fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 voila sa c'est moi mais maintenant il recommence a reneige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 novembre 2005 allez faites peter les photos ca va déchirer ! Celui qui met la plus belle photo d'enneigement prise aujourd'hui près de chez lui aura un bisou sur la fesse gauche de Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Psy4 a écrit:allez faites peter les photos ca va déchirer ! Celui qui met la plus belle photo d'enneigement prise aujourd'hui près de chez lui aura un bisou sur la fesse gauche de Solid mon appareil photo reste bien ou k'il est alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 merde je vais enlevé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Edit: j'avais pas vu pr le bisous! moi je demanderai a mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 pas mal du tout mais chez moi il y a plus de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 met les ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 je dirais 5 bons cm chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est vrai que c'est ralent on ne sais meme pas sortir et ce soir je ne sais pas si je vais allé travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 allez voila chez moi, fais avec l'appareil photo de tuuuuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 quand meme c'est une maison de bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:quand meme c'est une maison de bourge ah ki ki cose lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi j'habite dans une cabane en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi j'habite dans une cabane en bois tu habite dans une saxo keske tu fou dans une cabane en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 j'y habite alors je dors je mange et plein d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:j'y habite alors je dors je mange et plein d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit: niveau chauffage sa donne quoi c'est principalement de la chaleur humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 oui j'ai ma voiture dans mon salon alors je met le contact sa chauffe et apres je suis asfixier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:oui j'ai ma voiture dans mon salon alors je met le contact sa chauffe et apres je suis asfixier et la banquette arriere c'est le lit, le moteur la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 oais comment tu a deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:oais comment tu a deviné c'est une citroen tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 et voila encore une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 novembre 2005 jondelp a écrit:je rale je rale je rale!!!!!!!!!!!!!c'est pas toi qui a dit que les voitures blanches ca déchirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 sa déchire les voiture blanche regarde la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites