Invité V-ro Posté(e) le 24 novembre 2005 youhou mdrrrrrrrrrrrrrrr ca y est la neige est la....... vive les freins a main!!!! en+ je vais au champion's day ce dimanche ca va etre terripppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 j'peux pas faire de frein a main pourrie bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bah moi j aime pas chaque fois jme plante avec la golf... facon a bxl c est OUISSSS Y PLEUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 novembre 2005 oublie13 a écrit:j'peux pas faire de frein a main pourrie bagnole rhen c pas marrant ca................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Ici il peut il neige pas encore, mais c'est normal c'est sraingggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 novembre 2005 atta je viens de voir la meteo ils disent ke pdt la nuit ca va tenir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Me dit pas ça c'est la merttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:Me dit pas ça c'est la merttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:youhou mdrrrrrrrrrrrrrrr ca y est la neige est la....... vive les freins a main!!!! en+ je vais au champion's day ce dimanche ca va etre terripppppp youuupiiii, il neige aussi ici a votre avis, comment va allé la pocket bike sur la glace et la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 novembre 2005 c pas vs mais moi j'ai pas trop envie de tester 1 pocket sur la neige gamelle assuree!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 puré ici c le deluge mais sans la neige lool sa pleu ,sa vente , sa fai froid , mais sa neige po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: c pas vs mais moi j'ai pas trop envie de tester 1 pocket sur la neige gamelle assuree!!!!!!!!!!!!!! une de cross hein, et jmet des ski en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 24 novembre 2005 oui a la rigueur..................on peut essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oais demain je vais allé seré mon frain a main et vite la neige mmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:oui a la rigueur..................on peut essayer!!! t'essaye avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bon ca, je vais pouvoir m'amuser avec la porsche sauf que moi j'ai pas besoin de frein a main pour la faire partir du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 mmmmmmmmm tu va bien t'amuse tu a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi v faire un bonhomme de neige et jvai l'appeler gagli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Ben chez moi autant vs dire que.... i fait tt blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bbay a écrit:moi v faire un bonhomme de neige et jvai l'appeler gagli lol fais plutot un vibro geant et mets le toi bien ou je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ihihhiih ,, sa ira po ,, kan jvai me le mettre , je serai tellement chaud ke la neige va fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 alalalalaaaaaaaaaaaaaaa y vont faire des freins a maiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn c pas bieeeeeeeeeeennnnn neige pas encore chez moi, et si y neige, j'bouge pas mes fesse de mon lit demain matin (pi en scoot d'facon c pas possible de sortir :d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oooo petit papy noel faite ke demain en me levant je decouvre en ouvrant les rideaux de ma chambre un bo tapis blanc fai de neige et de gel sur les champs put** vazy fo ki neichhh ici bordel , veu faire mumuze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 et koi b-gay tu va faire des frein a main avec ton velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:et koi b-gay tu va faire des frein a main avec ton velo avec les rollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 fabrisaxo a écrit:et koi b-gay tu va faire des frein a main avec ton velo commen ta deviné ?? ouais je mamuz tro avec mon vtt , jsui un fou lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ui en + jvai ramené mon vtt a bruxelles ,, hahaah ,, jvai la jouer hors la loi sans phare , sans casque , sans reflecteur , hihihi cho cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:bah moi j aime pas chaque fois jme plante avec la golf... facon a bxl c est OUISSSS Y PLEUUUUUUiçi on a eu une belle tombée donc quand tu reviens içi dblok fias bien attention c'est vrmt des routes de merde et pas dégagées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est vrai dblok va habité en ardeene alors c'est autre chose je pense qu'il ne sortira jamais sa voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 il va devoir acheter des chaines lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ou une moto-neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 REDFANATIC a écrit:ou une moto-neige !!! le pire c ke lui il est vrmt mal mis, une pente de fou jamais dégagée.. en plus tantot j'ai cru voir le yeti traverser mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 c etais po moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:bah moi j aime pas chaque fois jme plante avec la golf... facon a bxl c est OUISSSS Y PLEUUUUUUiçi on a eu une belle tombée donc quand tu reviens içi dblok fias bien attention c'est vrmt des routes de merde et pas dégagées. sa y est jvais core me crouter bordel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Psy4 a écrit:REDFANATIC a écrit:ou une moto-neige !!! le pire c ke lui il est vrmt mal mis, une pente de fou jamais dégagée.. en plus tantot j'ai cru voir le yeti traverser mon jardin ptaiun m en parle pas de celle la 1,5km de monter en grosse pente je vais encore etre a bout a pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 je viens d'aller reconduire mon frère, y a des endroits ca va mais d'autres c'est de la neige fondue qui est glacée c'est hyper glissant j'ai fais un ptit test concluant sur la place de chanly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 REDFANATIC a écrit:ou une moto-neige !!! non juste un quad ou une pure cross et sa va voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 pfffffffffff c est la merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Putain de neige de merttttttttt je sais pas voir cauet :88: je sais je casse les pieds mais pas graffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 DblokMan a écrit:REDFANATIC a écrit:ou une moto-neige !!! non juste un quad ou une pure cross et sa va voler v aller faire mumuse avec la moto de cross de mon namoureux arff merte elle est toute démontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Sabrice a écrit:Putain de neige de merttttttttt je sais pas voir cauet :88: je sais je casse les pieds mais pas graffffffffffff franchement tu rates rien la on vien de voir lorie qui se croyait a l'école des fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 Bien dommage JUJU parce que il y a moyen de bien te marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 y va pouvoir tunner un traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Scoubi a écrit:y va pouvoir tunner un traineau ouais cache toi c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 24 novembre 2005 il se defoule ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 julie a écrit:Scoubi a écrit:y va pouvoir tunner un traineau ouais cache toi c bien chui deriere dblok tu me voit encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 novembre 2005 cauet pr le moment... tu rates rien miss! cette lorie qui chante tjs aussi mal qui n'avait que son petit charme pr sauver la mise s'est enlaidie ( sa ptite soeur ki lui a fait la coupe apparemment ), julien lepers avec une superbe chemise, charlotte de truckeim et un autre peï kje sais pas ki c. rien de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites