Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bichourrr a toutes et tous, le 9,10 et 11 decembre 2005 aura lieu le top tuning show ainsi que l'euro racing show au plateau du kirchberg au luxembourg. Vendredi 9 décembre de 13h à 20h. Samedi 10 décembre de 10h à 20h. Dimanche 11 décembre de 10h à 19h et voici les prix Prix : Adultes : 13 euros / personne Jeunes (10-18 ans) : 10 euros / personne Enfants ( - de 10 ans) : gratuit les entrée sont valable pour les 2 site le Street Arts sera present tout le long du week end avec de nouvelle realisations J'espere voir quelques personne de ce forum il y a des animations, show sexy je crois a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 salut moi je pense pas que je vais y aller sauf si je recoi les pass prevu pour la voiture .passerai ptet faire coucou un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi j y serai le dimanche toute la journee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi j'aimerai y allé le samedi si quelqu'un va le samedi faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites