S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Pas besoin de faire un dessin vous aurez compris pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Pas besoin de faire un dessin vous aurez compris pourquoi... clair... pas de probleme. Bon moi suis partiiii a demain tout le monde... Solid je te telephonerai Ok pas de prob ma poulette... Bon retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 novembre 2005 S.Snake a écrit:Pas besoin de faire un dessin vous aurez compris pourquoi...que de la gueule de nous faire un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 a samedi les gars bon week end jme casse aussi en esperant pas aller me crouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Min00u a écrit:. un pti comic passe son temps a jouer avec les sessions msn des gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 et quel est le rapport avec le forum? s'il a pas le pass, il saura jamais se connecter sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Min00u a écrit:et quel est le rapport avec le forum? s'il a pas le pass, il saura jamais se connecter sur le forum... apparement il arrive a pirater les pass du forum aussi!! donc méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Solid la version du forum php c'est laquel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 t es sur pour le forum toi julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 j'espere pas car j'ai pas envie qu'on me pique mon code solid il n'y a pas moyen de mettre des sécurité ou koi car pour le moment je ne sais pas se qu'il ce passe mais il y a plein de gens qui pique les mots de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:j'espere pas car j'ai pas envie qu'on me pique mon code solid il n'y a pas moyen de mettre des sécurité ou koi car pour le moment je ne sais pas se qu'il ce passe mais il y a plein de gens qui pique les mots de passenon ya pas moyen le seul truc que vous devez faire pour le moment c'est changer votre mot de passe et le faire fréquemment, par MP ou mail ne pa divulguer d'adresse, téléphone, mail, nom de famille, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Psy 4 et moi on change de mot de passe tout les jours... Je pense que c'est la meilleures solutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 comment il faut que je face pour changé le mont de passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 tu vas clicquer sur le pitit piton profils en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites