Invité steve Posté(e) le 24 novembre 2005 tu veux un coca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 sans bulle pou moi don un Ice tea peche ça m'ira tres bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 mmmmmmmmmmm un ice tea peche ! moi ca sera un fanta ( je sais plus cmt il s apelle le rose aux framboises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 en temp normal moi c ice tea green... ms a cet h ci c un wisky glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 steve a écrit:tu veux un coca????? Ca va to... ettttttttt Fa il est rentrééée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 celui là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 24 novembre 2005 moi j'ai une bmw, ok les gars c pas un jouet ! vous etes mechant avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 24 novembre 2005 caterpillar poweeeeeeer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 steve a écrit:moi j'ai une bmw, ok les gars c pas un jouet ! vous etes mechant avec moi! MMMm des storm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:celui là ??? non je penses que c'est fanta pinkie mais mon préféré c'est le fanta cassis j'en boirais des litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 24 novembre 2005 Allo jambon un deux un deux! Le jambon en promotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 steve a écrit:Allo jambon un deux un deux! Le jambon en promotion! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 et le pcul a combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 jeef a écrit:et le pcul a combien lol Cest honteu... jeef tu connais pas la canaille d Oypeye? dmd a steve il te la presentra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 steve t as vu tu va devoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 novembre 2005 ah la la grosse canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 steve a écrit:ah la la grosse canaille! salut canaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Pour nous se sera un coca mais light, car régime oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ok loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 daa09 et 9,5 a écrit:Pour nous se sera un coca mais light, car régime oblige coca light y faut demander a devil il en distribue sur l'autoroute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 gonzague a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Pour nous se sera un coca mais light, car régime oblige coca light y faut demander a devil il en distribue sur l'autoroute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 25 novembre 2005 canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 gonzague a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Pour nous se sera un coca mais light, car régime oblige coca light y faut demander a devil il en distribue sur l'autoroute !!! oui mais personne n en veux mdr. Apres 2h il avait toujous son coca en main quelle canaille devil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 daa09 et 9,5 a écrit:Pour nous se sera un coca mais light, car régime oblige La caisse 4 est ouverte... MERCI JAmbon en promotion lol A bientot au parthner qd il fera moin froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 steve a écrit:ah la la grosse canaille! Mdr tu la dis ça quelle grosse canaille... Mais bon jeef est mal barré il roule pas en bmw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 ou pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 novembre 2005 coucou canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 jampon en promo aujourd'hui a l'achat de 2 jampon resever 2 jampon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 tululu les string fantaisie sont en promotion tululu les personne qui veulent essayé le jackousy a l'entrée sont prié de ce rendre immediatement a l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 tout les string sont en promo et demandé fabri a l'accueille je vous aiderais a les mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:tout les string sont en promo et demandé fabri a l'accueille je vous aiderais a les mettre lol ok tu fais les ptites vieille grosse et moche de 30 a 70 ans et moi je fais les ptite jeune mince et belle de 15 a 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 non c'est le contraire moi je vais les superbe belle fille de 18 a 35 et le reste c'est pour toi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:jampon en promo aujourd'hui a l'achat de 2 jampon resever 2 jampon lol du jampon!!!! c koi ca du jambon japonais????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 oui mais sa existe des fautes de frappe non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:oui mais sa existe des fautes de frappe non don't stress man c'était de l'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:oui mais sa existe des fautes de frappe non ouai mais ta dis jampon 2 fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 sa va et koi je m'en fou je ne suis pas a l'ecole alors rein a fautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:sa va et koi je m'en fou je ne suis pas a l'ecole alors rein a fautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 steve a écrit:tu veux un coca????? Tu reviendras canaille...? Dsl si le COCA est un peu trop froid mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 29 novembre 2005 CoCoCineL a écrit:steve a écrit:tu veux un coca????? Tu reviendras canaille...? Dsl si le COCA est un peu trop froid mdr Quand tu veux, et le coca était vraiment tres bon! Makro promotion inside! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 peut etre trop de glaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 jeef a écrit:peut etre trop de glaçon Faudrai demander a Alyson mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites