Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 J'aurais bien voulu regarder cauet mais tf1 va pas ce n'est que chez moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ma moman regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 punaise je rale tu habites ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ca fonctionne edit region ciney moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oupeye pres d herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:punaise je rale tu habites ou??? A Sraing y a rien de bon je te l'ai deja dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi en direct de sibérie ca fonctionne! ( ardennes wellin - rochefort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 chez moi ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Benja ça marche aussi chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bxl c est okkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:Benja ça marche aussi chez toi?? Ben heu oui ... Mais bon seraing et chenee c pas tellement voisin donc il est possible que il y aille une panne de secteur chez toi avec ce temps de merde ... Ok ben j'arrive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est quoi ce bordel, je repond et ça s'est aficher benja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Et Sabrice chez moi ça va aussi ! je suis de chaudfontaine près de chez benja ! apparement y'a que toi qui a pas tf1, t'es sur que t'a payé ta redevance tv ? C ralant car c une super émission cauet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:c'est quoi ce bordel, je repond et ça s'est aficher benja il me semblait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Il y a un fameux probleme quand je poste et que je vois je poste avec les pseudos des autres 1x Benja 1xRedfanatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:Il y a un fameux probleme quand je poste et que je vois je poste avec les pseudos des autres c'est nooooormaaaaaaaaaale MDRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 y a ki a la methode ? j'en sais rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 ah bon ben ok alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 mdr le forum par en couillleeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 ui moi osi j ai svt des probs kan je réponds si je fais pas attention a chak foi y a des couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 [quote="Sabrice"]Scoubi a écrit:y a ki a la methode ? quote] j'en sais rien grrrrrrrrrrrrr sabrice y a qui a la methode cauet?qué boulet lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 je veux voir cauettttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 julien lepers, lorie, jean luc les autres jsé po les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 sab ta pas compris c le hacker ki a hacker ton cable mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:ta pas compris c le hacker ki a hacker ton cable mdrrrrrr ha non loll c dja assez avec mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:ta pas compris c le hacker ki a hacker ton cable mdrrrrrr Mertttttttttt j'aurais pu y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 une star du xxxxxxxxxx aussi scoubi tu devrai regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 nan mm pas le courage de descendre les escalier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 allé viens je suis a la télé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 quèèèèèè pourri pourtant tu dort jusque 14h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 severine remet une couche sur laa tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 Lorie... beurk .. une star du X ? ki ce ki c est hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Psy4 a écrit:Lorie... beurk .. une star du X ? ki ce ki c est hein? c lorie... la musique ca marchai pas dc mnt elle baille ess cougnole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 cauet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit: cauet t'a essayer de remettre le cable teledis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 julie a écrit:Sabrice a écrit: cauet t'a essayer de remettre le cable teledis? c pas teledis c tele9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Scoubi a écrit:julie a écrit:Sabrice a écrit: cauet t'a essayer de remettre le cable teledis? c pas teledis c tele9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 ouais et il y a que cette chaine qui marche pas grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:ouais et il y a que cette chaine qui marche pas grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c TFaim.... zon du mo les francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Scoubi a écrit:c TFaim.... zon du mo les francais please repeat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Z'ont du maux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Bein c s'ton montois hein ! m'feille !!! Y djose nin comme nos otes hein ! non di dju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 REDFANATIC a écrit:Bein c s'ton montois hein ! m'feille !!! Y djose nin comme nos otes hein ! non di dju !!! m'fi toi j'te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 Scoubi a écrit:Psy4 a écrit:Lorie... beurk .. une star du X ? ki ce ki c est hein? c lorie... la musique ca marchai pas dc mnt elle baille ess cougnole.. ca m intéresserait même pas de la mater cette commercialo-profiteuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Psy4 a écrit:Scoubi a écrit:Psy4 a écrit:Lorie... beurk .. une star du X ? ki ce ki c est hein? c lorie... la musique ca marchai pas dc mnt elle baille ess cougnole.. ca m intéresserait même pas de la mater cette commercialo-profiteuz dit jamais ca a lorie elle va te dmander si c la marque d'un seche linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites