Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 Julie ne sera plus sur ce forum qqes temps, ca sera rapide j'èspère ! enne a eu un prob de hacking, et en voulant se réenregistrer sur le forum, elle a eu des probs pas moyen de mettre son e mail. donc tant que c'est pas résolu et que le forum ne reconnait pas son adresse elle sait plus venir içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 24 novembre 2005 j'èspère que sa ne sera pa trop long, car c'est une fille qui déconne beaucoup et met l'anbiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 put1 c est pas possible ça il y a vraiment des cons sur terre pfffff c est hacker il me faut chier tidjuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 problè me temporairement résolu pour julie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 me revoila et oui gros problème a cause d'un gros trou de cul de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 julie a écrit:me revoila et oui gros problème a cause d'un gros trou de cul de merde il a trouvé tout pour ton ancien compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 dit psy tu sais po lui remettre le nombre de mess quelle avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 QUE PERSONNE NE M ENVOIE DES MESSAGES PRIVES POUR LE MOMENT!!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 BEN VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON VEUT ESSAYER DE TROUVER L'IP D' UN HACKER PAS COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 jeef a écrit:dit psy tu sais po lui remettre le nombre de mess quelle avais impossible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 na psy4 ne sait pas, faut voir avec l'admin et encore c hébergé par forumactif c pas garanti edit j'avais pas vu il est admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:BEN VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON VEUT ESSAYER DE TROUVER L'IP D' UN HACKER PAS COOL et ouais toute facon je suis pas la seule il a fait a 3-4 autres contact a emers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 ben pour ça que dèsnqu'il a prévenu oups supprimer bloquzr et tout ce qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 oublie13 a écrit:na psy4 ne sait pas, faut voir avec l'admin et encore c hébergé par forumactif c pas garanti edit j'avais pas vu il est admin lol non malheureusement y a pas moyen des gens pareils ca me fout vrmt a bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:ben pour ça que dèsnqu'il a prévenu oups supprimer bloquzr et tout ce qui va avec... et vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 putain kel fils de tuuuuutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Y'a pas de mot pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites