaille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 steve a écrit:Et il neige sur oupeye! Le pied! il est 05.00 et sur Vottem aussi il neige ....canaille va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Il est 5h56 et il neige depuis quelques heures sur Florrifoux soit pas loin de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon voilà 8h54 et ca ne s'arrête toujours pas!!! Kééé folie Sorry pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 chez moi loll bah j ai chier pour sortir de la ... leger pente neige geler sous la couche du dessus en plsu j doi change mes plaquette de frein pour tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Voila,il est 10h20,je viens de me lever et il neige ..... devant mon miroir !!! Euhhhhhhhhhh,non désolé,c est pas de la neige ce sont des pellicules (je me brosse les cheveux...) !!! PS : Humour bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 et ben voila il est 10h23 je viens de me levé et y fais tout blanc au moin doit pas partir chercher du pain en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 l epaiseur de se matin sur l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 il est 10h51 je vien de rentré de chez moi il neige toujours en j'allais me planté car c'est une patinoir alors mnt j'ai mis ma voiture dans mon garage et tantot je vais chez un pot pour faire du kat mmmmmmmmm je vais m'amuse ps faite attention c'est super dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 tuning_2_rue a écrit: l epaiseur de se matin sur l auto Pauvre nauto qui passe la nuit dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 En france aussi il neige... 10cm chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 qcq'il ce passe jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 jondelp a écrit:fabrisaxo a écrit:qcq'il ce passe jondelp j'vois pas comment je vais aller a Andenne avec un temps pareil sur des jantes de 15 pouces... ca me degoute... Bah d'ici la ils auront peut etre deneiger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 oais moi aussi je pense qui je n'irai pas car je essayé d'alllé ou body mais j'ai failli faire un accident et apres je suis rentré chez moi et je ne bouge plus a part faire du kat tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ok chez moi, il commence a moin neige mais je ne sais pas si sa va s'arrete j'espere car je me fais chier chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ettt deconné sa juste today la fallu que sa tombe ici c'est arreté m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi pas encore mes sa diminue et tu habite ou nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi pas encore mes sa diminue et tu habite ou nemesis region de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 jondelp a écrit:Nemesis a écrit:ettt deconné sa juste today la fallu que sa tombe ici c'est arreté m'enfin c'est la merde je te jure... Si je sais pas y a ller j'me degoute moi meme... Mais je ne suis pas inconscient c'est vraiment dangeureux a mort... ben oui, y a deja eu assez de probleme c'est jour ci a cause de l'hiver si tu vois se que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi je vien d'allé dehors et c'est une vrai patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi je vien d'allé dehors et c'est une vrai patinoire coolll, prend tes ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:j'en ai pas bon alors prend 2 planche de plastique et tu les attache a tes chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 tu na pas de garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 domage tu na pas peur qu'on te casse ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 oais mais il y a des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ok alors l'année prochaine tu devra cherché un garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi je suis sortyi se matin 15 cm de neige je me dis non je sort pas et ben si je vias sortir pour allé au tuning berger et oui malgres que il neige j'ai tjrs cette esprit lol bah esperons qu'il ne se passera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 jondelp a écrit:la caisse en bas recouverte... c'est ma caisse voila quoi... pfffffffff... degoute... pas mal le biton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 novembre 2005 moi aussi j'y vais quand même! Steve the Snow tuner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 trop cool la neige a 3h00 du mat ici a mons et en plus grace a elle g eu conge hi hi hi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 beh sa depend pour qui moi j ai profiter du minimum le bois avec mon chien et fiesta dans la neige sa change les idee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites