jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 et bien tu en a de la chance, 2 ans que je reve d'allé la bas et ben j'attendrai encore surement jusqu'a mon permis la au moin je vivrai la vie de mes reve juste une chose faite attention sur la route demain jvous en supplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 novembre 2005 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi j'irai mais pas demain ! je compte sur vous pour me raconter si c terripppp !!!! car j'ai hate d'y aller aussi mais malheureusment se serra un peu plus tard car demain c Le choc des chocs STANDARD-Andeshit et redfanatic est fidele au poste !!!! RED ARMY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 novembre 2005 lol ok de tt facon je vais faire plein de foto.................. et de + a chaque X c terripppppppppppppp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 moi je n'ai pas commandé alors sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 REDFANATIC a écrit:Moi j'irai mais pas demain ! je compte sur vous pour me raconter si c terripppp !!!! car j'ai hate d'y aller aussi mais malheureusment se serra un peu plus tard car demain c Le choc des chocs STANDARD-Andeshit et redfanatic est fidele au poste !!!! RED ARMY ! moi compte y allée le semaine prochaine si ca te dit,,,,,??????? et si ca dit a quelqu'un d'autre.... dimanche prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 novembre 2005 oui ben les gars faites bien gaffe a vous vu le temps de merde, aujourd'hui a la frontière tout était bloqué. faites gaffe, faites de belles photos de caisses ( et de nanas ) et bonjour de ma part a l'hotesse brune Rebecca sur le stand TSW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 <daa-23> pouls a écrit:REDFANATIC a écrit:Moi j'irai mais pas demain ! je compte sur vous pour me raconter si c terripppp !!!! car j'ai hate d'y aller aussi mais malheureusment se serra un peu plus tard car demain c Le choc des chocs STANDARD-Andeshit et redfanatic est fidele au poste !!!! RED ARMY ! moi compte y allée le semaine prochaine si ca te dit,,,,,??????? et si ca dit a quelqu'un d'autre.... dimanche prochain.... Ok man ! je te suis ! trop envie d'y aller a essen ! y'a certainement du matoz qui va m'intéresser !!! aie aie aie mon portefeuille va soufrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Nemesis a écrit:et bien tu en a de la chance, 2 ans que je reve d'allé la bas et ben j'attendrai encore surement jusqu'a mon permis la au moin je vivrai la vie de mes reve juste une chose faite attention sur la route demain jvous en supplie Tu l'aurais dit plutot !!! on se serais arranger ke tu vienne avec !! ptet pour l'annee proch !! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Psy4 a écrit:oui ben les gars faites bien gaffe a vous vu le temps de merde, aujourd'hui a la frontière tout était bloqué. faites gaffe, faites de belles photos de caisses ( et de nanas ) et bonjour de ma part a l'hotesse brune Rebecca sur le stand TSW. tu aurai du allé toi dire bonjour a brune rebecca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:Psy4 a écrit:oui ben les gars faites bien gaffe a vous vu le temps de merde, aujourd'hui a la frontière tout était bloqué. faites gaffe, faites de belles photos de caisses ( et de nanas ) et bonjour de ma part a l'hotesse brune Rebecca sur le stand TSW. tu aurai du allé toi dire bonjour a brune rebecca en stop? je saurai pas aller là voir a essen c'est bien domage mais elle sera en 2006 sur qqes évenements belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 novembre 2005 moi dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 gonzague a écrit:Nemesis a écrit:et bien tu en a de la chance, 2 ans que je reve d'allé la bas et ben j'attendrai encore surement jusqu'a mon permis la au moin je vivrai la vie de mes reve juste une chose faite attention sur la route demain jvous en supplie Tu l'aurais dit plutot !!! on se serais arranger ke tu vienne avec !! ptet pour l'annee proch !! @+++ j'osais pas le dire j'ouvre ma gueule quand y faut pas et quand y faut je la ferme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi peut pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ben moi quand je vois la couche de neige qu'il y a chez moi, je préfère rester bien tranquillement dans ma maison! On ira dimanche prochain aussi nous, le dernier jour... J'espère qu'ils vont être bien prudents ceux qui sont partis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 MisS W. a écrit:Ben moi quand je vois la couche de neige qu'il y a chez moi, je préfère rester bien tranquillement dans ma maison! On ira dimanche prochain aussi nous, le dernier jour... J'espère qu'ils vont être bien prudents ceux qui sont partis aujourd'hui y z'ont interet d'etre prudent c'est la merde total en allemagne surement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 oais j'espere que sa ira car je regarde la meteo et en allemagne il y a bcp de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:oais j'espere que sa ira car je regarde la meteo et en allemagne il y a bcp de neige y sont capable devil et manu de s'arreté sur une station d'autoroute et faire une bataille de boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 et qd il arrive ils sont tous trempé bataille de neige dans le car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 c est jusqu a quand sa essen j ai jamais ete moi redfanatic desoler pour le match il a pas ete annuler pour cause de neichhh par hazard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 2eme semaine de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 designprojekt a écrit:c est jusqu a quand sa essen j ai jamais ete moi redfanatic desoler pour le match il a pas ete annuler pour cause de neichhh par hazard lol Et oui, le match a été remis pour cause de neichhhhhhh !!!! L'enfer de sclessin était gelé ! Les Dieux de la neige était avec les mauffffsssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 desoler pour le match bah ils vont reporter la date j ai vue beh pour essen je vais essayer d aller alors y a quelqun qui a un itineraire pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 demande a pouls en mp, on y va dimanche prochain, il connait le chemin, il pourra te l'expliquer ! a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites