julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:y va pouvoir tunner un traineau ouais cache toi c bien chui deriere dblok tu me voit encore ? rhoooooooooooooooooo ca c petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Psy4 a écrit:cauet pr le moment... tu rates rien miss! cette lorie qui chante tjs aussi mal qui n'avait que son petit charme pr sauver la mise s'est enlaidie ( sa ptite soeur ki lui a fait la coupe apparemment ), julien lepers avec une superbe chemise, charlotte de truckeim et un autre peï kje sais pas ki c. rien de bien faut bien faire les fond de tiroir pr le reste de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:y va pouvoir tunner un traineau ouais cache toi c bien chui deriere dblok tu me voit encore ? rhoooooooooooooooooo ca c petit mini rikiki maous costo c bibi kilavloto et papiavelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Psy4 a écrit:cauet pr le moment... tu rates rien miss! cette lorie qui chante tjs aussi mal qui n'avait que son petit charme pr sauver la mise s'est enlaidie ( sa ptite soeur ki lui a fait la coupe apparemment ), julien lepers avec une superbe chemise, charlotte de truckeim et un autre peï kje sais pas ki c. rien de bien ben ça va alors je vais regader le derneir dvd pour me consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:y va pouvoir tunner un traineau ouais cache toi c bien chui deriere dblok tu me voit encore ? rhoooooooooooooooooo ca c petit mini rikiki maous costo c bibi kilavloto et papiavelo t pas fatigué par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Mdr ce soir Julie vs Scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:julie a écrit:Scoubi a écrit:y va pouvoir tunner un traineau ouais cache toi c bien chui deriere dblok tu me voit encore ? rhoooooooooooooooooo ca c petit mini rikiki maous costo c bibi kilavloto et papiavelo t pas fatigué par hasard nan t'inquiete j'peut core continuer tt la nuit comme ca nan ms serieu t'imagine dblok en traineau sur les plake de verglas ^^ pr lui aller achter des oeufs.. <---- parti achter le traineau a dblok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:Psy4 a écrit:cauet pr le moment... tu rates rien miss! cette lorie qui chante tjs aussi mal qui n'avait que son petit charme pr sauver la mise s'est enlaidie ( sa ptite soeur ki lui a fait la coupe apparemment ), julien lepers avec une superbe chemise, charlotte de truckeim et un autre peï kje sais pas ki c. rien de bien ben ça va alors je vais regader le derneir dvd pour me consoler t'as bien raison ! et va pas dodo trop tard.. et oublies pas de laver tes dents avant d'aller dodo... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Ok manquait un papa justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:Ok manquait un papa justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:Ok manquait un papa justement alors lorie elle tape un remix de barbie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Scoubi a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:Ok manquait un papa justement alors lorie elle tape un remix de barbie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 Scoubi a écrit:Psy4 a écrit:Sabrice a écrit:Ok manquait un papa justement alors lorie elle tape un remix de barbie non ? je regarde plus c ma mère qui matte la tv elle a zappé et tant mieux Lorie elle craint trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Elle a bien raison ta moman , Lorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:Elle a bien raison ta moman , Lorie c clair si tu veux kan elle viendra en belgik on ira la shooter tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Yes pas de prob j'lui ferais meme sa coupe si elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:Yes pas de prob j'lui ferais meme sa coupe si elle veut a fond tu la rase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est ce à quoi je pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:c'est ce à quoi je pensait excellent elle aura encore plus l'air d'une cruche ( ah bon c possible? ) bon faudrait arreter de parler d elle elle va croire kel a du succès même içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 juste motuus et bouche cousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oué... retour au sujet...... DBLOK ACHETE UN TRAINEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oui mais il est deja cassé je suis monter sur une bosse et atterit sur un combi....a non c ets dans nfs sa mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:oui mais il est deja cassé je suis monter sur une bosse et atterit sur un combi....a non c ets dans nfs sa mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 novembre 2005 bouhhhh chez moi ca a pas tenu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bjr le verglas demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 novembre 2005 ben j'espere ke non....................si c une patinoire demain je ne bouge pas de mon ordi loool en+ si ca se trouve y vont passer avec le sel et vu ke ma fiesta est sur la rue .......grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 aie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 bordel de merde ici il gele bien les auto sont tout givrer et il y a mm une bonne couche de verglas bordel de merde la nuit rique d etre un vrai carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 moi ca fé une semaine que ma caisse est givrée! vé a lécole tantot, jespère quil yaura de la neige sur les crète, ca va chriché de tout les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 novembre 2005 pour DBLOK : la situation du moment : un peu de neige mais les routes très bien dégagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 novembre 2005 par contre allemagne c le big bordel avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 novembre 2005 Psy4 a écrit:par contre allemagne c le big bordel avec la neige genial je sais ke ca va etre penible le trajet demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 les frain a main sa sera pour un autre jour meme pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:par contre allemagne c le big bordel avec la neige genial je sais ke ca va etre penible le trajet demain ca a toujours ete comme ca... l'Allemagne et la neige... hum huuuuuum c''est une tres belle saison en allemagne beaucoup plus beau qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oais il neige mmmmmmm je vais allé faire des frein a mainnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 novembre 2005 ah cette heure ci............??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oui pq pas je suis toujours éveillé et demain si il neige encore je prend le kad d'un pot et c'est encore plus amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 novembre 2005 oh oui c une idee fin y a pas encore assez de neige pr s'amuser vraiment fin de mon cote du moins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:oh oui c une idee fin y a pas encore assez de neige pr s'amuser vraiment fin de mon cote du moins...... Y va faire tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 novembre 2005 Nemesis a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oh oui c une idee fin y a pas encore assez de neige pr s'amuser vraiment fin de mon cote du moins...... Y va faire tout blanc trop tard c deja tt blanc looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Nemesis a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oh oui c une idee fin y a pas encore assez de neige pr s'amuser vraiment fin de mon cote du moins...... Y va faire tout blanc trop tard c deja tt blanc looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 vous savez ce que sa veut dire l'hiver....la fin de ma passion moin de fille en mini jupe et decolté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 tu ri mais lundi il faisait super froid et c'est le jour ou j'ai vu le plus de fille en mini jupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 moi che moi y a 15 cm heureusement que j ai remi les amorto d origine sinon a -8 je te dit pas j aurai pousser la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 polomazout a écrit:moi che moi y a 15 cm heureusement que j ai remi les amorto d origine sinon a -8 je te dit pas j aurai pousser la neige c'est con t'aurai pu faire des photos dans la neige fabri : mdrr loll, trop fort on verra lundi squ'il y aura, ptete des jean's moulant hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 tu a deconé de les enlevé car on est en manque de chasse neige tu aurai mis une lame en dessous et tu allé enlever la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:tu a deconé de les enlevé car on est en manque de chasse neige tu aurai mis une lame en dessous et tu allé enlever la neige lol tu m'attachai au pare choc a l'envers et je prennai la neige avec ma langue mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 novembre 2005 Ce que j'ai vu en me levant : excellent ! Ceux qui ont encore leurs voitures montées allez faire des shootings dans la neige ca déchire trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 domage que ma voiture soit toute démonté si je remonte tout il n'y aura plus de neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites