Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeef

qui va a essen demain ????????????

Messages recommandés

et bien tu en a de la chance, 2 ans que je reve d'allé la bas et ben j'attendrai encore surement jusqu'a mon permis la au moin je vivrai la vie de mes reve triste


juste une chose faite attention sur la route demain jvous en supplie 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ............................. 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irai mais pas demain ! je compte sur vous pour me raconter si c terripppp !!!! car j'ai hate d'y aller aussi mais malheureusment se serra un peu plus tard car demain c Le choc des chocs STANDARD-Andeshit et redfanatic est fidele au poste !!!! RED ARMY !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
lol ok de tt facon je vais faire plein de foto..................
et de + a chaque X c terripppppppppppppp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
Moi j'irai mais pas demain ! je compte sur vous pour me raconter si c terripppp !!!! car j'ai hate d'y aller aussi mais malheureusment se serra un peu plus tard car demain c Le choc des chocs STANDARD-Andeshit et redfanatic est fidele au poste !!!! RED ARMY !


moi compte y allée le semaine prochaine si ca te dit,,,,,???????
et si ca dit a quelqu'un d'autre.... dimanche prochain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

oui ben les gars faites bien gaffe a vous vu le temps de merde, aujourd'hui a la frontière tout était bloqué. faites gaffe, faites de belles photos de caisses ( et de nanas 6 ) et bonjour de ma part a l'hotesse brune Rebecca sur le stand TSW. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-23> pouls a écrit:
REDFANATIC a écrit:
Moi j'irai mais pas demain ! je compte sur vous pour me raconter si c terripppp !!!! car j'ai hate d'y aller aussi mais malheureusment se serra un peu plus tard car demain c Le choc des chocs STANDARD-Andeshit et redfanatic est fidele au poste !!!! RED ARMY !


moi compte y allée le semaine prochaine si ca te dit,,,,,???????
et si ca dit a quelqu'un d'autre.... dimanche prochain....


Ok man ! je te suis ! trop envie d'y aller a essen ! y'a certainement du matoz qui va m'intéresser !!! aie aie aie mon portefeuille va soufrir ! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
et bien tu en a de la chance, 2 ans que je reve d'allé la bas et ben j'attendrai encore surement jusqu'a mon permis la au moin je vivrai la vie de mes reve triste


juste une chose faite attention sur la route demain jvous en supplie 15


pffffffff Tu l'aurais dit plutot 94 !!!
on se serais arranger ke tu vienne avec !!
ptet pour l'annee proch !!

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
oui ben les gars faites bien gaffe a vous vu le temps de merde, aujourd'hui a la frontière tout était bloqué. faites gaffe, faites de belles photos de caisses ( et de nanas 6 ) et bonjour de ma part a l'hotesse brune Rebecca sur le stand TSW. good


tu aurai du allé toi dire bonjour a brune rebecca 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
fabrisaxo a écrit:
Psy4 a écrit:
oui ben les gars faites bien gaffe a vous vu le temps de merde, aujourd'hui a la frontière tout était bloqué. faites gaffe, faites de belles photos de caisses ( et de nanas 6 ) et bonjour de ma part a l'hotesse brune Rebecca sur le stand TSW. good


tu aurai du allé toi dire bonjour a brune rebecca 10
en stop? idiotmdr

je saurai pas aller là voir a essen c'est bien domage mais elle sera en 2006 sur qqes évenements belges good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

moi dimanche!!
6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzague a écrit:
Nemesis a écrit:
et bien tu en a de la chance, 2 ans que je reve d'allé la bas et ben j'attendrai encore surement jusqu'a mon permis la au moin je vivrai la vie de mes reve triste


juste une chose faite attention sur la route demain jvous en supplie 15


pffffffff Tu l'aurais dit plutot 94 !!!
on se serais arranger ke tu vienne avec !!
ptet pour l'annee proch !!

@+++



j'osais pas le dire 95


j'ouvre ma gueule quand y faut pas et quand y faut je la ferme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi quand je vois la couche de neige qu'il y a chez moi, je préfère rester bien tranquillement dans ma maison! On ira dimanche prochain aussi nous, le dernier jour... lol2

J'espère qu'ils vont être bien prudents ceux qui sont partis aujourd'hui 021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
Ben moi quand je vois la couche de neige qu'il y a chez moi, je préfère rester bien tranquillement dans ma maison! On ira dimanche prochain aussi nous, le dernier jour... lol2

J'espère qu'ils vont être bien prudents ceux qui sont partis aujourd'hui 021


y z'ont interet d'etre prudent c'est la merde total en allemagne surement en plus mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
oais j'espere que sa ira car je regarde la meteo et en allemagne il y a bcp de neige


y sont capable devil et manu de s'arreté sur une station d'autoroute et faire une bataille de boule de neige mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
designprojekt a écrit:
c est jusqu a quand sa essen j ai jamais ete moi
redfanatic desoler pour le match il a pas ete annuler pour cause de neichhh par hazard lol mdr



mdr Et oui, le match a été remis pour cause de neichhhhhhh !!!! L'enfer de sclessin était gelé ! mdr Les Dieux de la neige était avec les mauffffsssss !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr desoler pour le match bah ils vont reporter la date j ai vue beh pour essen je vais essayer d aller alors y a quelqun qui a un itineraire pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a pouls en mp, on y va dimanche prochain, il connait le chemin, il pourra te l'expliquer ! a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...