TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Est Dispo en FR SUR PC CHEZ MOI...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Devil a écrit:Est Dispo en FR SUR PC CHEZ MOI...... Ouais mais pas la Black Edition euhhhhhhhhhh :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Furax Hardstyle a écrit:Devil a écrit:Est Dispo en FR SUR PC CHEZ MOI...... Ouais mais pas la Black Edition euhhhhhhhhhh :8: M'en fou on la dl plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi l'ai seulement mardi sur pc et psp... Mais en attendant je joue sur PS2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 S.Snake a écrit:Moi l'ai seulement mardi sur pc et psp... Mais en attendant je joue sur PS2... Ya encore que moi qui l'a passsssssssss di djuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 MOI JE LE VEUX SUR PS2 EN FRANCAIS BORDEL!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 jondelp a écrit:moi j'ai meme pas de console alors... Demande à Devil c'est un bourge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Mééééé sérieux moi je râle de pas l'avoir De plus pour une foi qu'il mettent RENAULT avec une Clio V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Clio powaaaaaaaaaa faudra faire pété les photosssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 c solid ki l'aura en premier la new playstation, chuis certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Min00u a écrit:c solid ki l'aura en premier la new playstation, chuis certain!!! c'est pour ça qu il as vendu l'astra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Min00u a écrit:c solid ki l'aura en premier la new playstation, chuis certain!!! Exactement cher Min00u... Comme avec la psp... Quand elle est sortie en Belgique... j'avais déjà finis tout les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 toute facon il en aura surement 6 ou 7 a revendre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 idem je ne l'ai pas encore j'ai avancé tellement d'argent que l'on ne sais me rendre qu'au debut du mois prochain et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Devil a écrit:Est Dispo en FR SUR PC CHEZ MOI...... MOi l ai sur PSP depuis hier soir et depuis ai pas arreter de joue 5 min , c trop FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 je passe chez toi hot pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 y a pas de souci , toute facon demain je la prend avec au tuning burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 hot a écrit:y a pas de souci , toute facon demain je la prend avec au tuning burger hottttttt bon alors si quelqu'un a la ps2 dans sa voiture et le jeu qu'il le prenne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 non pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 faut que je voye ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:non pas pour toi monsieur y a un mec ki sla pete en saxo qui m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 S.Snake a écrit:Min00u a écrit:c solid ki l'aura en premier la new playstation, chuis certain!!! Exactement cher Min00u... Comme avec la psp... Quand elle est sortie en Belgique... j'avais déjà finis tout les jeux Elle sort qd la ps3? je sais bete question mais je c pas mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 je sais po non plus et j aimerais bien le savoir en tout cas pour moi la new xbox j aime pas j aimais deja pas la 1 mais la 360 encore - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites