GAGLI1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ah la la, j'en ai un peu marre, faut toujours que ca arrive sur moi. normalement j'aurais du avoir mes nouvelles jantes cette semaine ci( delais annoncé precedemment) aujourd'hui je me rend au magasin, on telephone a son fournisseur, et la, on m'annonce que les jantes que je veux ne seront pas la avant fin fevrier fait ch..... j'ai regardé sur le catalogue oxygin apres les memes jantes que je voulais au depart( la seule difference c'est que le bord n'est pas en inox) ca me fait chier can je voulais un bord en inox enfin j'en saurai plus sur la disponibilité de ces jantes la lundi tout ca pour dire que: vive les flamands!( en effet, l'importateur des jantes que je veux est flamand) a prendre sur un ton ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 pas de chance mais un cote c'est bien car c'est l'hiver et tu les mettre en fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 pauvre sébachou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 avec la chance que j'ai, meme fin fevrier, elles ne seront pas la ou sinon, voila une photo des jantes apres lesquelles j'ai demandé que mon vendeur se renseigne et voila les jantes que j'aurais bien voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 moi si j'etais a ta place j'attendrai car apres tu poura le regretté de ne pas avoir attendu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 je regrette deja de ne pas avoir acheté des 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 GAGLI a écrit:je regrette deja de ne pas avoir acheté des 18 ahh pitain ps : te vois pu sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 pour me voir faudrait que je sois sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 GAGLI a écrit:pour me voir faudrait que je sois sur msn... ahh bonnn atta j'avais vu un super modele de jante vais t'en faire profité faut juste que je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 voila je viens encore de regardé et je trouve que celle ci sont comment dire splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 novembre 2005 ui nemesis a raison ! Recommande celle de la photo de nemesis! Sinon a conseil attedn car avec le bord inox c dix fois mieux! Petit impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 steve a écrit:ui nemesis a raison ! Recommande celle de la photo de nemesis! Sinon a conseil attedn car avec le bord inox c dix fois mieux! Petit impatient! moi je la voix pu la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 moi aussi je prefere avec le bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 moi aussi j attendrai un peu a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oui mais j'aime pas attendre, en plus avec la chance que j'ai, si ca tombe fin fevrier je ne les aurai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 mdrrrrrrrrrrr va a essen tu les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites