CoCoCineL1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 JE voius dis il neige sur malmedy et bonne nuit ps: faites pas attention je delire ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oulalllllla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 jeef a écrit:oulalllllla non mais cest vraiment vrai qu il neige sur malmedy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 CoCoCineL a écrit:JE voius dis il neige sur malmedy et bonne nuit ps: faites pas attention je delire ce soir. Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oui bonne nuit d ailleur tu devrais deja etre au lit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 novembre 2005 bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 steve a écrit:bonjour! Encore bonne nuit lol ps: jai pas su venir tantot je suis tomber ds une embuscade chez kilic avec Ditch je ss reparti a 15h a mon rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 alors demain tu vient au tuning burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 novembre 2005 CoCoCineL a écrit:steve a écrit:bonjour! Encore bonne nuit lol ps: jai pas su venir tantot je suis tomber ds une embuscade chez kilic avec Ditch je ss reparti a 15h a mon rdv. pas grave! pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 bonjour tout le monde il fais tout blanccccccccc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 CoCoCineL a écrit:Bonjour tout le monde. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 S.Snake a écrit:Bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites