hot1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 > HISTOIRE VRAIE... > > Un soldat posté en Afghanistan a récemment reçu une lettre de sa > petite-amie, aux Etats-Unis. Elle disait ceci: "Cher Ricky, Je ne peux > pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est simplement > trop grande. Je dois admettre que je t'ai trompé deux fois depuis que > tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. > Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais adressée. > Bises, > Becky" > Le soldat, a qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner > autant de photos que possible de leurs petites-amies, soeurs, ex, > tantes, cousines, etc... A la photo de Becky, il ajouta toutes les > photos de jolies > filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette > enveloppe... avec ce petit mot: "Chère Becky, Je suis désolé, mais je > ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta > photo dans la pile, et de me renvoyer les autres. > Bien à toi, > Ricky > > ************** > > Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est > pas au > > lit. > Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. > Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il > paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il > avale une gorgée de café. > "Qu'est-ce qui ne va pas chéri?" > Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement "Tu > te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rdv, tu n'avais > alors que 16 > > ans?" > "Oui je m'en souviens" répond-elle. > Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement. "Te > souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à > l'arrière de la voiture?" "Oui je m'en souviens" dit la femme en > s'asseyant à ses côtés. Le mari continue. "Te souviens-tu, quand il a > pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit: "ou tu épouses ma > fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans" "Je m'en souviens aussi" > répond-elle doucement. Il essuie une autre larme et dit "J'aurais été > libéré aujourd'hui!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 novembre 2005 c degeu mais poilant qd mm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 mdrrrrrrr c est atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites