S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche. - "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle. Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses. Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose. Le vendeur lui demande: - "Combien de mètres de rideau voulez-vous?" - "J'ai besoin de 15 pouces de tissu." - "15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?" - "Oui, oui j'ai bien mesuré." - "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur - "C'est pour mon ordinateur" dit-elle. - "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!" - "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Mouahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahhahahahahhahahahahahahahahahahhahaahahaahahahaahahaahahhaahahhahahahahahahahahaahahhahahahahahahhaahahahahahhaahahahahahahahahahahahahahahahahhahaahahhahahahahhahaahahahaahahhahah euh je crois ke je suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bah oui et puis les fenetres qu'elle ouvre y faut bien les fermé et tiré le rideau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrr pas mal pas mal je suis quand meme pas conne a ce point!!!!! si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est pour rire voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 S.Snake a écrit:C'est pour rire voyons... encore bien mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Toi c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 S.Snake a écrit:Toi c'est pire et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 S.Snake a écrit: dis mon pti veux tu bien refaire un essai avec l'adresse email stp et aussi me remettre ma signature!! merchiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Que je pense à ça... Pourquoi t as fais un nouveau compte toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit: dis mon pti veux tu bien refaire un essai avec l'adresse email stp et aussi me remettre ma signature!! merchiiiiiiiiiiiiiii ça marche tjs pas ton adresse msn... De plus je sais plus l url de la signature faudra que je la remette sur un serveur je ne l'ai même plus ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 S.Snake a écrit:Que je pense à ça... Pourquoi t as fais un nouveau compte toi??? bein parce que vu qu'on arrivait pas a changer l'adresse mail de l'ancien, g suggérer a psy4 de supprimer le compte et de refaire un autre avec la bonne adresse... donc psy4 m'a supprimé l'ancien compte et g refait un nouveau... mais après réflexion on s'est rendu compte que la nouvelle adresse marchait pas. donc en attendant g remit l'ancienne mais vu qu'il faut valider et que je ne saurai pas comme g plus acces a mon ancienne adresse email psy a arranger l'affaire en me donnant un code en attendant que l'on puisse changer mon adresse email de ce compte ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 C'est con... T'as perdu tout tes messages maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 S.Snake a écrit:C'est con... T'as perdu tout tes messages maintenant... ouais voila mais ca me fait ch*** a mort t'imagine meme pas koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 pq elle ne marche pas ma nouvelle adresse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 il dit que l'adresse est invalide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 S.Snake a écrit:il dit que l'adresse est invalide... faut pas un peu attendre que hotmail controle et tt ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:il dit que l'adresse est invalide... faut pas un peu attendre que hotmail controle et tt ca? Peut etre que les dns se mettent à jours... on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 qu'est ce qui n'est pas valide???? l'adresse mail?? si il dit qu'elle est pas valide, c'est qu'elle n'existe pas en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oublie13 a écrit:qu'est ce qui n'est pas valide???? l'adresse mail?? si il dit qu'elle est pas valide, c'est qu'elle n'existe pas en principe Bein vi c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oublie13 a écrit:qu'est ce qui n'est pas valide???? l'adresse mail?? si il dit qu'elle est pas valide, c'est qu'elle n'existe pas en principe pourtant elle existe vu que je l'utilise sur msn... mais je n'arrive pas a aller voir mes mails avec et avec incredimail on me dit qu'elle est invalide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 julie a écrit:oublie13 a écrit:qu'est ce qui n'est pas valide???? l'adresse mail?? si il dit qu'elle est pas valide, c'est qu'elle n'existe pas en principe pourtant elle existe vu que je l'utilise sur msn... mais je n'arrive pas a aller voir mes mails avec et avec incredimail on me dit qu'elle est invalide aussi Y a un bleme avec cette adresse... Sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 et le compte a activer c un compte sur ce forum????? les admins savent l'activer alors enfin qd on l'héberge soit meme on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oublie13 a écrit:et le compte a activer c un compte sur ce forum????? les admins savent l'activer alors enfin qd on l'héberge soit meme on sait Ici aussi on sait l'acitver... Sinon elle serait pas là... Ce qui a c'est qu'il dit que l'adresse est invalide... Et on outlook dis ça aussi donc une couille dans son compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 et maintenant elle ne sais plus se connnecté au forum avec son nouveau compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Nemesis a écrit:et maintenant elle ne sais plus se connnecté au forum avec son nouveau compte J't'ai envoyé par mp ce qu'elle devait faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:et maintenant elle ne sais plus se connnecté au forum avec son nouveau compte J't'ai envoyé par mp ce qu'elle devait faire... voila c fait solid jsuis dans la merde!! il a deja mon nouvel email. je viens de changer le mot de passe ... il a eu dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 S.Snake a écrit:Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche. - "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle. Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses. Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose. Le vendeur lui demande: - "Combien de mètres de rideau voulez-vous?" - "J'ai besoin de 15 pouces de tissu." - "15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?" - "Oui, oui j'ai bien mesuré." - "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur - "C'est pour mon ordinateur" dit-elle. - "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!" - "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows!" excellent mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites