Invité steve Posté(e) le 25 novembre 2005 ..... un petit verre on a soif! Parodie made by Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 garcon, 2 coca s'vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Nemesis a écrit:garcon, 2 coca s'vous plait et un passoa pr moi tu peux me débloquer nemesis plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 un blanc coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 des pin up si possip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 une vodka red bull, une vodka orange, un bacardi coca, et une biere s v p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 GAGLI a écrit:une vodka red bull, une vodka orange, un bacardi coca, et une biere s v p ah bah vi faut bien te ré hydraté apres toute les conneries que tu as laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 de temps en temps ca fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 novembre 2005 euh pr moi un ti bacardi bay rouge siouplait hihi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:euh pr moi un ti bacardi bay rouge siouplait hihi..... c'est de la vodka rouge qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 novembre 2005 euh tu sais j'aime bien d'autre chose ke la vodka red bull..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 GAGLI a écrit:une vodka red bull, une vodka orange, un bacardi coca, et une biere s v p gagli toi tu ne prend pas une boison mais plusieur tu exagére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:GAGLI a écrit:une vodka red bull, une vodka orange, un bacardi coca, et une biere s v p gagli toi tu ne prend pas une boison mais plusieur tu exagére bein il en prend 1 pr lui plus pr toute ses femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 julie a écrit:fabrisaxo a écrit:GAGLI a écrit:une vodka red bull, une vodka orange, un bacardi coca, et une biere s v p gagli toi tu ne prend pas une boison mais plusieur tu exagére bein il en prend 1 pr lui plus pr toute ses femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 desoler c est nemesis qui paye lol et c est lui de service les vendredi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 jeef a écrit:desoler c est nemesis qui paye lol et c est lui de service les vendredi :8: pas de probleme, tournée general pour des gens extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ça va je te prend au mot ata demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 jeef a écrit:ça va je te prend au mot ata demain c'est sa oui jvais deja devoir faire regime demain car j'ai avancé des sous a ma mere ki elle attend d'etre payé je vais royalement me pointé demain avec meme pas 10€ désolé les gars c pas dla mauvaise volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 comment tu fait a 15 ans pour prreter des sous toi tu travail mm po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 jeef a écrit:comment tu fait a 15 ans pour prreter des sous toi tu travail mm po j'ai des rentrée d'argent par moment, je sais c'est bizard et bon quelqu'un me doit encore 25€ que je n'aurai jamais m'enfin donc ben voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites